Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy a écrit:Arno26 a écrit:Ah Garcia il est là depuis 8 matchs? Ok...
En fin de saison dernière aprés une finale de coupe d'europe et un 3 ème place perdue sur le fil avec un enculage arbitral il était question de le virer? Ok
Cecco a écrit:koudy, même si on se redresse, pas moyen que je reconnaisse qu'il soit un des 3 meilleurs depuis 1993.
DD, Gerets, Bielsa, Jean Fernandez et même Alain Perrin sont meilleurs que lui.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Deschamps, Gerets, Bielsa et Garcia comme coachs credibles sur les 20 dernieres annees c'est vrai que ca fait maigreDragan a écrit:Je suis assez d’accord avec ça
Ca montre d’ailleurs combien on n’a pas eu de grands coachs et combien d’annees pourries on a du se frapper
koudy a écrit:Garcia c'est 53 % de victoires et 1.87 points par match
Gerets c'était 1.97 points par match,
Bielsa 1.76 p/m
Deschamps 1.70 p/m
Donc factuellement si on tient compte des stats et du palmares acquis par le club sous la direction des tous les coachs qui sont passés depuis 1993, le trio de tête est formé de Deschamps, Gerets et Garcia. C'est juste un fait, aprés il y a l'affect et la rage qui peuvent modifier le jugement mais les faits sont la.
Arno26 a écrit:Moi je parle pas de le virer maintenant mais plutôt de sa prolongation qui dans l’esprit de JHE semble absolument évidente à chaque fois qu’il en parle
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités