[Ex] Rudi Garcia

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Faut-il prolonger Garcia ?

OUI : il fait un super boulot avec des résultats probants, j'achète !
10
14%
NON : l'OM "Champions Project", va falloir passer un palier, au revoir et merci
38
55%
OUI SI on finit 2nd cette saison
18
26%
NSPP/JMBLC/écoute-moi bien, Rudolf !
3
4%

Nombre total de votes : 69

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Cecco » 27 Avr 2018, 22:33

Tous les supporters dans leur ensemble sont sujets aux excès puisque après le match contre l'OL, on était tous énervés et outrés de nos résultats contre les gros.
Le match contre Leipzig change complètement l'histoire autour de cette saison: au lieu de "Garcia, le mec qui gagne pas les gros matches", on a "Garcia, le mec qui sait remobiliser son groupe".

C'est complètement justifié et Rudi mérite totalement les louanges qu'il reçoit mais pour autant, je n'oublie pas certains matches passés.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 28 Avr 2018, 20:02

Certes, personnellement je trouve que Leipzig et Salzbourg sont probablement avec le OM-Qatar des exemples de matchs bien negocies contre des "gros".
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 28 Avr 2018, 20:26

Garcia pour moi sait tirer le meilleur des joueurs mais ne sait pas aborder les gros matchs
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar ruby » 29 Avr 2018, 10:44

Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar boodream » 29 Avr 2018, 10:52

ruby, Salzbourg nous avait battu et on n'avait pas marqué en deux matchs contre eux. On venait de s'enflammer comme des merdes à annoncer qu'on exploserait Lyon. Nanard, avec tout le respect que je lui dois, et le peu de respect que lui doivent les gens dont il a fermé les usines après avoir pressé le citron, il est supposé comprendre ça.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar ruby » 29 Avr 2018, 11:20

Ce n’est pas faux mais où je lui donne raison c’est lorsqu’il dit qu’il ne faut pas confondre un discours humble et un autre qui serait malhonnête de ne pas reconnaître
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Chris Red » 29 Avr 2018, 12:50

Ouais enfin si Garcia tient le discours de Tapie en conférence, vous allez tous lui tomber dessus. Et pour cause, ce n'est absolument pas son rôle de faire le kéké et de faire le favori, surtout pas au vu de la dynamique nouvelle de l'OM. Qu'il reste prudent et qu'il ne se la raconte pas devant les journaleux, tant qu'il continue à mobiliser son groupe, ça nous ira très bien. C'est pas en faisant la roue devant les journalistes que tu gagnes une demi-finale de Coupe d'Europe. À l'époque de Nanard, les rapports avec les médias n'étaient pas les mêmes, maintenant, tout ce qu'ils disent est sujet à polémique et interprétation. L'OM revient de loin, un peu d'humilité n'a jamais fait de mal à personne.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 29 Avr 2018, 13:00

L'humilité c'est bien, mais tout abus est à proscrire, comme pour tout. Dans ce genre de circonstances il est de bon ton de parler d'égalité de chances, car de fait les deux équipes sont d'un niveau trop proche pour qu'une des deux puisse se clamer "favorite" sans passer pour des bouffons prétentieux.

De là à clamer Salzbourg favoris, faut pas pousser non plus, mais je pense que personne n'est dupe, et il m'étonnerait fort que Garcia tienne le mm discours dans son vestiaire.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 29 Avr 2018, 13:04

peezee, il protège les joueurs, c'est exactement pareil quand Rami jeudi va demander dans le rond central aux mecs de ne pas s'enflammer en zone mixte. C'est sain. Et encore une fois, il ne faut pas oublier que Salzbourg nous avait battu dans la même compét. On se pensait tous favoris aussi.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 29 Avr 2018, 13:34

boodream, je te rappelle notre état de forme et surtout les compos face à Salzburg en automne...? :mrgreen:

C'est une belle équipe, ils ont pas éliminé que des peintres (contrairement à nous :lol: :oops:), ça va pas être une promenade de santé là-bas, mais JAMAIS on doit s'abaisser à considérer ces Autrichiens favoris. Sauf pour prendre les journaleux pour des cons, ce qui est tjours un petit plaisir délicieux.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dragan » 29 Avr 2018, 20:45

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 29 Avr 2018, 21:30

peezee a écrit:L'humilité c'est bien, mais tout abus est à proscrire, comme pour tout. Dans ce genre de circonstances il est de bon ton de parler d'égalité de chances, car de fait les deux équipes sont d'un niveau trop proche pour qu'une des deux puisse se clamer "favorite" sans passer pour des bouffons prétentieux.

De là à clamer Salzbourg favoris, faut pas pousser non plus, mais je pense que personne n'est dupe, et il m'étonnerait fort que Garcia tienne le mm discours dans son vestiaire.

Après un match aussi vilain contre un Angers en carton, ça donne envie d’abuser d’humilité :oops:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 29 Avr 2018, 23:34

gigi, ouais mais ça compte pas, c'est juste la Liguain Conforama. 8)

Bordayle faut espérer qu'ils aillent là-bas avec de toutes autres intentions, ouais je parle d'intentions pas juste du physique émoussé (qui est une réalité, mais certains méritent des put*** de coups de pieds où je pense :x).

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 30 Avr 2018, 07:31

peezee, d'ailleurs typiquement Clinton avec son faible temps de jeu c'est pas parce qu'il était émoussé qu'il a concédé 65 HJ. Quel Connard de branleur putain.

Je suis déprimé ce matin bordel.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 30 Avr 2018, 15:17

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 30 Avr 2018, 15:48

Gregory Sertic
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar boodream » 30 Avr 2018, 17:07

Betsamee, nous fait actuellement énormément de bien dans la rotation? 8)
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 30 Avr 2018, 17:25

un bien fou 8)
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Vodevil » 30 Avr 2018, 17:27

Si Sertic avait été un minimum potable sur le terrain et pas blessé toute la saison, il aurait peut-être pu faire souffler un Gustavo, un Rami ou nous éviter un Zambo.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 30 Avr 2018, 17:29

Vodevil, Si Sertic, Mitro et Abdennour avaient justifié ne serait ce que la moitié de leurs salaires, la saison aurait été toute autre :|
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs