Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Faut-il prolonger Garcia ?

OUI : il fait un super boulot avec des résultats probants, j'achète !
10
14%
NON : l'OM "Champions Project", va falloir passer un palier, au revoir et merci
38
55%
OUI SI on finit 2nd cette saison
18
26%
NSPP/JMBLC/écoute-moi bien, Rudolf !
3
4%

Nombre total de votes : 69

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

25 Aoû 2018, 17:01

7 c'est 10% de 122 buts ?

On peut être d'accord sur le fait qu'on veuille tous un AC de haut niveau, mais son raisonnement se tient, si on avait eu une meilleure défense on serait peut être en LDC, c'est ce qu'il dit pour cette saison.

Thauvin en surrégime ça faisait longtemps, pour rappel il est déjà à 2 buts en 1 heure de jeu cette saison.

25 Aoû 2018, 18:11

Ouais on voit bien que Thauvin est sur la pente descendante d'ailleurs à 60% de ses moyens

25 Aoû 2018, 18:26

Odd a écrit:7 c'est 10% de 122 buts ?

On peut être d'accord sur le fait qu'on veuille tous un AC de haut niveau, mais son raisonnement se tient, si on avait eu une meilleure défense on serait peut être en LDC, c'est ce qu'il dit pour cette saison.

Thauvin en surrégime ça faisait longtemps, pour rappel il est déjà à 2 buts en 1 heure de jeu cette saison.

Je suis d'accord avec l'analyse de Garcia...Quand tu en prends 3 chez toi contre l'OL (2 buts inscrits), 3 contre Monaco (3 buts inscrits) , 2 contre le Paillasson ( 2 buts inscrits) ou encore 3 à Guingamp alors qu'on menait 2-0 au bout de 10 minutes, je veux bien que cette hype sur le 9 vire à l'obsession, mais il semble quand même que le problème soit ailleurs que devant .
Même si nous sommes d'accord Mitro ou Germain (qui au passage n'est pas un 9) ne sont pas des joueurs de classe mondiale !

26 Aoû 2018, 20:55

Cesse immédiatement avec Galère Vermain !!

26 Aoû 2018, 22:41

Jack73, ils ont même pas mis 20% de ces buts à eux deux l'an dernier, ne défendons pas l'indéfendables, ils sont à chier, et la nouvelle saison ne fait que confirmer cet état de fait

26 Aoû 2018, 22:50

Je reitere ce que j'ai deja dit. Meme avec Strootman, ce sera tres fort pour Garcia d'accrocher le podium si on fait pas 1 attaquant cette annee. Je vois pas comment on va y arriver avec Germain et Mitroglou

26 Aoû 2018, 22:56

Dragan, on en a mis 7 mais pris 5, le probleme n’est pas l’attaque. T’etais pas la aux conferences de presse ?

26 Aoû 2018, 23:47

27 Aoû 2018, 00:14

Ca va être difficile de battre ce tweet aux Captain Obvious Awards 2018 #avecdespincettes.

27 Aoû 2018, 05:18

C’est clair qu’il y a un soucis derrière. Rami doit vite se réveille et DCC être en canne. Contre Monaco ça peut être compliqué

27 Aoû 2018, 12:48

boodream, je te trouve dur avec Mathieu Serguei IHaveNoIdea, il n'y a pas un seul conditionnel de tout le tweet quand mm... :?

27 Aoû 2018, 23:09

28 Aoû 2018, 07:06

Je parie sur un gros troll de Rudi lors de sa prochaine conférence de presse, en parlant de sa recrue, "je remercie aussi Andoni..." :lol:

28 Aoû 2018, 07:44

Cela dit, ce genre de phrases, cela serait bien que cela s'arrête.

31 Aoû 2018, 13:32

Garcia a évoqué le 4-3-3 comme une vraie possibilité désormais avec Strootman

31 Aoû 2018, 13:40

Dragan, il dit aussi que Strootman lui donne l'option de faire reculer Gustave (donc il peut jouer 6) et que Radonjic peyt jouer partout devant, même en pointe. Conf intéressante.

31 Aoû 2018, 13:44

Reculer Gustave si il y avait besoin il a précisé et dit à la fin. Je le vois pas comme une priorité dans son esprit (même si ce sera peut être le cas dimanche).

31 Aoû 2018, 13:59

Dragan, absolument, mais c'est surtout intéressant parce que ça veut dire que si Gustave est suspendu Strootman peut dans son esprit jouer 6.

31 Aoû 2018, 14:03

C'est quoi un 6? :cretin:

31 Aoû 2018, 14:04

un 9 à l'envers
Répondre