Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Faut-il prolonger Garcia ?

OUI : il fait un super boulot avec des résultats probants, j'achète !
10
14%
NON : l'OM "Champions Project", va falloir passer un palier, au revoir et merci
38
55%
OUI SI on finit 2nd cette saison
18
26%
NSPP/JMBLC/écoute-moi bien, Rudolf !
3
4%

Nombre total de votes : 69

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

19 Mai 2018, 01:45

Cecco a écrit:Moi, si on peut le remplacer en douceur par mieux, je prends. Mettons que le Napoli veuille Garcia, bah je le laisse partir.

Encore une fois, il ne sera pas une priorité parce que je pense que De Laurentiis voudra un italien tel Giampaolo ou Gasperini. Il caresse l'espoir de convaincre Sarri de rester mais je pense qu'il rêve vu les poignards qu'il lui a lancé pour la gestion de la saison.

19 Mai 2018, 06:51

Je pense que Garcia peut faire encore une saison avant de partir, à moins bien sûr qu'il ne veuille aller à Naples.

Après, c'est une chose de penser à son départ, mais il ne faudra pas se tromper sur son successeur. Ranieri, j'admire la personnalité, le tacticien, etc mais je ne suis pas convaincu que ça colle avec l'om, par exemple. Là tout de suite, je ne sais pas qui voudra et pourra venir, tout en nous offrant la promesse de franchir un palier supérieur. Sûrement qu'il va falloir viser à l'étranger. Mine de rien, difficile de faire mieux que Garcia en France dans les entraîneur disponibles.

Sarri, je dis pas non, je ne sais pas ce qu'il compte faire après Naples.

19 Mai 2018, 06:55

Gaby Heinze

19 Mai 2018, 09:13

ham38, ca donne évidemment très envie mais j'aimerais d'avoir le voir dans une expérience sur un banc européen, et il est a priori chez Bernès, qui a essayé de le placer à Rennes avant de refourguer Lamouchi.

19 Mai 2018, 11:42

Heinze sur le banc et Balotelli en attaque, ce combo de psychopathes. :ptdr:

19 Mai 2018, 21:54

J'aimerais bien avoir le pouvoir de devenir minuscule temporairement pour pouvoir aller dans le vestiaire à la mi temps et écouter ce que tu leur a dit. Parce que ce soir à 11 contre 10 pendant 35 mn...

20 Mai 2018, 02:46

20 Mai 2018, 07:17

Lorenzin' a écrit:J'aimerais bien avoir le pouvoir de devenir minuscule temporairement pour pouvoir aller dans le vestiaire à la mi temps et écouter ce que tu leur a dit. Parce que ce soir à 11 contre 10 pendant 35 mn...

En étant tout petit, avec le bruit des crampons qui résonnent, pas sûr que tu entendais grand chose à ce qu'il dit, tu te ferais même écraser par Rolando avant qu'il parle xD

20 Mai 2018, 11:03

:mrgreen:

20 Mai 2018, 11:50

Chris Red, t'inquiète ce morbaque de Lorenzino se cacherait dans ma mèche pour me susurrer à l'oreille de privilégier la C3 :garcia:

20 Mai 2018, 11:52

Faux. Je rentrerais dans son oreille pour lui gueuler devant le tympan.

20 Mai 2018, 12:02

Quand je vois ce qu'il a créé en 1 an.

Son management est top

20 Mai 2018, 15:06

on l'a tous critiqué cette saison mais lequel d'entre nous aurait fait mieux au final avec ce groupe ?

20 Mai 2018, 17:29

Tous ?

20 Mai 2018, 18:03

gob, gigi ?

20 Mai 2018, 18:51

gob a écrit:on l'a tous critiqué cette saison mais lequel d'entre nous aurait fait mieux au final avec ce groupe ?

Herpès et Delio

21 Mai 2018, 01:08

:lol:

21 Mai 2018, 06:36

C’est au niveau du Mercato qu’il y a eu des soucis. Et la façon d’aborder les gros matchs

21 Mai 2018, 13:59

On peut rendre hommage au travail accompli cette saison tout en pointant ses limites dès que le niveau s'élève réellement.

21 Mai 2018, 14:12

aristote2, je ne sais pas pourquoi ton message concernant Florian Thauvin a été déplacé dans le topic de Garcia.
Répondre