[Ex] Rudi Garcia

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Faut-il prolonger Garcia ?

OUI : il fait un super boulot avec des résultats probants, j'achète !
10
14%
NON : l'OM "Champions Project", va falloir passer un palier, au revoir et merci
38
55%
OUI SI on finit 2nd cette saison
18
26%
NSPP/JMBLC/écoute-moi bien, Rudolf !
3
4%

Nombre total de votes : 69

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar boodream » 12 Aoû 2018, 22:54

Dragan, j'arrive pas à croire que Valère se fasse pisser dessus ici alors qu'en plus de marquer un but il pose des questions d'une grande intelligence à Garcia.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 14 Aoû 2018, 15:13

1ere pour lui

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 14 Aoû 2018, 16:31

Dragan, un site officiel je ne sais pas ce que c'est :eyraud:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 16 Aoû 2018, 17:22

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 16 Aoû 2018, 17:54

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gaby » 16 Aoû 2018, 17:59

Je l'aime bien ce mec. Je le trouve de plus en plus attachant.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 16 Aoû 2018, 18:01

Mais si je ne suis plus entraineur, je pourrai continuer mon travail de directeur sportif :mrgreen: :garcia:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gaby » 16 Aoû 2018, 18:19

Information
"Le départ d'Anguissa n'est pas un choix sportif, tout le monde le sait. Il faut qu'on le remplace. Je ne pense pas qu'on va tout réinvestir, notamment à cause du fair-play financier."

"Je n'ai jamais contacté un joueur sans l'accord de son club. Il faut que Waldemar Kita arrête de dire cela."

"J'aurais aimé garder Rémy Cabella, que les choses soient claires. Mais je peux comprendre qu'il veuille être titulaire et important dans un club. Si on avait été qualifié en Champions League, il serait encore avec nous"

"Saîf Khaoui, je l'ai découvert en arrivant. Il est pétri de talent mais il doit encore progresser. On est pas très riche en effectif, ce matin je n'avais que 21 joueurs en effectif. On est trop court en quantité. Je souhaite le garder et s'il reste il aura une place"

"Je le répète, on a plus besoin de remplacer Frank Anguissa que de prendre un numéro 9."

"J'espère rester toute ma carrière à l'OM comme je me voyais rester toute ma carrière au LOSC ou à la Roma."

"Christopher Rocchia a fait une très bonne préparation. Il ne faut pas que Jordan Amavi s'endorme. On verra s'il doit s'aguerrir chez nous ou ailleurs en prêt. On croit en lui"

"Dès que Florian Thauvin est revenu le lundi, il m'a demandé s'il avait une chance d'être dans le groupe contre Toulouse. La défection de Cabella a aussi accéléré les choses."

"On ne sera pas loin de la rentrée de Steve Mandanda contre Nîmes. Pour les autres, les joueurs de champ, on verra bien s'ils sont plus à 90% qu'à 50%."
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Odd » 16 Aoû 2018, 18:36

Pourquoi nos internationaux ne seraient pas prêts ? Hernandez, Griezmann, Modric & co ont déjà tous rejoué.

Sinon, heureusement qu'on s'est pas qualifiés en LDC :oops:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 16 Aoû 2018, 18:37

Je peux comprendre qu'il veuille être important, çad, j'en ai rien à battre de lui :garcia:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar fourcroy » 16 Aoû 2018, 18:48

Dragan a écrit:

"J'espère rester toute ma carrière à l'OM comme je me voyais rester toute ma carrière au LOSC ou à la Roma."

Je préfère la version 2. La première est un peu caliméresque; la deuxième paraphrase l'idée qu'il est investi à fond dans le club où il se trouve. Et finalement, c'est (entre autres) ce qu'on lui demande. L'OM a existé avant Garcia et existera après lui.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar spy » 16 Aoû 2018, 22:10

La phrase de garcia sur le fair play financier est tres importante. On est clairement emmerdé par ça.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 16 Aoû 2018, 23:22

spy, Ca peut aussi être de l'intox, on verra.
Tous les clubs du monde contournent joyeusement le FPF. Qu'il ait un impact sur nos capacités d'investissement c'est indéniable, mais qu'il nous "emmerde clairement" me semble un peu exagéré. D'ailleurs c'est intéressant que les deux plans B présentés actuellement si on a pas l'immense chance de se faire pisser dessus par Raiola, c'est deux prêts avec OA, c'est à dire des achats différés qui sont précisément à la mode pour faire des bilans plus jolis.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 18 Aoû 2018, 02:59

