Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
08 Aoû 2018, 17:51
Lunaire même si c’etait un exercice de com’
Pas besoin d’attaquant d’arrière gauche ou de milieu défensif tout va bien le podium nous tend les bras
08 Aoû 2018, 17:53
Jester, franchement je pige pas ce que Sanson vous a fait pour qu'il soit sur le banc sur certaines compo. Kamara me plait bien hein mais il a rien prouvé pour prendre sa place, d'autant plus que depuis que Sanson fait les efforts défensifs on a plus aucun soucis d'équilibre.
A la limite il aurait fait un Euro U19 énorme au milieu, je comprendrais qu'on se pose la question mais bon là il a été uniquement aligné en défense.
08 Aoû 2018, 17:56
On ne va pas recommencer à taper à tour de bras sur RG, comme au début, laissons voir la fin du mercato et les premiers matchs .
08 Aoû 2018, 18:00
Ça me fait chier cette histoire de Bouba au milieu
08 Aoû 2018, 18:04
Pas moi et pas en termes scout, ou si si cela signifie prendre degun ou un joueur qui n'en vaut pas la peine.
Modifié en dernier par Anonymous le 08 Aoû 2018, 18:09, modifié 1 fois.
08 Aoû 2018, 18:08
Idem ça m'emmerde un peu. Je suis pas scout, par contre je sais que tous ses formateurs qui ont été interrogés à son sujet disent que c'est un défenseur central, et ça me gave un peu que, pour une fois qu'on sort un jeune considéré par tout le monde comme un futur grand, on change son poste dès sa première saison en pro. Surtout j'arrive pas à m'empêcher de me demander si Garcia trouve vraiment que ça lui convient mieux, ou si c'est juste que ça colle mieux dans l'effectif.
08 Aoû 2018, 18:09
pretender, si tu l'installes au milieu, d'une il va pas enormement jouer et de 2 y a plus personne de valable derriere Rami-CaletaCar
Oui je sais y a le formidable Hubocan
08 Aoû 2018, 18:10
Kenshi, je n'ai rien contre Sanson. Il a été bon y a 2 saisons, et la saison dernière c'était pas ça. En 10 c'est pas top, en MD non plus.
Je me base surtout sur le fait que Garcia a des espoirs en Kamara en MD... ce qui ne veut pas dire qu'il va le foutre titulaire. On peut très bien imaginer une rotation en MD, et pareil pour Sanson.
On va de nouveau avoir une très grosse saison à jouer, faut du monde. Et puis je me "projette" sur la saison...
08 Aoû 2018, 18:13
Jester, au contraire moi je l'ai trouvé excellent la saison dernière. Moins décisif dans les stats peut-être (encore que), mais plus intelligent dans son placement et surtout plus concerné par les duels et le travail défensif. Plus relayeur et moins 10 pour le coup.
D'ailleurs Who Scored, qui note les joueurs (je connais pas les critères) semble du même avis, vu qu'il a eu 6.99 la saison dernière contre 6.94 celle d'avant.
https://fr.whoscored.com/Players/115508 ... gan-Sanson
08 Aoû 2018, 18:15
Dragan, il jouera car il aura le niveau pour et passera avant les Sanson et Lopez, et aussi parce qu'on va avoir nombre de matchs à jouer. Et si besoin de lui, il reculera derrière mais pas en poste prioritaire, comme si jamais en latéral gauche.
Je maintiens que c'est du gâchis quand on a vraiment les capacités pour de jouer central. Vu ses capacités de lecture du jeu, d'intelligence de placement et capacités techniques.
08 Aoû 2018, 18:18
pretender, surtout que je trouve ses qualites sont celles que Rami n'a pas ou pas forcement non plus la dominante de Caleta Car
08 Aoû 2018, 18:18
Kenshi a écrit:Jester, au contraire moi je l'ai trouvé excellent la saison dernière. Moins décisif dans les stats peut-être (encore que), mais plus intelligent dans son placement et surtout plus concerné par les duels et le travail défensif. Plus relayeur et moins 10 pour le coup.
D'ailleurs Who Scored, qui note les joueurs (je connais pas les critères) semble du même avis, vu qu'il a eu 6.99 la saison dernière contre 6.94 celle d'avant.
https://fr.whoscored.com/Players/115508 ... gan-Sanson
+1. On l'a surtout pas assez essaye en binome avec Gustavo
08 Aoû 2018, 19:05
D'une part pour moi Samson est indiscutable dans le 11. D'autre part dire juste "les scouts disent" ne constituent pas forcément un argument d'autorité ultime, si?
Il y a des raisons pour et des raisons contre. A l'échelle des scouts mais aussi et surtout à l'échelle de la situation spécifique du club et de sa configuration d'effectif. Il n'y a pas que l'avis général des scout dans l'univers hein, il y aussi la situation du club.
08 Aoû 2018, 19:11
boodream, Sanson pourquoi pas, mais faut une rotation obligatoire. Donc si tu y vois une paire Gustavo-Sanson, j'y vois aussi une paire Gustavo-Kamara. Et apparemment Garcia aussi. Possible que Kamara progresse et prenne la place de titulaire en fin de saison. On sait pas.
08 Aoû 2018, 19:19
Jester, Kamara a évidemment des qualités pour jouer à coté de Gustavo et il l'a montré. Il en a aussi pour jouer derrière. Sauf que derrière, on a aucune alternative à la charnière titulaire. Au milieu, c'est moins le cas. Et aussi, ca fait 5 ans qu'on cherche un défenseur central avec les qualités de Kamara.
08 Aoû 2018, 19:27
boodream, pour Garcia, actuellement, et sous réserve de mercato toussa...
C'est Amavi (ou Hubocan ou Rocchia), Caleta-Sarr (Rolando ou Hubocan), Rami (Sertic ou Kamara), Sakai (Sarr)
A mon avis.
08 Aoû 2018, 20:42
boodream a écrit:D'une part pour moi Samson est indiscutable dans le 11. D'autre part dire juste "les scouts disent" ne constituent pas forcément un argument d'autorité ultime, si?
Il y a des raisons pour et des raisons contre. A l'échelle des scouts mais aussi et surtout à l'échelle de la situation spécifique du club et de sa configuration d'effectif. Il n'y a pas que l'avis général des scout dans l'univers hein, il y aussi la situation du club.
,
Personne ne dit que "les scouts disent" pour Kamara boodream parce qu'en l'occurrence je le répète pour lui ce n'est pas le cas.
08 Aoû 2018, 22:19
Pour Hubocan à gauche j'espère que l'on cherche et que l'on trouvera mieux. Une fois dit ça, il ne faut pas oublier que Garcia l'avait installé à gauche à son arrivée et qu'il avait plus ou moins stabilisé sa défense comme ça
09 Aoû 2018, 04:07
J'ai bien kiffe le tacle de
sur Buquet et le OM-Lyon de l'an passe sur le hors-jeu de Mitroglou
09 Aoû 2018, 10:02
Dans sa conf Rudi dit clairement que Kamara sera une alternative au milieu ET derrière, et qu'être polyvalent sera un atout pour lui.
Et clairement ca lui permettra cette année d'avoir du temps de jeu