par Dragan » 27 Oct 2016, 13:28
On s'est tous suffisamment pleint de ne pas voir l'OM garder pres de lui ses anciens.
Apres oui malheureusement a part Deschamps (entraineur), Voller/Allofs/Francescoli en directeur sportif et Pixie au management dans les instances on n'a pas non plus tant de talents indiscutables que ca (meme si je dois en oublier c'est certain).
Mais en leur donnant des prerogatives bien definies, avoir Boli et JPP bosser avec ce club me semble pas delirant tant qu'ils sont pas aux postes cles. Ces mecs la ont fait rever, bander, fantasmer des millions de personnes. Et c'est pour eux que j'ai aimer l'OM par exemple dans mon cas. Oui clairement ce sont pas les plus grands professionnels de la gestion du foot ou du management, mais mairde voir Duga lui chier dans les bottes comme il l'a fait dans son emission y a 2 jours
Ok le mec est plus que maladroit c'est clair mais t'avais 3 journalistes qui l'ont charcute 5 min pour lui faire dire ouais c'est finalement pas si impossible que ca la LDC et alors que le mec finalement parle en supporter la ? Et ca se transforme en Boli a fixe les objectifs du club pour la saison a la place des dirigeants et des mecs qui ont le droit de parler avec Garcia arrive 3 jours arrives qui le sabre au couteau derriere.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola