Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
30 Sep 2018, 22:02
Radonjic peut être utile même s'il est loin d'être prêt.
Mais ce qui est criminel, c'est de mettre Radonjic et Ocampos en même temps sur les ailes. Tu te coupes toute possibilité de jeu.
Encore une branlée, une de plus
. mais on s'en fout, on a l'habitude hein.
Bouge toi ou demissionne.
30 Sep 2018, 22:03
Fossoyeur.
L’escroquerie apparait au grand jour, ce Mourinho hard discount n’a pour lui que sa capacité à motiver ses equipes sur une tres courte periode. Tactiquement c’est un mix entre Passi et Anigo.
Casse toi avant qu’il ne soit trop tard.
30 Sep 2018, 22:12
Delio a écrit:Fossoyeur.
L’escroquerie apparait au grand jour, ce Mourinho hard discount n’a pour lui que sa capacité à motiver ses equipes sur une tres courte periode. Tactiquement c’est un mix entre Passi et Anigo.
Casse toi avant qu’il ne soit trop tard.
J'espère que ça va commencer à chauffer pour lui au Vel'. On va accepter encore beaucoup de roustes ?
30 Sep 2018, 22:14
Cecco, dis moi s'il a eu une rėaction normale d'entraineur digne après notre dėfaite contre les allemands.
Depuis le dėbut on sait tous les 2 qu'il ne cadre pas avec l'OM malgrė de rares coups d'ėclats.
Et quand j'observe la désolation sur le forum, ça me peine pour vous.
30 Sep 2018, 22:19
On le connait, il a ses qualités et ses défauts.
Au début, ça peut être bien d'avoir un mec qui avance et joue sur la motivation (je pense à son arrivée à Rome où il gagne un derby d'entrée et booste tout le club, ou son début ici avec le nul à Paris et le retour d'un peu de cohésion).
Mais effectivement à moyen terme, s'aveugler en permanence sur les prestations de ses joueurs, c'est un souci.
30 Sep 2018, 22:25
Il a trop de soucis pour diriger un grand club ou être aux commandes d'un projet tel que le notre. Son bilan fait pitié à côté du travail d'un Simeone, d'un Klopp ou d'un Conte époque Juve. Trois coachs qui ont été ou sont aux commandes de clubs sans moyens démesurés et qui ont obtenus des résultats d'une envergure toute autre.
Sa place c'est dans un club type Rennes, Lille, pas à l'OM ni l'OL la Roma ou Dortmund.
30 Sep 2018, 22:28
Pour te faire une comparaison, c'est comme si Felice Mazzù avait signė au Standard de liège pour diriger leur équipe. Quelqu'un comprendra.
Tout å fait Cecco, c'est ce qui le perdra.
30 Sep 2018, 22:49
Oh bouge ton cul au lieu de faire des compos moisies inadmissibles
30 Sep 2018, 22:55
Il a toujours pas compris que c'est le genre de phrase que beaucoup de supporters ne veulent pas entendre.
Au lieu de calmer les choses il va attiser la rancoeur.
30 Sep 2018, 23:00
Même avec Coach Elie Baup ou...la Caution Marseillaise on se mangeait pas autant de claques/branlées/déroutes bref choisissez vous même le terme qui vous convient ! Certes il y a eu le 0 pointé en LDC et la sortie en phase de poules de EL, mais ça, c'est tout à fait dans les cordes de
!
30 Sep 2018, 23:04
Apparemment il a déclaré que l'OM avait "
un plan de jeu" (sic) ce soir et "
aurait pu prendre l'avantage" (re-sic)...
On se retrouve dans une situation similaire à celle après Monaco et Rennes l'an dernier. A cette époque Roudi avait réussi à retourner la situation, on va voir s'il réitère cette année.
Je suis moyennement optimiste, c'est toujours beaucoup plus difficile de remobiliser une seconde fois, surtout quand le groupe de joueurs n'a pas été suffisamment renouvelé.
Mais il ne fallait pas déstabiliser le bel esprit collectif du groupe, c'est évident.
30 Sep 2018, 23:08
On a foire le mercato cet ete dans le sens ou on n'a pas renforce le groupe comme il fallait aux defauts affiches. Et on n'a pas le temps d'attendre 2 ans sur des paris a 35 millions d'euros quand tu as l'urgence et la necessite d'un podium en fin de saison.
Il n'empeche que pour moi il a le groupe pour finir 3eme. Et que ce sera son echec et il devra degager s'il y arrive pas.
N'empeche aussi qu'en replacant Gustavo au milieu et en arretant de le foutre derriere ce qui n'est juste pas son poste, en arretant dans les matchs importants de foutre Germain, en ne mettant jamais Sertic titulaire en Ligue 1, deja, peut-etre, il pourra arriver a quelque chose...
Mais ce soir c'etait un enorme foutage de gueule cette compo.
01 Oct 2018, 00:36
Le message était clair avec sa compo. On jouait pas la gagne. On voulait fermer. Résultat 3 buts...
01 Oct 2018, 06:06
Faut aller lui jeter des œufs
01 Oct 2018, 06:55
Incompréhensible cette composition. Jouer au poker sur un match de cette envergure, ce n'est pas digne.
01 Oct 2018, 07:07
Sincèrement, je comprends la colère et la frustration des détracteurs de Rudi Garcia, mais je pense que compte tenu de la notoriété actuelle du club et de l’avancée du projet mené par McCourt et Eyraud, on ne peut pas avoir mieux pour le moment.
On sera, sauf accident, sur le podium à la fin de l’année, et s'il parvient à stabiliser le club plusieurs saisons à cette place là, il aura rempli son contrat.
Pour avoir mieux que lui, il faudra au préalable que l'effectif et l'institution aient fait un bond qualitatif.
01 Oct 2018, 07:24
Un Ranieri qui était à Nantes, ils avaient un meilleur projet et de meilleurs joueurs?