Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Faut-il prolonger Garcia ?

OUI : il fait un super boulot avec des résultats probants, j'achète !
10
14%
NON : l'OM "Champions Project", va falloir passer un palier, au revoir et merci
38
55%
OUI SI on finit 2nd cette saison
18
26%
NSPP/JMBLC/écoute-moi bien, Rudolf !
3
4%

Nombre total de votes : 69

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

15 Avr 2018, 08:49

Bon Rudi maintenant tu surmotives tes mecs pour aller gagner à Troyes...
Il faut absolument que les Lyonnais sentent notre souffle chaud sur leur nuque...La pression est désormais sur eux, si et seulement si on tape Troyes et si possible en améliorant le GA...

15 Avr 2018, 09:34

Jack73, bordel t’es l’antélorenzin :shock:
Vade retro championnas ! :preche:

15 Avr 2018, 20:35

Information
L'OM s'est imposé à Troyes ce dimanche après-midi (2-3) notamment grâce à une entrée décisive de Kostas Mitroglou et un but tardif de Florian Thauvin. Voici la réaction de l'entraîneur olympien après la rencontre :

Pourquoi l’OM a-t-il éprouvé autant de difficultés pour vaincre Troyes (2-3) ?
Rudi Garcia : On a joué un match jeudi qui a été coûteux en énergies physique et psychologique. Avoir eu du retard à l’allumage en début de match, ça peut se concevoir. Mais ce n’est pas ça qui est l’important ; ce qui l’est, c’est qu’on a été menés deux fois, qu’on est revenus et qu’on l’a emporté. Chapeau à Troyes qui a fait le match qu’il fallait pour sauver sa peau et un grand coup de chapeau à l’OM qui a de nouveau renversé un résultat. (Hier) soir, on a encore renversé des montagnes. C’est un grand résultat avec une équipe qui a du talent et un caractère immense.

L’entrée de Mitroglou a été déterminante…
Rudi Garcia : C’est très bien pour lui et aussi pour le groupe. On a joué à deux attaquants car même un match nul n’était pas un bon résultat. Il fallait mettre des joueurs offensifs sur le terrain. On l’a également fait avec l’entrée du petit "Max" (Lopez). Les trois entrants ont été très bons. C’est une vraie satisfaction, c’est encore une victoire de groupe.

Pourquoi avez-vous été expulsé ?
Rudi Garcia : Ce n’est pas important. Mes propos ont été polis et corrects. Je préfère ne rien dire.

Arracher des victoires au forceps n’est-il pas usant psychologiquement ?
Rudi Garcia : Pas du tout, c’est juste jouissif. Le repos va faire du bien. (Aujourd’hui), tout le monde reste chez lui, à part les blessés, afin de bien récupérer en vue du match de samedi contre Lille.

Votre équipe est-elle irrésistible ?
Rudi Garcia : Je ne sais pas. Elle fait de grandes choses. On doit être capable de le faire sur, je l’espère, huit matches encore. Les joueurs sont à fond, donnent tout et ont encore répondu présent. Ce groupe mérite de connaître de grandes satisfactions. Ça ne tient qu’à nous d’aller les chercher. En conservant cet état d’esprit, il n’y a pas de raison qu’on ne continue pas. J’aime de plus en plus ce groupe. J’espère l’aimer fortement à la fin de la saison, ce qui signifierait qu’on a connu quelque chose de grand.

Sur quels aspects se jouera le duel à distance avec l’OL ?
Rudi Garcia : Si on gagne les cinq derniers matches, on sera devant Lyon. Si je les vois céder ? Oui. (Hier) soir, ils ont dû se réjouir un peu trop tôt. Mais on est là.

https://www.laprovence.com/actu/en-dire ... arcia.html

15 Avr 2018, 20:38

66 pts en 33 journees =D>

Allez encore 8 matchs a jouer et a gagner cette saison :twisted:

15 Avr 2018, 21:02

Entre cette decla et celle de Zambo avant l’OL, ils se passent le mot pour surmotiver les quenelles ou quoi??

Joue la profil bas serieux..

15 Avr 2018, 21:46

Delio, mais clair. Surtout que Sanson rabâche la même chose. Qu’ils se le disent entre eux dans les vestiaires pour se motiver ok mais pourquoi pousser les Lyonnais à répondre au challenge en sous entendant qu’ils auront pas le talent de tout gagner ? #-o
En général c’est celui qui se la pète le plus qui finit comme un con. Même Aulas on l’entend peu sur l’OM depuis sa victoire au Vel.
Garcia ça rappelle d’ailleurs son délire après une défaite à la Juve d’annoncer que la Roma serait championne...

