Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
The Flankeur a écrit:je suis sur qu'un jeune marseillais coaché par papin, il a des étoiles pleins les yeux le minot (ou alors je suis un vieux con et imagine que les jeunes ont les meme idoles que moi )
The Flankeur a écrit:gigi, ha je ne dis pas le contraire. mais Desailly, a part des pubs sfr, il fait quoi depuis ??
je dis juste que Boli est LE mec qui a poser l’étoile sur notre maillot, partant de la, il a un rôle a jouer.
après si je dis une connerie ne me frapper pas, mais des mecs comme Papin ou autre qui ont leur diplômes d’entraîneur, il y aurais pas de la place à la formation ou un truc du genre ??
je suis sur qu'un jeune marseillais coaché par papin, il a des étoiles pleins les yeux le minot (ou alors je suis un vieux con et imagine que les jeunes ont les meme idoles que moi )
Betsamee a écrit:The Flankeur a écrit:je suis sur qu'un jeune marseillais coaché par papin, il a des étoiles pleins les yeux le minot (ou alors je suis un vieux con et imagine que les jeunes ont les meme idoles que moi )
Les jeunes marseillais pour eux Papin c'est comme pour toi Skoblar, gamin pas sur que tu savais qui c'etait et a peu pres certain que tu le reconnaissait pas dans la rue.
On est vieux , mais plus jeune que Fourcroy qui avait un poster de René Dufaure de Montmirail dans sa chambre
gigi a écrit:Betsamee a écrit:The Flankeur a écrit:je suis sur qu'un jeune marseillais coaché par papin, il a des étoiles pleins les yeux le minot (ou alors je suis un vieux con et imagine que les jeunes ont les meme idoles que moi )
Les jeunes marseillais pour eux Papin c'est comme pour toi Skoblar, gamin pas sur que tu savais qui c'etait et a peu pres certain que tu le reconnaissait pas dans la rue.
On est vieux , mais plus jeune que Fourcroy qui avait un poster de René Dufaure de Montmirail dans sa chambre
T'y vas fort. Skoblar malgré ses stats énormes n'intéressait qu'un microcosme de footeux au début des 70's. JPP a fait parti du star système surboosté par Tapie et Berlusconi (et entrevu avec la médiatisation des Verts de Platoche). Papin est resté un sportif mythique dans l'imaginaire collectif FR et apparaît aujourd'hui comme un people. Skoblar a disparu des écrans (ou plutôt des ondes radios) très vite après ses perfs à l'OM.
N'importe quel jeune d'un CF sait qui est JPP et le reconnaitrait dans la rue. Waddle c'est pas sûr...Spoiler: montrer
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités