Il y a deux aspects de son discours que j'ai vraiment apprécié: - le coté revanchard par rapport au match aller. - l'importance des trois points plus pour rattraper Monaco (qui a gagné ce we) que pour mettre Lyon a huits points.
Autant il a fait du boulot ces derniers temps, autant je ne comprends pas du tout sa logique d'aligner Zambo contre Nantes et Lopez contre Lyon alors qu'il était évident qu'il fallait faire l'inverse
Pour moi, c'est pas tant Lopez le problème que devant. Enfin, ça dépend du plan de jeu: - tu joues un peu plus défensif: il fallait mettre Zambo à la place de Lopez en effet - tu joues la maîtrise du match: tu mets vite des mecs frais devant quand tu vois que Thauvin et Ocampos n'arrivent plus à bouger pour aider à ressortir le ballon. La rentrée de Sanson a d'ailleurs fait beaucoup de bien.
De toutes façons, Garcia ira aussi loin que ses joueurs le permettent, il faut pas s'attendre à ce qu'il fasse des coups tactiques.
Je suis assez d'accord avec Cecco dans le sens où ce n'était pas Lopez le problème. Sur les derniers matchs, Lopez fut le meilleur, ça paraissait normal de le voir titulaire. Vouloir Zambo titulaire là dessus, c'est faire du FM en misant sur un "potentiel" qu'il ne montrait pas vraiment ces derniers temps.
Le gros problème fut les efforts fournis par les quatre de devant en particulier Thauvin et Ocampos. Offensivement, leur manque de mouvements n'offrait pas les solutions que l'on pouvait voir lors des matchs précédents. Défensivement, il y avait bcp de trop de carences dans leur repli...
Tu pourras remercier ton président qui t'as mis des batons dans les roues pour se prémunir des éventuelles blessures. Malheur pour moi si ça s'avère cata pour Mananda, je ne vois pas comment on pourra se qualifier contre les allemands avec l'albatroce dans les cages.
C'est la meilleure, celle-là! J'ai la double peine, moi: on s'est fait bouffer contre tous les gros quand il était à la Roma et maintenant je subis la même chose avec l'OM...
Bon tu me diras que la Roma a pas eu besoin de Rudi pour perdre contre tous les gros mais bon hein, voilà.