15 Avr 2018, 21:59

Je comprends absolument pas cette communication quand parallèlement l’OL la joue modeste... Ça m’enerve au plus haut point et ca valide le cliché marseillais grande gueule. On aura l’air fin si on ne fait pas 5 victoires de notre côté.

15 Avr 2018, 22:33

Ecoute moi bien Rudolf, je ne tolèrerais aucun commentaire foireux ou pensée de supériorité affichée contre le club de Salzburger.
Fermez la tous et ne laisser parler que Luiz Gustavo.

15 Avr 2018, 22:38

D'autant plus que se penser supérieur à Salzburg alors qu'on n'a pas gagné contre eux et même qu'on s'est fait tapé une fois...

Certes, le contexte était différent, mais le parcours des parvenus autrichiens en EL cette saison devrait se suffire à lui-même...

15 Avr 2018, 22:39

Ok avec toi lorenzin. Salzbourg c’est pas le napoli. La victoire n’est clairement pas assurée.

15 Avr 2018, 22:40

Delio a écrit:Je comprends absolument pas cette communication quand parallèlement l’OL la joue modeste... Ça m’enerve au plus haut point et ca valide le cliché marseillais grande gueule. On aura l’air fin si on ne fait pas 5 victoires de notre côté.

Pluche un.
Ce que je ne comprends pas là non plus, c'est qu'ils ne soient pas repris au sein même du club dans leur comm', sinon par Garcia par les autres membres de la direction, sportive ou JHE himself. :cry:

15 Avr 2018, 23:21

spy a écrit:Ok avec toi lorenzin. Salzbourg c’est pas le napoli. La victoire n’est clairement pas assurée.

+2,7182818, j'ai maté le Milan-Napul' et franchement ça casse pas des briques Napoli en cette fin de saison. :?

15 Avr 2018, 23:22

Je vois ça comme un moyen de motiver ses troupes ET l environnement marseillais pour créer une ferveur tout au long du sprint final et une tentative de mettre la pression sur les lyonnais qui pourraient craquer nerveusement en se sentant obligés de le contredire.
Évidemment que ca peut aussi se retourner contre lui mais ça se tente je trouve...

15 Avr 2018, 23:25

peezee a écrit:
spy a écrit:Ok avec toi lorenzin. Salzbourg c’est pas le napoli. La victoire n’est clairement pas assurée.

+2,7182818, j'ai maté le Milan-Napul' et franchement ça casse pas des briques Napoli en cette fin de saison. :?

Respectez ma souffrance.

15 Avr 2018, 23:49

Athemis66 a écrit:Je vois ça comme un moyen de motiver ses troupes ET l environnement marseillais pour créer une ferveur tout au long du sprint final et une tentative de mettre la pression sur les lyonnais qui pourraient craquer nerveusement en se sentant obligés de le contredire.
Évidemment que ca peut aussi se retourner contre lui mais ça se tente je trouve...

Motiver les troupes ça se fait en interne. Et l’histoire de motiver les supporters ça se fait tout seul en gagnant les matches...

C’est au contraire dangereux de trop bomber le torse dans un contexte suffisamment chaud. Un nul comme contre Montpellier et la moitié des supporters se sentent pris pour des cons où tombent en dépression tant ils attendaient que ça déroule...
Contre Leipzig on a pas eu besoin de l’ouvrir pour motiver tout le monde. Contre Lyon on a joué les gros bras avant le match pour finalement voir des joueurs se chier et le stade s’éteindre en captant pas qu’on ait autant de difficultés.

Bref à part titiller l’ego de l’adversaire je vois pas à quoi ça sert.

15 Avr 2018, 23:52

Je pense qu'il essaie juste de mettre de la pression sur Lyon. C'est maladroit

15 Avr 2018, 23:54

randoulou, forcément qu’il pense bien faire. Mais il devrait se rappeler le résultat à la Roma...

16 Avr 2018, 06:54

gigi, pour le coup Lyon n'a pas besoin de Garcia pour être motivé, ils ont tout pour eux (calendrier, instances, arbitres, adversaires qui vont donner leur fion (coucou claudio, coucou Dubois...))

16 Avr 2018, 07:10

ca me fait vraiment chier cette histoire, Nantes restait une des equipes a pouvoir les emmerder...

Sans aucune motivation (impossible d'imaginer autre chose), ils prendront une branlee

16 Avr 2018, 07:49

En effet ça risque de puer. Après ils sont toujours dans la course pour la 5ème ou 6eme place. Qu’est-ce qu’on a merde a pas les battre
Répondre