Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Faut-il prolonger Garcia ?

OUI : il fait un super boulot avec des résultats probants, j'achète !
10
14%
NON : l'OM "Champions Project", va falloir passer un palier, au revoir et merci
38
55%
OUI SI on finit 2nd cette saison
18
26%
NSPP/JMBLC/écoute-moi bien, Rudolf !
3
4%

Nombre total de votes : 69

Re: [SALC - VOTEZ !] Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

05 Oct 2018, 17:47

Depuis sa signature, il me sort par les trous de nez.

Après, il fait globalement une bonne saison en lien avec le projet : 4ème et finale de C3 (après tirages au sort favorables).
Mais ses qualités et défauts, nous les connaissions déjà. Ceux qui l'ont porté aux nues après le parcours européen de l'an passé et qui retourneraient leur veste maintenant étaient dans le faux depuis le début.

C'est le vrai patron du sportif. On a l'impression que Zubi n'est là que pour la photo. Donc, si ça ne fonctionne pas, il devra en tirer les conclusions.
J'espère tout de même qu'on va progresser au classement de L1...

05 Oct 2018, 18:09

Garcia doit partir, trois ans c'est trop pour un entraîneur et surtout à l'Om.
En fin de saison, on doit pensé à prendre un autre entraîneur pour le projet, je voudrais un pochettino ou Arteta.

05 Oct 2018, 18:12

Dragan a écrit:
Arno26 a écrit:C’est une première
Il a dépassé une limite en citant directement 3 joueurs (je compte LG)
Je sais déjà que Ça se passe pas bien avec Thauvin, faut voir comment le groupe va réagir

Dans quel sens pour thauvin ?

Thauvin ne le kiffe pas du tout

05 Oct 2018, 19:43

Ryo Saeba a écrit:L'an passé aussi pas mal voulaient le voir partir après la défaite contre rennes...

Vous savez depuis quand, je sais qu'il n'est pas l'homme de la situation ? Ça va sembler prétentieux, désolé, mais depuis Bordeaux lors de sa première saison.
Je m'explique, après avoir pris la succession de Passi, contre le PQSG, il bétonne et réalise un 0-0, sommes toutes méritoire au Parc des Princes. Dès lors, Bordeaux arrive, plus de 50 000 fans au Vélodrome, comme moi et comme beaucoup de Monde, qui croyaient que l'OM allait (ne serait-ce qu'au mental) faire exploser Bordeaux. Un match à la Bielsa, (1ère partie) à fond les ballons, un rouleau compresseur. Bah que nenni ! une purge 0-0. Ma déception a été énorme, inversement proportionnelle à l'amour que j'ai pour mon club. C'est là que j'ai compris que Garcia, n'avait pas les mots, pas le leadership, ni le charisme d'un bon manager.

La saison dernière porté par un Thauvin stratosphérique, un grand Payet et un non moins grandissime Gustavo, il s'en sort en EL, mais a échoué partout dès que la route s'est élevé. (Paris, Lyon, Monaco, Athlético). La défaite au Vélodrome contre Lyon m'a achevé.
Aucun fondamentaux, aucun fond de jeu, aucune marque de fabrique, des coaching aléatoires. L'OM doit sa 4ème place a ses individualités.
Il va faire re-belote cette saison, je pense. Le chantier est trop énorme. Il vaut mieux que nos internationaux soient a 100% en permanence.
Il ne pourra jamais construire une ossature correcte en ayant peur de perdre déjà, et en inter-changeant de longue les joueurs....qui commencent en a avoir un peu raz la casquette, pour être poli.
Enfin, bref !

05 Oct 2018, 20:00

Arno26, étonnant non ? C'est pas l'impression qu'on a de l'extérieur, en tout cas pas la mienne

05 Oct 2018, 21:27

Ça m’a surpris aussi
Après je l’ai pas entendu du joueur en personne mais juste 1 intermédiaire très crédible au milieu
C’était juste après sa non titularisation a monaco faut dire

05 Oct 2018, 21:36

Je suis en train de me prendre la tête à essayer d'imaginer la compo "titulaires" au complet de l'OM, pour le géné auto des posts d'avant-match.

J'arrive pas à caser Strootman et Sanson ensemble. :-k

Faudrait que Rudi vienne m'expliquer ce qu'il a voulu faire en allant chercher Strootman pour un prix de transfert et un salaire pharaoniques, quand on a déjà un Sanson en pleine bourre dans le groupe...

Ouais Strootman est supposé apporter sa grande expérience et son physique athlétique. Mouais...

05 Oct 2018, 22:15

57% vs 43% pour le OUI...

05 Oct 2018, 22:32

Vu la gueule du marché des entraineurs, on va prendre qui en juin prochain ?
Dupraz, Girard, Baup ?

05 Oct 2018, 23:06

Zizou :cretin:

Ou jardim :fier:

05 Oct 2018, 23:22

Lolo White.

(Pas que je le souhaite particulièrement mais je sens cette rumeur arriver).

05 Oct 2018, 23:28

Antonio Conte est sans club sinon

06 Oct 2018, 08:08

Attendons déjà qu’il se remette en question et qu’il se mette à bosser. On verra cet hiver si il a perdu le groupe

06 Oct 2018, 08:11

Arretez de rêver Eyraud le virera jamais, c'est son plus grand fan. Et vu le temps qu'ils mettent pour décider de prendre un joueur j'imagine même pas pour un entraineur.

06 Oct 2018, 11:06

Jack73 a écrit:Vu la gueule du marché des entraineurs, on va prendre qui en juin prochain ?
Dupraz, Girard, Baup ?

Les coachs étrangers ça existe aussi.

06 Oct 2018, 11:11

Mais pourquoi le virer maintenant sans déconner?
Il a fait des conneries ces deux dernières semaines mais on va prendre qui à la place? C´est toujours le même problème.
Qu´il fasse la saison, on verra bien.

Si certains joueurs ont des problèmes avec lui et sa tactique c´est une chose, ça les empêche pas de courir et défendre sur les joueurs adverses.
Germain et Thauvin qui marchaient quand on avait pas le ballon à Lille devraient plus se regarder dans le miroir que de se demander si la vie serait pas mieux sans Garcia.

06 Oct 2018, 12:23

Chier sur Kita parce qu'il a débarqué Cardoso au bout de 8 match et demander à JHE de débarquer Garcia au bout du même nombre de matches visiblement il y en a que ça dérange pas du tout.

06 Oct 2018, 12:31

Ah Garcia il est là depuis 8 matchs? Ok...

06 Oct 2018, 15:42

Fennec²
Rien que faire entrer serre tique est une décision criminelle, je n'en reviens pas.

06 Oct 2018, 16:20

Arno26 a écrit:Ah Garcia il est là depuis 8 matchs? Ok...

En fin de saison dernière aprés une finale de coupe d'europe et un 3 ème place perdue sur le fil avec un enculage arbitral il était question de le virer? Ok
Modifié en dernier par koudy le 06 Oct 2018, 16:45, modifié 1 fois.
Répondre