Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Faut-il prolonger Garcia ?

OUI : il fait un super boulot avec des résultats probants, j'achète !
10
14%
NON : l'OM "Champions Project", va falloir passer un palier, au revoir et merci
38
55%
OUI SI on finit 2nd cette saison
18
26%
NSPP/JMBLC/écoute-moi bien, Rudolf !
3
4%

Nombre total de votes : 69

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

19 Fév 2018, 01:15

boodream, toi aussi t’aimes savourer avant d’avoir la coupe aux lèvres ? :diouf:

Moi je savourerais surtout quand le podium sera acquis 8)

19 Fév 2018, 01:17

gigi, L'objectif reste la quatrième place 8)

19 Fév 2018, 01:28

boodream, l’UEFA #QatarFondation #Gazprom n’est plus d’accord avec ton business plan de pauvre 8)

19 Fév 2018, 10:01

Si on arrive avec podium avec des boulets au pieds comme Mitroglou, un Payet très en dessous, Abdennour and co, je dirai chapeau

19 Fév 2018, 10:51

Payet un boulet ? Pendant que Beye élit Thauvin homme du match, c'est Payet qui lui dépose un caviar et qui en aurait peut-être eu deux à son compte si Sanson avait osé crocheter le gardien bordelais. Il est à 4 passes déc en 4 matches. Ils l'ont dit pendant le match, il est le joueur qui est le plus souvent à la passe avant un tir cadré, devant Neymar, une stat qui n'est pas anodine pour moi. Il n'est pas à la hauteur des 30M€ investis mais il est important dans le jeu de l'équipe, on ne va peut-être pas le mettre sur le même plan que Zambo Anguissa, Mitroglou ou Abdennour (quoique Abdennour en-dehors d'un premier match raté contre Rennes n'a pas vraiment été catastrophique, s'il ne transpire pas la sérénité, on n'a pas de quoi le fustiger non plus...)

19 Fév 2018, 10:57

RG a déclaré qu'il n'y a pas que les confrontations directes qui comptent, mais la régularité. Certes !

Mais 2 points sur 12 contre nos concurrents directs cela fait quand même désordre. A ce titre, il sera important de rendre la monnaie de la pièce et de battre le FC Lyon !

19 Fév 2018, 11:07

Chris Red, oui sa saison est décevante pour ne pas dire plus même s'il commence un peu à se reveiller, on se demandait il y a un encore un mois s'il irait au mondial.

19 Fév 2018, 11:08

Perdre 2 fois contre Paris serait logique, il ne faut juste pas prendre de raclée. Et quand bien meme on en prenait une, l’an dernier (le combo PSG/ASM, 9 buts pris en 3 jours avec bien moins de cadres), on n’avait claqué 12 matchs sans defaite pour finir la L1.

Garcia a la capacite de les faire relativiser, il est plutot expert en ça :lol:

19 Fév 2018, 12:54

Delio, "bon les gars si l'on ne compte pas les 5 buts encaissés aujourd'hui vous avez défendu comme des chefs" :garcia:

19 Fév 2018, 12:54

Chris Red, Abdennour est une abomination, c'est juste que comme il joue peu on ne s'en souvienT pas :lol:
Incroyable d'avoir perdu son foot comme ça.
Pour Payet il commence à se réveiller statistiquement mais avec ses qualités faire la bonne passe n'a jamais été le problème. Il est un peu mieux physiquement et vu son talent tu ne peux pas t'en priver mais il reste très décevant par rapport à son statut dans l'équipe.
Modifié en dernier par boodream le 19 Fév 2018, 14:16, modifié 1 fois.

19 Fév 2018, 14:06

Si on est pates au carbo, on peut prendre un point ou faire un nul sur le temps réglementaire, mais à la limite à choisir, je préfère le nul Dimanche.
PSG a gagné 17 de ses 17 derniers matchs au Parc, les séries ont des fins, j'aimerais qu'on y mette fin nous
A choisir, vous préférez gagner quel match ?

19 Fév 2018, 14:07

Lors du tirage j'avais dit le match de coupe parce que possibilité de titre quand même. Mais maintenant quand je vois Lyon à 6 points...

19 Fév 2018, 14:11

la coupe on s'en fout, on a une occasion exceptionnelle de faire la CL,c'est ce qu'il faut privilégier avec les 30 m€ à la clé

19 Fév 2018, 14:14

L'idéal à choisir c'est de gagner la coupe de l'UEFA alors, comme ça on joue la LDC et on repart avec un trophée

19 Fév 2018, 15:13

Odd, bin moi c'est exactement le contraire. Ma raison me disait de privilégier la qualif C1 et le championnat et de balancer le match de coupe, mais maintenant qu'on a un "joker" en L1 (je compte pas le match de Paris)...
T'imagines, la troisième place et la coupe? Ca serait extraordinaire. Mais bon, je n'ai aucune illusion, la prince elle va nous sortir.

19 Fév 2018, 15:22

Allez en finale de la coupe de l'Uefa à Olland tout en étant troisième cela pourrait être très très savoureux, c'est pour ça que quitte à perdre, je préfère être sortit en coupe de france et qu'on essaye d'aller à fond en Uefa et qu'on fasse un résultat en championnat.

19 Fév 2018, 15:25

boodream a écrit:Odd, bin moi c'est exactement le contraire. Ma raison me disait de privilégier la qualif C1 et le championnat et de balancer le match de coupe, mais maintenant qu'on a un "joker" en L1 (je compte pas le match de Paris)...
T'imagines, la troisième place et la coupe? Ca serait extraordinaire. Mais bon, je n'ai aucune illusion, la prince elle va nous sortir.

J'ai envie de maintenir cette avance sur Lyon pour jouer une finale pour la 3ème place chez nous le 18 mars. :twisted:

19 Fév 2018, 15:36

Odd, Je suis d'accord avec tout ce que tu dit. Mais. Un titre et le podium putain. Vu le contexte ce serait peut être aussi beau que 2010, non? Je me fais du mal pour rien, je sais.

19 Fév 2018, 15:43

L'uefa est aussi jouable, surtout quand on voit les clubs qui restent, à part Arsenal et Dortmund, et ce sont des matchs de haut niveau qui peuvent entretenir la dynamique plus que la coupe de France et jean mimi tirerait la gueule si on était en finale.

19 Fév 2018, 15:48

boodream, la victoire en coupe est encore trop loin même si on bat Paris.
Répondre