Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
23 Aoû 2018, 23:46
Usure mentale previsible.
24 Aoû 2018, 00:07
Jusqu'à présent Garcia a très bien su gérer son groupe, je lui fais confiance pour les remobiliser.
24 Aoû 2018, 00:11
Delio, une "usure mentale" ça se juge pas sur UN match, mais sur plusieurs semaines, c'est pas un truc genre tu te lèves un matin et tu es "usé mentalement".
Maintenant, on va voir si les matches de prépas complètement loupés sont dûs à juste "osblc c'est un amical" ou plus ennuyeux à mettre au mm titre que celui de Nîmes. Pas impossible que certains joueurs n'aient plus aussi "faim" après une telle saison dernière, mais on va p-ê pas décider de ça après juste 2 matches officiels (dont une victoire 4-0 quand mm).
24 Aoû 2018, 02:04
D’accord avec Peezee mais l’usure mentale ne serait pas une surprise. Exactement le même groupe qui n’a rien gagné et qui a échoué sur la dernière marche sur 2 longues compétitions. DD parlait de renouveler 1/3 decleccetif même en cas de victoire. J’espère qu’on aura au moins 2 recrues dont un impact player au milieu. DCC et Radonjic se sont des jeunes étrangers donc ils feront profil bas pour commencer, il s’adapteront pas à pas, c’est normal.
24 Aoû 2018, 07:32
peezee a écrit:Delio, une "usure mentale" ça se juge pas sur UN match, mais sur plusieurs semaines, c'est pas un truc genre tu te lèves un matin et tu es "usé mentalement".
Maintenant, on va voir si les matches de prépas complètement loupés sont dûs à juste "osblc c'est un amical" ou plus ennuyeux à mettre au mm titre que celui de Nîmes. Pas impossible que certains joueurs n'aient plus aussi "faim" après une telle saison dernière, mais on va p-ê pas décider de ça après juste 2 matches officiels (dont une victoire 4-0 quand mm).
J’inclus deja la preparation qui a offert des matchs tout bonnement honteux dans l’investissement.
24 Aoû 2018, 07:44
Après faut espérer que les 2 nouveaux apportent un peu de fraîcheur. Mais c’est compréhensible que les mecs ne soient pas à bloc après une énorme saison en plus 3 des mecs ont fait un mois de coupe du monde
24 Aoû 2018, 09:03
On va le prolonger 3 ans apès lui avoir satisfait son caprice, on ne terminera pas sur le podium mais on sera obligés de le garder vu la prolongation. Zubi sera remplacé par Pierre-Alain-Frau.
24 Aoû 2018, 09:06
boodream, au moins lui aura du nez pour les transferts.
Comme je le dis sur l'autre topic, on peut pas se plaindre que Garcia ait un gros caractere, c'est sa principale qualite
24 Aoû 2018, 09:50
Betsamee, je suis d'accord.
Par contre, il y a deux façons de voir les choses.
On ne peut qu'admettre que Garcia a tiré 120% de son effectif malgré ses carrences l'an dernier, et que c'est totalement à mettre en son crédit, en plus de la progression indivisuelle assez remarquable des joueurs (Sarr évidemment mais aussi Thauvin et Sanson). Ca, et ça manière défendre le club, sa gestion d'un groupe aussi, sont de très grandes qualités.
On peut aussi se demander si on aurait eu ses carrences individuelles si au lieu de frétiller à ce point de la bite on avait recruté un bon défenseur et un bon attaquant en juillet 2017 au lieu de se heurter à sa bite pour prendre dans la panique titale après Monaco Mitro et Abdennour.
Les carrences qu'il a su contourner, le problème, c'est qu'il en est largement responsable.
C'est comme là, je ne veux pas entendre d'excuses à Garcia sur le thème ouais mais on a pas de 9. On n'aura pas de 9 à cause de SES choix.
24 Aoû 2018, 12:38
Je pense que Eubi va partir et qu’on ira chercher Sabatini
24 Aoû 2018, 15:59
Pour justifier qu'on ne cherche pas d'attaquant mais qu'on ait voulu Balotelli.
"On ne voulait pas d'attaquant, mais si on nous proposait messi, on regarderait"
24 Aoû 2018, 16:05
Ok j’ouvre le topic Messi
25 Aoû 2018, 11:18
Je n'avais fait que lire les retranscriptions, mais il liste clairement ou on cherche le milieu def :
- Plan A Italie
- Plan B Allemagne
- Plan C Écosse
25 Aoû 2018, 11:26
Je ne peux pas voir. Il classe ? Strootman Bentaleb Ntcham ?
25 Aoû 2018, 11:30
uToPi,
Oui enfin il a dit qu'ils prospectent partout citant également l'Espagne aussi entre autre
25 Aoû 2018, 13:56
Il a cité l’angleterre Avant et le Portugal ensuite.
Et aussi demande aux journalistes de lui filer des noms pour anticiper le 31 août
25 Aoû 2018, 15:56
Ah, j'ai mal écouté alors
25 Aoû 2018, 16:14
Quand j'entends Garcia se séguer sur les 100 buts marqués, t'en as 10% contre bourg caca, et en plus il ose nous sortir que si on en marque encore autant on sera en LDC, j'ai envie de lui dire qu'on n'y est pas cette année avec ce total de buts.
Le quart de ces buts ayant été marqué par Thauvin clairement en surrégime...