Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
19 Fév 2018, 15:55
Herpès Léonard, Tu serais à un match de la finale quand même. C'est aussi la diff avec l'EL. L'autre c'est le tableau. Débarrassé du Qatar, c'est à notre portée. La C3, moins.
19 Fév 2018, 17:09
Sinon on gagne les deux et on fini 2ème, qu'en pensez-vous ?
Moi je suis pour
19 Fév 2018, 17:12
Arsenal, Dortmund, Naples, Leipzig, Atletico Madrid c’est pas du flan. La 3eme place a quand meme de grandes chances d’etre directement europeenne cette saison.
19 Fév 2018, 21:58
Arsenal, Dortmund, naples, ca me rappelle quelque chose
19 Fév 2018, 22:18
spy, ouais voilà, y'a quand mm des doux rêveurs par ici, on s'est pas du tout étalonnés sur la scène européenne Braga c'est pas exactement du niveau de Dortmund ou Arsenal, et c'est un euphémisme. Le retour à la réalité pourrait être brutal.
Pour la CdF la finale est bien plus proche surtout si on passe ce tour. Ouais mais voilà, justement...
19 Fév 2018, 23:29
Tu joues tout à fond et basta. Y a bientôt une trêve internationale, faut tenir jusque là. Si tu passes Paris en cdf, la demi est en avril. Après en EL si ils font quarts ça sera déjà beaucoup.
20 Fév 2018, 11:13
Il reste quand même 6 matches avant la trêve, voire 8 si on se qualifie en EL. Et on va jouer tous les 3 jours avec un calendrier plutôt copieux (PQSG deux fois, Lyon, Nantes). Pour moi, ce n'est pas le moment de tirer sur les organismes. Surtout en vue du sprint final d'avril/ mai.
20 Fév 2018, 11:48
Ouais, un peu facile à dire "tu joues tout à fond et basta", faut être plus malin que ça et doser les efforts, les mecs sont pas des machines non plus on commence à le voir d'ailleurs, faudra pas s'étonner si on paume en route les Gustavo ou Thauvin qui portent l'équipe...
21 Fév 2018, 07:08
Delio a écrit:Arsenal, Dortmund, Naples, Leipzig, Atletico Madrid c’est pas du flan. La 3eme place a quand meme de grandes chances d’etre directement europeenne cette saison.
Arsenal ne sera pas qualifié en CL via le championnat, Naples est déjà presque éliminé par Leipzig qui n'est pas sûr non plus d'atteindre la CL par le championnat.
En imaginant finir 3ème, faut croiser les doigts pour que Dortmund ou l'Atletico la gagnent.
21 Fév 2018, 07:59
Lepizig est comment en BL? Dans le quatuor de tete non?
21 Fév 2018, 08:13
5ème à égalité avec Leverkusen 4ème qui a un meilleur goal average.
21 Fév 2018, 09:53
peezee a écrit:Ouais, un peu facile à dire "tu joues tout à fond et basta", faut être plus malin que ça et doser les efforts, les mecs sont pas des machines non plus on commence à le voir d'ailleurs, faudra pas s'étonner si on paume en route les Gustavo ou Thauvin qui portent l'équipe...
Jouer tout à fond au niveau du sérieux et de l'état d'esprit. On peut rien dire sans être caricaturé mdr. Privilégier des compétitions est est le meilleur moyen de bien se planter aussi.
21 Fév 2018, 10:15
Chris Red, bah sur le coup j'ai rien caricaturé, juste repris ton expression pour le moins tranchée ^^, surtout vu qu'on était en train de discuter de reposer ou pas certains cadres.
Je pense que consciemment ou pas il va forcément y avoir relâchement, fatigue physique et mentale vu l'enchaînement des matches qui viennent, tous étant importants à priori donc avec une certaine pression, ce qui n'est pas facile à tenir sur la durée.
Après ce sont les choix du coach qui montreront à tlm, joueurs compris, quelles sont les priorités du club.
25 Fév 2018, 23:17
Je suis fan de ce que fait Rudy Garcia a L'OM mais hésiter entre ocampos et sanson puis se déjuger au bout de 30 mn c ridicule comme l1 sortie de sakai pour ce débile de sarr.
25 Fév 2018, 23:18
Pancho11, Sarr doit aller en EDF allons
25 Fév 2018, 23:19
Pancho11, Ocampos ne finit pas le match s'il ne le sort pas et le titulariser contre Paris &était logique. Je suis inquiet des limites de Garcia au très haut niveau si on joue la C1, mais le défoncer ce soir, contre cette équipe-là, me semble un peu facile.
25 Fév 2018, 23:21
Il a tué ocampos en agissant de la sorte
Pancho11 a écrit:Je suis fan de ce que fait Rudy Garcia a L'OM mais hésiter entre ocampos et sanson puis se déjuger au bout de 30 mn c ridicule comme l1 sortie de sakai pour ce débile de sarr.
Bastien etait deja a deux doigts de lui fouttre un rouge, a la faute suivante il y passait. Garcia a eu raison surtut vu la main tremblante de bastien.
Pancho11, en lui évitant une expulsion?
25 Fév 2018, 23:22
Pancho11, il lui a dit pourquoi quand il es sorti. CA n’a rien a voir avec son jeu.