Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Pancho11 a écrit:En même temps difficile de juger l'apport de zubi...
pretender a écrit:Garcia est aussi populaire qu'il ne se fera aussi vite lyncher par la masse, ce sera gentil de pas s'appuyer sur ces personnes pour prendre des décisions (et je pense que JHE est au-dessus de cela).
boodream a écrit:Je veux bien accuser la presse, mais ça fait un an et demi qu'on voit bien que les deux ont des difficultés à collaborer. L'info selon laquelle des agents courcircuiteraient Zubi en allant voir Garcia est catastrophique. Du coup, je me demande si le maintien de Cassini n'est pas lié au fait qu'on ne va pas forcément nommer un homme à Zubi alors qu(il va se barrer à la fin de son contrat...
boodream a écrit:Dragan, je trouve qu'il devrait fermer sa gueule.
L’arbitre assistant international Frédéric Cano livre ses grands souvenirs de 14 années d'une carrière professionnelle qui a pris fin à l'issue de cette saison.
...
Le coach le plus agaçant
Rudi Garcia (entraîneur de Marseille). C’est quelqu’un de très passionné à la forte personnalité mais il est toujours très agité. Il met beaucoup de pression et son comportement est parfois vraiment impossible.
Lien
Rocca a écrit:En même temps il a raison. Garcia a beaucoup parlé hier soir, j’ai trouvé ça pénible
boodream a écrit:Betsamee, dire que Garcia es impinable est légitime. Le dire quand tu bosses sans souci avec Pierre Ménes, c'est grotesque
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Eveng et 2 invités