Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
21 Sep 2018, 05:57
Dragan a écrit:Kenshi a écrit:A ce compte là, faut faire remonter la responsabilité à celui qui a fait le choix de ne pas le faire partir cet été pour le remplacer par un profil plus adéquat. On savait tous que la 2e saison de Germain serait la même que la 1ère, il a pas le profil pour jouer seul en pointe chez nous.
Tout a fait... Le probleme c'est avant tout de pas l'avoir remplace cet ete…
Cet etron ne veut absolument pas partir, il pense pouvoir reussir a l'OM, pourtant des clubs comme Nice l'auraient accueilli sans probleme cet ete
21 Sep 2018, 09:47
Betsamee, Je ne suis pas sur : il me semble qu'il emmarge à ~300k€/an.
Nice aurait du mal à s'aligner.
21 Sep 2018, 09:49
Pour payer galère il aurait fallu qu’ils vendent Balotelli
21 Sep 2018, 10:10
Germain n'a pas été bon,hier ni dans d'autres matchs,mais les autres ..... lamentables
je comprends pas RG qu'on a pas entendu gueuler
les mecs marchaient,on gagne pas des matchs de foot comme ça, il y a quand même un avantage ,ils seront pas fatigués dimanche
21 Sep 2018, 10:16
quand on voit la compo de RG, on comprend que l'objectif était dimanche au PARCOL. On a largement le temps de se refaire la cerise en EL.
21 Sep 2018, 14:47
Mouais, déjà 3 points de retard sur la Lazio et Francfort.
Il faudra aller battre Francfort chez eux.
Je dois avouer que je le sens moyen pour le moment.
21 Sep 2018, 14:57
On tapera Francfort easy chez eux au retour au vu du match d'hier si l'épi de maïs qui nous sert d'avant-centre n'est pas sur la pelouse.
21 Sep 2018, 22:11
24h suivantes, ça ne passe toujours pas.
Normalement, il aurait du avoir la décence de démissionner après le match. Un scandale !
21 Sep 2018, 23:01
Lorenzin' a écrit:24h suivantes, ça ne passe toujours pas.
Normalement, il aurait du avoir la décence de démissionner après le match. Un scandale !
Il devait être père d'un cher minot
Tu n'as pas encore abdiqué je vois
21 Sep 2018, 23:06
Mon côté taquin ressort.
23 Sep 2018, 21:20
J'attends toujours tes excuses pour le match de jeudi.
Pour ton information Leipzig a fait un nul chez Frankfurt.
23 Sep 2018, 21:40
Vous en pouvez encore de lui les gars ?
Il est à chier dès qu'il a de l'opposition de qualité en face, tactiquement, mentalement...
Ok on a battu Monaco, mais un Monaco qui ne cesse de s'affaiblir depuis son titre en liquidant leurs éléments de valeur. Et en grande difficulté en ce début de saison.
Bref mec très limité, on fout DD à la place suis certain qu'on se tape pas autant d'humiliations et qu'on aurait quelques exploits à la clef.
23 Sep 2018, 21:40
Je te le redis, un entraineur censė et respectueux serait venu s'excuser après avoir perdu lamentablement un match à 11 contre 10 chez soi. Mais toi tu es au dessus de ça, herr piagnone.
23 Sep 2018, 21:49
Depuis 2013 je supporte des équipes entraînées par Garcia alors arrête de te plaindre un peu (piagnone).
23 Sep 2018, 21:53
J'ai entièrement raison de piailler Cecco. Et c'est de ta faute qu'il ait atterri à l'OM.
23 Sep 2018, 21:54
Je suis impatient de ne l'entendre parler que de l'arbitrage pendant 3 jours pour occulter les manques béants de sa tactique et de son groupe.
J'en peux plus de sa gueule sérieux.
23 Sep 2018, 22:04
La suite de la saison: on va se faire taper deux fois par le Qatar, puis de nouveau par le FC Lyon au Vel. On finira troisième ce qui nous obligera à une prépa anticipée et va gêner le mercato l'été prochain, en EL sortie dès les poules après avoir pris 0 face à Lazio. Et encore gare aux nordistes, en grande forme. peuvent-ils créer la surprise et nous challenger jusqu'au bout ?
Si on veut véritablement grandir, il faut virer Garcia à la fin de la saison ! Le parcours européen de l'an dernier était juste miraculeux, la finale a montrée que nous n'étions pas du tout à niveau à tout points de vue face à un cador. Même la demie retour à Salzbourg où l'on était vraiment en difficulté. Il est allé une fois dans sa carrière en finale de Coupe d'Europe, j'espère qu'il a profité, il n'y reviendra plus jamais ce type.
Faut que juste que
comprenne que l'on perd systématiquement - et de quelle façon ! - tous les gros matchs avec
. En LDC on se ferait juste démonter à moins de tomber sur une poule type Porto cette saison.
23 Sep 2018, 22:08
On a aucun tranchant si on met pas un rythme de malade dans le match. Mon baromètre, c'est Ocampos. On est l'équipe Ocampos.
Rudi, t'as pas envie de réfléchir à un plan B tactiquement? Parce que le rythme à 110%, on sait qu'avec notre équipe de trentenaires ça marchera pas.
23 Sep 2018, 22:10
C’est bien de commencer à voir l’escroquerie ocampos.
Il était temps.