Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Faut-il prolonger Garcia ?

OUI : il fait un super boulot avec des résultats probants, j'achète !
10
14%
NON : l'OM "Champions Project", va falloir passer un palier, au revoir et merci
38
55%
OUI SI on finit 2nd cette saison
18
26%
NSPP/JMBLC/écoute-moi bien, Rudolf !
3
4%

Nombre total de votes : 69

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

23 Mai 2018, 21:22

et cet hiver quand il a réclamé des renforts et qu'il n'a rien vu venir

24 Mai 2018, 05:57

Il est en position de force à 1 an de la fin de son contrat et avec son président qui passe son temps à dire que c’est la meilleure décision de sa vie que de l’avoir pris

Mais perso, j’ai beaucoup de mal à imaginer Garcia réussir plus de 3 ans chez nous, donc une prolongation de 2 ans, y a des bonnes chances qu’on n’aille jamais au bout et que ça nous coûte encore des tunes

24 Mai 2018, 10:57

Arno26, oui. Mais pas de prolongation du tout, y a de bonnes chances qu'il soit annoncé ailleurs toute l'année et que ça nous nique la saison. L'idéal serait une prolongation 1+1 avec clause de sortie réciproque. Mais comme tu le dis, il est en position de force pour négocier 2 années fermes.

Je pense qu'il va encore faire 2 ans quoi qu'il arrive. Parce qu'il voudra jouer la C1. Soit ça se passe bien (podium en 2019 et bonne saison avec C1 en 2020) et il aura des offres de clubs plus huppés. Soit ça se passe mal (pas de podium l'an prochain) et sauf saison catastrophique le club aura intérêt à espérer un rebond plutôt qu''à le limoger pour une blinde.

24 Mai 2018, 13:16

Il est le premier entraineur du projet...je serai pas surpris qu il reste plus longtemps qu'un Deschamps par ex.
Je pense qu'il voudra honorer le fait d avoir été choisi pour un projet ambitieux et ses qualités de formateur sont certainement également un élément clé pour le projet puisque la formation va monter en puissance.

31 Mai 2018, 14:14

Information
"Je suis très bien à Marseille, que j’espère ramener au plus vite en Ligue des Champions. Je penserai à l’équipe nationale quand je n’aurai plus envie d’entraîner tous les jours, ce que je veux faire pour le moment. Par contre, concernant un retour en Italie, je vous dis : pourquoi pas ?"

Gazetta

31 Mai 2018, 14:21

Aller Rudi encore un an chez nous, tu nous laisses en LDC en fin de saison et tu fais comme Zidane, tu pars sur une bonne note avant que ça ne tourne au vinaigre.

31 Mai 2018, 15:11

Zidane prend une année sabbatique et vient une fois qu'il a qualifié le club en C1.

02 Juin 2018, 15:07

Évidemment que Rudolf retournera en Italie puisqu'il est entiché de la brienza.
Si ça devait se produire, qu'il reste loin du Napoli.

Le souhait de ham me convient.

04 Juin 2018, 23:22

Information
Les discussions continuent entre JH Eyraud et les représentants de Rudi Garcia pour une prolongation de 2 ou 3 ans. Ces derniers restent très attentifs aux opportunités qui s'ouvrent sur le marché, mais pas d'inquiétude du côté de la direction. (@lequipe)

04 Juin 2018, 23:26

Dragan, 2 ans c'est suffisant.

04 Juin 2018, 23:39

2 nouvelles années, c'est même déjà largement suffisant.

04 Juin 2018, 23:41

completement. aucun coach n'a fait + de 3 ans a l'OM.

Information
@RudiGarcia, qui veut disposer d’une équipe compétitive l’an prochain, s’attend à l’arrivée de plusieurs renforts de poids. Il rencontrera Andoni Zubizarreta la semaine prochaine pour discuter de l’avancée du #MercatOM.

:tisane:

05 Juin 2018, 00:11

La vraie info :

Information
@RudiGarcia, qui veut disposer d’une équipe compétitive l’an prochain, s’attend à l’arrivée de plusieurs renforts de poids. Il rencontrera Andoni Zubizarreta la semaine prochaine pour lui donner les noms des joueurs à recruter au #MercatOM.

05 Juin 2018, 00:32

D’ici la Cabaye aura reçu une offre ferme de 600k par mois de Rudi

05 Juin 2018, 01:51

Comme ca, il pourra mettre en place la doublette Sertic-Cabaye au milieu. \:D/

05 Juin 2018, 02:36

Monaco est déjà au taquet sur pas mal de joueurs, à l'OM ça attend la semaine prochaine pour discuter en interne des renforts. C'est une blague ?

Déjà pour Cabella le prix ne sera fixé que la semaine prochaine, ça ne fait pas très sérieux.

05 Juin 2018, 05:44

La semaine prochaine c’est pour voir l’avancé des choses. Le plan est déjà établi

05 Juin 2018, 07:22

J'adore on s'énerve sur la seule bonne foi d'un article de l'equipe

05 Juin 2018, 07:26

pareil c'est enorme :lol:

encore et toujours les reflexes herites du labrunisme, avec des dirigeants qui te claquent un mois de vacances en plein mercato :lol:

05 Juin 2018, 09:19

Donc Garcia ne s'entend pas avec Zubizarreta et n'est pas sur des ambitions de la direction alors qu'il y'a pas deux semaines, il déclarait qu'il ne s'était jamais aussi bien senti dans un club.
Faut croire qui au final?
Répondre