Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Faut-il prolonger Garcia ?

OUI : il fait un super boulot avec des résultats probants, j'achète !
10
14%
NON : l'OM "Champions Project", va falloir passer un palier, au revoir et merci
38
55%
OUI SI on finit 2nd cette saison
18
26%
NSPP/JMBLC/écoute-moi bien, Rudolf !
3
4%

Nombre total de votes : 69

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

25 Avr 2018, 17:53

Ne me déçois pas Rudolf, ne me déçois pas ! 8)

26 Avr 2018, 07:07

Roh arrêté tu vas nous porter la poisse. Je crois que les prestations en EL se sont améliorées pendant toute la période où tu n'es pas venu sur ce topic. Black cat alert !

26 Avr 2018, 08:41

Lorenzin devrait etre plus calme quand la juve va raffler le titre comme chaque année

26 Avr 2018, 11:22

Ça l'intéresse la série A de toute manière ?

26 Avr 2018, 17:40

J'en sais rien, demande lui. :mrgreen:
Chris Red la dernière fois que j'ai mis cette phrase c'était contre l'Athletic donc tu en déduis ce que tu voudras.

26 Avr 2018, 19:06

Que ça n'a aucun impact et qu'on va les dérouiller? :D

26 Avr 2018, 22:43

Mes compliments. =D>
En revanche, je ne veux voir aucune interview foireuse jusqu'au retour. Verrouille Jambo et ses copains.

26 Avr 2018, 23:03

Thauvin, Payet, Gustavo, Sarr. Retient bien ceci :garcia: . Tout ces noms doivent rester at home ce weekend.

26 Avr 2018, 23:25

Je ne pense pas que Garcia va recevoir de conseils de la part de quelqu'un qui voulait boycotter un hommage à Henri Michel... :wink: ...

Franchement, il est dans son rôle depuis des mois, s'il y avait eu une contre-performance, elle ne serait pas venue de lui.

Après, pour tempérer l'enthousiasme ambiant, je trouve que le score est un peu flatteur et qu'on n'a pas fait un aussi bon match que ça, je trouve que l'équipe a eu de la réussite comme elle en a rarement eu cette saison et qu'on a vraiment eu beaucoup de déchet à la construction. Malgré tout et en dépit des quelques occasions que se sont procuré les Autrichiens, je n'ai jamais eu le sentiment que Salzburg allait marquer. Ils ne m'ont pas impressionné les Austro-hongrois... Ils sont plus équilibrés que Leipzig mais moins folichons sur le plan offensif. En espérant qu'ils ne se subliment pas au retour devant leur public.

26 Avr 2018, 23:32

Faut gagner à Angers pour entretenir la dynamique, la confiance et le moral

26 Avr 2018, 23:37

De toute manière, Sakai étant blessé, comment tu veux faire tourner Sarr ? Et puis, il a du coffre le Bouna... Gustavo, je pense que c'est un peu tard pour l'économiser et je pense qu'en défense centrale, il gère ses efforts avec intelligence. Payet ou Thauvin, l'un des deux, faut voir. Mais je ne pense pas que ce soit venu le moment de casser la dynamique.

26 Avr 2018, 23:58

randoulou, faut surtout gagner à Angers si on veut espérer jouer la C1 l'an prochain. :lol:

27 Avr 2018, 00:01

Rudolf est un vrai patron, avoir un groupe (tous, meme ceux qui ne jouent JAMAIS) a ce point au taquet :prosterne: :prosterne:

De plus il se demerde toujours pour sortir une compo qui tient la route (malgre une veritable hecatombe) et n'a pas peur d'aligner des equipes tres offensives, le mec a tout compris a l'OM... Ce soir 7 offensifs (ou anciens) sur le terrain pour un milieu de metier (en defense) et deux defenseurs :shock:

Et relancer Sarr et Ocampos a ce point :prosterne: :prosterne: :prosterne:

27 Avr 2018, 02:45

Betsamee, c'est clair que si on te dit en debut de saison que tu vas jouer une demie finale de coupe d'europe avec 2 defenseurs de métier et 7 offensifs :ptdr:

27 Avr 2018, 04:20

27 Avr 2018, 04:33

27 Avr 2018, 07:46

Dragan, si jamais il a besoin d'un musicien pour l'accompagner, je n'oublie pas que Gregory Sertic peut également évoluer dans ce registre 8)

Sinon, ce que fait Garcia est épatant.

27 Avr 2018, 07:53

Dragan a écrit:

Après l'etat du club des années :labrune: :passi: :michel: :mld: ,c'etait loin d'être gagné.

Mes respects Mr Garcimore =D> =D> =D> :prosterne:

27 Avr 2018, 09:59

Nominé parmi les meilleurs coachs de L1 avec Dall'oglio, Emery et Jardim.

27 Avr 2018, 11:17

Delio, si on arrive en finale, je vois pas comment ils pourraient ne pas désigner Garcia.

Emery a beau battre tous les records en L1, le gars n'est même plus considéré par son club. Jardim a réalisé du bon bricolage et sauvera peut être la saison de l'ASM par un podium mais il n'a pas surperformé cette saison. Dall'oglio pourquoi pas pour le jeu plaisant de sa team mais la 2ème partie de tableau est tellement faible que c'est difficile de filer la médaille à un coach englué à la 12ème place et qui n'a pas eu de parcours en coupes.
Répondre