Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
03 Sep 2018, 08:08
Ce qui est bien c’est que dans seulement 3 semaines on peut remettre le couvert face à l’OL.
03 Sep 2018, 08:12
About that... on va un peu se calmer, parce qu'à chaque fois, on est déçus.
03 Sep 2018, 08:15
FabMars, oui on est a chaque fois decus, sauf cette fois , d'ou la relative euphorie.
Faut taper un l'OL plus que prenable et la ce serait royal
03 Sep 2018, 08:17
FabMars a écrit:About that... on va un peu se calmer, parce qu'à chaque fois, on est déçus.
Je ne dis pas qu’on les battra, mais qu’on va pouvoir les affronter en pleine confiance normalement (sans faire injure à Guingamp et Limassol, ces deux adversaires devraient participer a maintenir la dynamique).
Faire un nul la bas après la victoire d’hier ce serait deja pas mal du tout.
03 Sep 2018, 08:21
bon par contre on s'enflamme a fond c'est clair, aulas a pas perdu sa mainmise sur les instances en 2 mois
03 Sep 2018, 08:33
Le match au LOLand aura lieu 3 jours après notre match contre Francfort... J'ai peur qu'on ait les jambes lourdes, à moins qu'on fasse tourner.
03 Sep 2018, 09:22
Bon il tient enfin sa victoire contre un gros. Hop, pas de relachement, il faut la seconde contre les quenelles !
03 Sep 2018, 09:27
FabMars a écrit:Le match au LOLand aura lieu 3 jours après notre match contre Francfort... J'ai peur qu'on ait les jambes lourdes, à moins qu'on fasse tourner.
il me semble evident que Rudolf doit bazarder le match d'Europa
03 Sep 2018, 09:33
Tant qu'on n'a pas un blaireau qui va faire une déclaration avant le match comme quoi on va écraser Lyon, j'ai confiance.
03 Sep 2018, 09:44
On n'a pas les moyens de le racheter donc ça va.
Si on gagne à Lyon, je crois qu'on peut organiser un hélicobite collectif. Mais un truc en grand, pas dix hélicobites qui arrivent pas à décoller, un spectacle royal avec des milliers d'hélicobites en même temps. Et on peint le visage d'Aulas sur la piste de décollage. Les petits plats dans les grands, quoi.
En tout cas, Rudi a bien géré son match hier soir. Certains auraient dû attendre la fin du match avant de sortir le refrain habituel qu'il ne sait pas aborder ce genre de match (surtout alors que la première mi-temps montre bien qu'ils avaient bien conditionné les joueurs)
S'il continue comme ça, il va finir par être apprécié le Rudolf ^^
03 Sep 2018, 09:47
Betsamee a écrit:FabMars a écrit:Le match au LOLand aura lieu 3 jours après notre match contre Francfort... J'ai peur qu'on ait les jambes lourdes, à moins qu'on fasse tourner.
Toi tu rigoles mais Lorenzin' il rigole pas.
03 Sep 2018, 09:57
Pas besoin de balancer il y a quand même de quoi faire tourner
03 Sep 2018, 12:58
On ferait déjà tourner en octobre?
Je pense quand même qu'on pourra compter sur des Lopez, Kamara, Rado
03 Sep 2018, 12:59
bon je trollais Lorenzin hein
03 Sep 2018, 13:00
Betsamee a écrit:FabMars a écrit:Le match au LOLand aura lieu 3 jours après notre match contre Francfort... J'ai peur qu'on ait les jambes lourdes, à moins qu'on fasse tourner.
Lyon aura son match contre City la même semaine non ?
03 Sep 2018, 13:01
Betsamee, pas besoin, lorenzin se trolle tout seul en supportant naples. Tiens ca me fait dire que pour une fois, je serai avec le PSG en ldc
03 Sep 2018, 13:03
Rocca, tu comprends rien, le match de Lyon en ldc leur servira de booster contre nous alors que notre match d’el Va nous plomber : omlive inside
03 Sep 2018, 13:08
spy, En plus ils jouent le Mercredi donc pas trop d'écart de récupération (c'est toujours mieux que 48h)
03 Sep 2018, 14:20
Betsamee a écrit:bon je trollais Lorenzin hein
depuis le temps que tu sévis sur le forum, je suis bluffé de voir que certains marchent encore dans un troll aussi grossier.
Autrement dit on te prend encore au sérieux...!?!