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Lorenzin' » 19 Aoû 2018, 21:54

Écoute moi bien Rudolf, autant en championnat je m'en contrefous, mais en UEFA cup je veux les voir impliqués et concentrés et non pas en mode touristes type Bournemouth ou ce soir.
Modifié en dernier par Lorenzin' le 19 Aoû 2018, 23:56, modifié 1 fois.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 19 Aoû 2018, 23:03

Kamara aurait du demarrer plutot que Caleta-Car. Mais c'est facile de le dire apres.

Et la semaine prochaine merci de laisser Sakai reapprendre les bases de la defense sur le banc. C'est juste pas possible la.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 20 Aoû 2018, 00:20

Information
Rudi Garcia (entraîneur de Marseille après la défaite à Nîmes): «C'est une soirée à vite oublier. Il y a bien longtemps que l'on n'avait pas été aussi mauvais. C'était un soir sans, mais ce ne peut être qu'un accident parce que si l'on montre ce visage-là cette saison... On a été battus dans l'agressivité. On s'est fait rentrer dedans. On a failli. Nîmes mérite ce succès. Il avait l'envie et l'efficacité. Ce n'est pas une bonne soirée. Peu de joueurs, pas que les internationaux, étaient bien en jambe. On a manqué de rythme, on n'a pas aligné trois passes en première mi-temps. A l'inverse, on a pris des vagues, on n'a jamais réussi à gagner un duel. Je savais que l'on n'était pas à 100% mais on n'a pas le droit d'être aussi mauvais. Il nous faut absolument gagner le prochain match.»

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 20 Aoû 2018, 00:24

Dragan a écrit:Kamara aurait du demarrer plutot que Caleta-Car. Mais c'est facile de le dire apres.

Et la semaine prochaine merci de laisser Sakai reapprendre les bases de la defense sur le banc. C'est juste pas possible la.

Le problème c'est qu'on était nombreux à se poser la question avant. Il y a quelques semaines j'avais d'ailleurs répondu à un de tes posts où t'estimais qu'il fallait aligner les mondialistes dès Nîmes pour préparer Monaco. Mon avis était que c'était trop tôt, que la rentrée idéale était Rennes, niveau timing et contexte.
Concernant Thauvin on avait pas trop le choix mais Rami/DCC alors que Kamara a confirmé sa bonne forme contre Toulouse, je capte pas.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 20 Aoû 2018, 01:04

gigi, +1.

Sans compter que Mandanda s'est blessé alors que Pelé pouvait assurer l'intérim sans problème.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 20 Aoû 2018, 02:32

Information
Rudi Garcia : «On ne peut pas avoir ce visage-là sinon on ne va pas avoir beaucoup d'ambition cette saison».
«On ne peut être qu'en colère, car on a fait un "non-match". Il y a bien longtemps que nous n'avions pas fait un match aussi mauvais. Nîmes en voulait plus que nous. Ils nous ont battus dans les duels, dans les courses, dans l'envie, dans l'agressivité. On ne peut pas gagner un match si on n'est pas capable de gagner un duel et surtout en utilisant aussi mal le ballon que cela. On n'a pas éliminé un adversaire, on n'a pas fait un décalage. On a été dangereux que sur les coups de pied arrêtés. Même si on avait pu marquer sur ces situations-là, c'est trop peu. On est revenu au score, ce qui été déjà une chance. Après, malheureusement, sur le deuxième but, on est vraiment malchanceux. Hiroki (Sakai) qui frappe dans Morgan (Sanson) et Steve (Mandanda) qui se blesse sur la course vers l'avant. C'est un jour "sans", un match à vite oublier. Cela ne peut être qu'un accident. On ne peut pas avoir ce visage-là sinon on ne va pas avoir beaucoup d'ambition cette saison, ça c'est clair !
Pour Steve, c'est un problème musculaire. Ce n'est jamais bon surtout que ce n'est pas la première fois pour lui. Ce n'est pas rassurant du tout. Bouna Sarr aussi a un problème au pied. Tout cela s'ajoute à la déception et au problème du soir. Maintenant, il faut vite se remettre au travail et puis gagner le prochain match.»

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs