Lorenzin' a écrit:Quand on sera amené à rencontrer un ou 2 big club européen dans un éventuel futur proche mais ne brûlons pas les étapes.
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Exactement Kenshi.
En même temps, si toi ou d'autres pensiez qu'au début d'un projet de reconstruction d'un club comme l'OM qui n'a pas joué la LdC depuis 3/4 ans et qui n'a connu qu'un quart de LdC en 15 ans, vous alliez voir débarquer un entraîneur de standing LdC... Franchement, un mec comme Garcia pour rebâtir des fondations solides, c'était déjà bien. C'était difficile de trouver mieux parmi les coaches de nationalité française et même au niveau européen, je ne vois pas qui ils auraient pu convaincre de plus sérieux et d'impliqué. Par rapport aux besoins de l'OM, il était l'homme idoine. Le sera-t-il lorsque le club aura les moyens et la prétention d'accroître ses ambitions ? C'est une autre question.
Maintenant, je trouve que beaucoup de supporters anticipent par rapport à leurs rêves. Quand tu redémarres un projet, il suffit pas d'appeler Carlo Ancelotti, de lui dire qu'on veut jouer la LdC et hop... Des fois, je me demande si des coaches qui évoluent dans des clubs fortunés seraient capables de produire du jeu et de construire une équipe dans des clubs dotés de moyens plus limités.
En gros, faut vivre l'instant présent et être reconnaissant vis-à-vis du bonhomme qui est venu se mouiller à l'OM alors qu'il n'avait aucune garantie que la mayonnaise prenne et que l'effectif en place était franchement moyen. C'est ce que je pense. Avant de lui reprocher de ne pas être à la hauteur pour la LdC.
Punaise, s'il nous porte en finale de C3...