Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Faut-il prolonger Garcia ?

OUI : il fait un super boulot avec des résultats probants, j'achète !
10
14%
NON : l'OM "Champions Project", va falloir passer un palier, au revoir et merci
38
55%
OUI SI on finit 2nd cette saison
18
26%
NSPP/JMBLC/écoute-moi bien, Rudolf !
3
4%

Nombre total de votes : 69

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

09 Aoû 2018, 11:10

Garcia a pas tord quand il dit que ce qui a surtout empêché l'OM de finir sur le podium c'est la défense.
Et puis, il en remet une sur la VAR en disant qu'ils auraient été en LDC cette saison avec.

09 Aoû 2018, 15:37

Dragan a écrit:

J'ai bien kiffe le tacle de :garcia: sur Buquet et le OM-Lyon de l'an passe sur le hors-jeu de Mitroglou 8)

09 Aoû 2018, 17:12

Il ne va pas nous soûler toute l’année #-o

09 Aoû 2018, 17:18

Dragan a écrit:
Dragan a écrit:

J'ai bien kiffe le tacle de :garcia: sur Buquet et le OM-Lyon de l'an passe sur le hors-jeu de Mitroglou 8)

09 Aoû 2018, 17:27

Avec notre grand ami Turpin aux manettes du VAR dès demain soir, ça risque d' être folklorique :ptdr:

09 Aoû 2018, 17:40

Dragan a écrit:

Si la VAR est impartiale ( :? ), il va peut-être déchanter. :doubeul:

09 Aoû 2018, 17:43

C'est Rudi et LE VAR, inculte de Jean-Mimi. redaface2

09 Aoû 2018, 17:53

il va pas dechanter du tout, le voir maitriser AUSSI cet outil c'est assez effrayant :aulas:

09 Aoû 2018, 18:11

Betsamee, si on avait une équipe de ballon on aurait peut être moins "peur" d'Aulas

09 Aoû 2018, 18:34

Herpès Léonard, oui tu as raison, sous Bielsa on avait une equipe de boucher charcutiers, on les a maitrises, sans aucune enculade exterieure

09 Aoû 2018, 18:51

Betsamee, cette année là on a fait beaucoup de merde en seconde partie de saison, avec des défaites contre Caen etc 3-2 alors qu'on mène 2-0 au Vél, ou contre Lorient... Ok on s'est fait niqué sur un but d'Ocampos, mais on avait qu'à être plus régulier aussi

09 Aoû 2018, 18:53

Herpès Léonard, on va pas refaire le debat qu'on a fait 100000000 de fois, contre le FC Aulas et les instances a sa botte on doit etre 2 fois plus fort que lui pour finir devant, sinon on a qu'a s en prendre a nous meme

09 Aoû 2018, 19:18

Clairement on avait bouffé Lyon ce soir la

09 Aoû 2018, 19:22

Dragan, on peut même raisonablement dire qu'on les avait explosé.

Je pense sinon qu'on peut à la fois pester contre l'arbitrage Lyonnais qui les maintient objectivement a flot en permanence, et constater que ca n'excuse pas notre parcours en confrontations, loin s'en faut. Surtout qu'on a pas eu un arbitrage atroce l'an dernier nous non plus.

10 Aoû 2018, 23:59

Eloquant cette immunité dont bénéficie le fils de Bruno dans l'équipe.
Et je ne reviendrais pas sur Nchié qui rendrait chèvre un troupeau de bourricots.

11 Aoû 2018, 00:23

Lorenzin', le fils de Bruno comme tu dis s'est quand même fait quantité de fois fracasser la saison dernière (avec des insultes qui dépassaient largement le cadre du jeu) et particulièrement ici-même en fin de saison, quand ce n'est pas en ce même début de saison.
Son but ce soir est à peine souligné, et même s'il n'a pas fait un grand match, il est quand même à créditer d'une bonne prestation.

Et si tu regardes les stats de Germain la saison dernière, il est quand même à 18 buts TCC. L'ennui, comme on connaît ses limites, c'est plutôt qu'on doit attendre autre chose d'un attaquant number 1 de l'OM mais ceci, aucun attaquant actuel de l'OM ne devrait l'être.

11 Aoû 2018, 00:37

11 Aoû 2018, 01:10

Il a eu plus d'opportunités de jouer, pretender. Je trouve qu'il a plus de mansuétude que le grec.
Pour comparer les chiffres, Mitro a fini à 19 TCC (dont 1 triplé contre Bourgue je te l'accorde) avec un prépa tronquée par une blessure alors que l'autre a eu une saison complète.
Son but, n'efface pas sa prestation moyenne où il rate au minima trois occasions nettes.

Ca lui coûtait quoi à Rudolf, de le faire entrer à 25-20 minutes de la fin ?

11 Aoû 2018, 01:11

Je pense que si Lopez fait pas le nerveux il le sort pas et on a un changement de plus devant

12 Aoû 2018, 21:57

Répondre