Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Faut-il prolonger Garcia ?

OUI : il fait un super boulot avec des résultats probants, j'achète !
10
14%
NON : l'OM "Champions Project", va falloir passer un palier, au revoir et merci
38
55%
OUI SI on finit 2nd cette saison
18
26%
NSPP/JMBLC/écoute-moi bien, Rudolf !
3
4%

Nombre total de votes : 69

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

11 Mai 2018, 13:13

Je ne goûte que fort modérément à sa décla comme quoi l'ASM et surtout le FCQ ne gagneraient pas les deux derniers matchs. Non seulement ça peut être le cas, et on l'a de le fion dans n'importe quel cas de figure, même en gagnant ces deux matchs, mais si on paume ou fait nul ce soir ça peut déjà être fini pour nous. :?

Va falloir assumer Rudi.

11 Mai 2018, 13:23

Benito De Soto, je suppose que c'est le discours qu'il tient aux joueurs pour les garder motivés jusqu'au bout, condition sine qua non pour avoir une chance. Et s'il leur dit ça à eux et le contraire aux medias, ça ne marchera pas.

11 Mai 2018, 21:25

J'avais quelques doutes comme Cecco, et malgré le fait qu'on se fasse spolier par certains arbitres, je constate que tu négocies moyennement les moments clous d'une saison.
A toi de me faire mentir pour mercredi d'autant plus que les cadres reposés seront là pour insuffler le calme et tempo.

11 Mai 2018, 22:22

Encore une fois, on ne peut que constater que des déclas avant un match capital se seront retournées contre nous. :|

Monaco et Lyon n'ont même plus besoin de gagner leurs deux matchs Rudi. Pour Lyon c'était déjà le cas, ils pouvaient se permettre un nul.

12 Mai 2018, 15:02

12 Mai 2018, 16:02

Benito De Soto a écrit:Encore une fois, on ne peut que constater que des déclas avant un match capital se seront retournées contre nous. :|

Monaco et Lyon n'ont même plus besoin de gagner leurs deux matchs Rudi. Pour Lyon c'était déjà le cas, ils pouvaient se permettre un nul.

Si Monaco fait deux matchs nuls c’est bon pour nous si on bat Amiens

12 Mai 2018, 16:07

Ah,Rudi,Rudi, t' as pas crié assez fort à la pause ou alors, ils écoutaient de la musique ...
On peut faire appel pour Steve , il va être suspendu, là ?
Bon, encore que Pelé a fait le job pendant son absence =D>

13 Mai 2018, 01:42

13 Mai 2018, 02:15

Dragan, faudrait pas non plus que chaque fois que Serguei lâche une caisse sur TW on se sente obligés de la rapporter ici... [-X

13 Mai 2018, 06:29

C’est pas une info c’est une intuition

13 Mai 2018, 06:54

Niveau conjugaison on est comment Serguei?

13 Mai 2018, 11:17

Arno26, C'est le twittos qui pose la question ainsi. Serguei est probablement l'un des mecs de l'Equipe qui écrit le mieux.

13 Mai 2018, 11:28

Benito De Soto a écrit:Encore une fois, on ne peut que constater que des déclas avant un match capital se seront retournées contre nous. :|

Va falloir arreter avec ce mantra a la con, Garcia dit ca pour garder ses joueurs mobilises, ca n'a aucun impact sur le deroulement du match si ce n'est un impact positif.

13 Mai 2018, 11:30

Betsamee, en plus c'est pas comme si on était favori contre les espagnols

13 Mai 2018, 11:36

Vaut le coup de mater le replay de TFoutre, ou bien c'est juste un chapelet de banalités de footeux ?

13 Mai 2018, 12:09

Bah, ils ont bien rigolé en tout cas, l' ambiance est bonne entre les joueurs et avec l' entraîneur :D

13 Mai 2018, 12:24

peezee, aucune info mais alors aucune. Quand le journaleux tente un ballo c’est tentant, garcia repond que le grand attaquant est rolando. Quand le journaleux pose la question de la concurrence en edf a payet, il repond que’il n’aime pas la question. Bon voila c’est du telefoot. Y a plus d’info dans une pub dans voici que dans telefoot.

13 Mai 2018, 12:33

spy, merci, ça donne envie. :lol:

13 Mai 2018, 14:35

En même temps la réponse de Garcia on l'a tous vu arriver à 10 kilomètres au sujet de Balotelli.

13 Mai 2018, 14:42

J'ai malgré tout été mater, bien apprécié la récap de la saison c'est pas mal foutu, trouvé Rudolf bien comme il faut et évitant tous les pièges de ce genre d'itw avant une telle finale (il explique mm clairement que le mieux est d'éviter de trop ouvrir sa bouche, Zambo si tu nous lis ^^), quant à Payet c'est un staïle qu'il se donne depuis qq mois, perso je trouve ça un poil forcé cet air sérieux de longue et cette expression minimaliste mais bon osf le principal se passera mercredi soir.

Il dit quand mm qu'il faut "prendre au sérieux" sa blessure et qu'il a commencé avec les soins, sauf gros bluff de sa part me semble pas acquis qu'il sera à 100% pour la finale - mais c'est pas comme si on avait l'habitude. :?

Pas compris par contre vers 33' quand on pose la question à Steve au sujet de Payet justement, ils partent tous d'un gros mdrrr qui dure 1mn mais rien capté de ce qui déclenche une telle crise de rire collective. :-k
Répondre