Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
05 Oct 2018, 12:16
Au revoir et même pas merci.... de quoi d'ailleurs ?
05 Oct 2018, 12:19
Le mieux serait d'activer une clause de prolongation que si il finit dans les 3 premiers en fin de saison
05 Oct 2018, 12:41
Non mais alors là on est très, très loin de voir Garcia viré par JHE, ce n'est ni à l'ordre du jour pour l'immédiat ni pour la suite, en tous cas jusqu'à la fin de la saison. Et j'ajouterais que ce n'est pas souhaitable, mm si à l'instant t on aurait surtout envie de lui filer un bon bourre-pif pour le ramener sur terre. ^^
Garcia est dans la place, il a choisi ces joueurs c'est lui qui a les rênes du sportif au club, c'est LUI qui va se sortir de cet embarras comme un grand - avec les joueurs, qu'il va falloir bien savoir gérer dans cette période compliquée.
Mais le podium n'est qu'à 3 points, rien de dramatique donc - pour l'instant. Niveau déception par contre, on est bien.
05 Oct 2018, 13:12
Dehors !
05 Oct 2018, 13:16
L'an passé aussi pas mal voulaient le voir partir après la défaite contre rennes...
05 Oct 2018, 13:17
Arno26 a écrit:C’est une première
Il a dépassé une limite en citant directement 3 joueurs (je compte LG)
Je sais déjà que Ça se passe pas bien avec Thauvin, faut voir comment le groupe va réagir
Dans quel sens pour thauvin ?
05 Oct 2018, 13:49
GArcia déchaîne les passions mais pas d’insulte svp.
Merci.
05 Oct 2018, 15:03
Casse toi connard !
Tu as vu
gob , j'ai respecté
Je ne m'en remets toujours pas , le gars qui remet la faute sur Caleta-Car et Radonjic , qui sont là depuis 1 mois
05 Oct 2018, 15:10
Il a approuvé leur venue en plus
05 Oct 2018, 15:14
J'ai enormement de mal avec le recrutement de cet ete.
Par contre demander sa demission a corps et a cri je vois pas en quoi a ce moment de la saison, avec un mec qui mene le bateau depuis 1 an et demi ca va nous rendre service pour atteindre le podium.
Il a les cles, il a eu tout ce qu'il voulait quasiment. A lui de nous mener a bon port en mai prochain.
Ne pas le prolonger par contre tant qu'on n'a pas le podium. Et s'il ne l'atteint pas, ciao aurevoir.
05 Oct 2018, 15:19
A froid, je ne demande pas sa démission parce que ça n'apporterait rien dans l'immédiat. Par contre je pense qu'il y a un risque qu'il soit débarqué en cours d'année et ce serait bien que JHE et Zubi préparent des plans B dès maintenant.
05 Oct 2018, 15:19
Il faut vraiment qu'il change quelque chose au delà des compos 433 ou 4231
C'est bien plus profond que ça. Lyon a su se remobiliser dans un contexte qui ressemble au notre avec une équipe qui a très peu changé. Le retour de LG va quand même faire du bien dans l'ensemble
C'est surtout mental : faire les efforts ensemble, rester compact sans le ballon. À lui d'inculquer ça aux joueurs
05 Oct 2018, 15:20
le seul bemol a mon post precedent c'est que les joueurs le lachent pas bien entendu. Mais on n'en est pas encore la.
Apres il va avoir un trio de matchs apres la treve international qui risque de faire mal avec deplacement a Nice sans Gustavo, la Lazio et OM-PSG..
05 Oct 2018, 15:37
L'année dernière j'ai souligne son excellente gestion et optimisation de l'effectif. Cette année, c'est pas du tout ça pour le moment. Beaucoup d'erreurs de ce côté
05 Oct 2018, 15:44
faut vraiment qu'il arrete avec Sertic. Il faut qu'il comprenne que c'est plus possible avec lui
05 Oct 2018, 15:51
Dragan, qu'on arrête de croire que c'est uniquement de la faute de Sertic si on est bidon. On n'a rien branlé du match il a fallu encore un coup de génie de Payet.
L'autre fois fallait qu'il arrête avec Abdennour, qu'il arrête avec Germain, qu'il arrête avec Mitroglou, qu'il arrête avec Gustavo en défense... Tout ça pour dire qu'on est juste à CHIER
Le football est juste logique, on ne va pas être en surrégime tous les ans, en ne montrant strictement rien et en attendant que Payet ou Thauvin soient les arbres qui cachent la foret, et qu ils nous sauvent les miches à chaque fois.
T'as pas de gardien, t'as pas de défense, t'as juste Thauvin et Payet dans cette équipe. Gustavo ca fait 7 mois qu'il n'est pas bon, rendons nous à l'évidence.
Combien de victoire en coupe d'europe à l’extérieur sur les 6-7 dernières années? D'ailleurs l'an dernier on ne gagne qu'à Bilbao il me semble
05 Oct 2018, 16:08
Herpès Léonard, on peut aussi interpréter le fait qu'on ait un problème avec tous les joueurs par une absence de cohésion tactique. Si tous les joueurs sont nuls comme tu le dis assez souvent, il y a en toute logique deux possibilités :
- On a 22 mauvais de base
- On a un facteur commun qui rend les 22 mauvais
En terme de probabilités, la seconde solution est plus envisageable.
05 Oct 2018, 16:13
Cecco, pour moi c'est un mix des deux. Tu peux mettre qui tu veux à la tête de ce groupe, Germain et Mitroglou seront toujours mauvais et indignes de l'OM, pareil pour les Ocampos, Mandanda, Pelé et les autres. Le tout pour une masse salariale de fou.
05 Oct 2018, 16:16
Information
Êtes-vous en colère ?
Il y a de quoi, non ? Lorsqu'on mène 2-0, qu'on a des balles de 3-0, une situation de 3-1, et qu'on se voit rejoindre, c'est qu'il y a effectivement des choses qui ne vont pas, toujours sur l'animation offensive. On a fait trente bonnes premières minutes, puis on s'est fait bouger les quinze suivantes... On a fait au moins une très bonne entame de deuxième, on a su mener 2-0. Le match aurait alors dû être terminé. On ne devait pas les remettre en jeu et être beaucoup plus agressifs, dans le bon sens du terme, pour ne pas les laisser frapper au but ou finir les actions, comme ça a été le cas, notamment sur l'égalisation...
Dans ce genre de situation, que dites-vous après le match dans le vestiaire ?(Sec) Ça ne regarde que moi et le vestiaire.
Il y a quand même eu du positif, vous meniez 2-0, vous aviez une balle de 3-0. Cela peut vous aider à relever la tête avant le match de dimanche (face à Caen au Vélodrome) ?
Il n'y a pas à relever la tête. La tête, il faut la garder haute et se concentrer sur dimanche. Dans moins de 72 heures, nous devons gagner un match, avec quelques joueurs qui ont fini fatigués. Certains enchaînent, donc c'est un peu logique. Malheureusement, Luiz (Gustavo) a demandé à être remplacé, et ça nous a pénalisés quand il est sorti. Mais même sans lui, nous devions faire mieux et tenir le score. On a tout gâché ! C'est un match nul qui équivaut pratiquement à une défaite. En menant 2-0, on ne peut pas se permettre de ne pas rentrer à la maison avec trois points. Nous devons être beaucoup plus solides à l'avenir. Ce n'est pas possible d'encaisser deux buts par match comme nous sommes en train de le faire en ce moment...
Comment qualifiez-vous maintenant la situation de l'OM dans ce groupe ?
Difficile, très difficile. Il va falloir non seulement remporter le prochain match à domicile (face à la Lazio, le 21 octobre), mais aussi aller gagner à l'extérieur. Ce soir (lire hier soir), nous avions l'occasion de le faire. Quand on a une occasion, il ne faut pas la louper... C'est vraiment une mauvaise opération comptable.
05 Oct 2018, 16:21
Il a peut-être raison quelque part mais dire "c'est la faute de Luiz Gustavo si j'ai dû faire jouer Sertic et qu'on ait fait match nul", c'est quand même particulier comme gestion d'équipe...
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.