Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Faut-il prolonger Garcia ?

OUI : il fait un super boulot avec des résultats probants, j'achète !
10
14%
NON : l'OM "Champions Project", va falloir passer un palier, au revoir et merci
38
55%
OUI SI on finit 2nd cette saison
18
26%
NSPP/JMBLC/écoute-moi bien, Rudolf !
3
4%

Nombre total de votes : 69

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

16 Fév 2018, 13:09

Ryo Saeba, D'ailleurs il y a un truc qu'on ne peut pas enlever à Bouna, c'est que dès l'intersaison il avait clairement fait passer le message qu'il porterait ses couilles.

16 Fév 2018, 13:45

Chris Red a écrit:Donc quand il perd deux matches contre Monaco et Rennes, on peut le juger et le condamner (ouverture du topic pour s'interroger sur son successeur par exemple ne serait-ce que sur le forum sans compter les banderoles contre Konyaspor) mais quand il fait du bon taff pendant cinq mois environ, on va quand même attendre de voir s'il se casse la gueule ou pas dans le sprint final ? Elle est belle l'impartialité. J'aime ça.

Et pourquoi il se casserait la gueule ?
En fait, c’est quoi ton propos puisque tu dis tout et son contraire ?

Les faits:
on est 3e et on commence à avoir une vraie équipe, malgré des manques évidents ( dont Garcia est en partie responsable également).
On commence à prendre du plaisir en matant les matchs.
On est en février.

Si on a le même constat en mai ( voire mieux), il aura réussi et méritera de poursuivre l’aventure.
Si on est 4ème, il aura fait le minimum attendu au vu des 120M€ investis.

16 Fév 2018, 23:15

Ryo Saeba, non mais le gars est à l'OM ce sera le summum de sa carrière hein, il a compris que s'il voulait continuer de palper son beau salaire c'était ça ou rien

16 Fév 2018, 23:28

Pour l'instant c'est le summum, qui te dit qu'il va pas passer un palier à ce nouveau poste et aller plus haut?
Cette année c'est du dépannage, mais il devient de plus en plus important et je pense que Garcia doit se gratter la tête pour savoir qui mettre à droite

17 Fév 2018, 00:05

Il pourrait aller en Angleterre et palper beaucoup plus aussi

17 Fév 2018, 00:27

Il me semble évident que si on fait un podium, JHE va le prolonger. Le podium est cela dit loin d'être acquis. Mais si on avait la bonne idée d'y être, la question importante, avant un premier recrutement fait pour la C1 par la nouvelle direction, est de savoir si on va prolonger Zubi en même temps et continuer à aligner les contrats des deux.

On ne peut pas se permettre de revivre certains couacs de l'été dernier, l'OM a besoin des deux, c'est essentiel qu'ils sachent bosser ensemble. Et c'est valable sur la formation aussi, par exemple. Idéalement, après une saison réussie, j'aimerais que le club annonce leurs deux prolongations en même temps. Ca nous permettrait de nous projeter un tout petit peu. Si les deux sont engagés pour les trois années à venir, ça voudra dire qu'ils ont acté qu'il fallait collaborer totalement.

17 Fév 2018, 07:31

Ryo Saeba, je sais bien et je suis d'accord. C'est juste que je suis encore choqué par l'emploi de "Bouna Sarr" et d' "intelligence" dans la même phrase. Ça fait tout drôle.

17 Fév 2018, 10:02

Sarra a des défauts mais c’est une alternative interessante. En tant que remplacant, on a rarement eu mieux a droite :hein:
Il faudrait recruter un ard l’annee prochaine et conserver soit sakai soit sarr en doublure.

17 Fév 2018, 15:35

Y a quand même moins urgence désormais à ce poste

17 Fév 2018, 15:36

On ne recrute personne et on garde les deux 8)

17 Fév 2018, 15:43

Vendre Sakai, prendre une valeur sûre et faire évoluer Sarr à ses côtés pour que Sarr soit le titulaire en puissance dans 2 ans.

17 Fév 2018, 15:44

Putain mais jamais Sakai sera respecté c'est fou :lol:

17 Fév 2018, 15:48

Je confirme. Sakai ne sera jamais respecté.

17 Fév 2018, 15:48

boodream, j'aime beaucoup Sakai qui a cette grinta et qui ne rechigne sur aucun effort, il a beaucoup progressé défensivement mais faut qu'il progresse à mort sur ses centres parce que c'est vraiment rédhibitoire, et ce ne sont pas ses deux dernières passes déc qui me font changer d'avis. Faut vraiment qu'il les travaille mieux que ça.

17 Fév 2018, 15:50

Non mais comme maintenant Sarr c'est devenu Marcelo faudrait lui faire signer un contrat de 10ans, putain de culture de l'instant quoi :ptdr:

17 Fév 2018, 16:49

Herpès Léonard, se plaindre de la culture de l'instant alors que tu prônais au bout de 4 mois le départ de Mitro, c'est assez cocasse.

17 Fév 2018, 16:51

Dragan a écrit:Y a quand même moins urgence désormais à ce poste

Exactement. On a deux arrières droit, aux profils assez différents et qui font bien le job. C'est vraiment pas le poste où investir en priorité je trouve.

17 Fév 2018, 20:24

Ryo Saeba a écrit:Vendre Sakai, prendre une valeur sûre et faire évoluer Sarr à ses côtés pour que Sarr soit le titulaire en puissance dans 2 ans.

Tu crois vraiment que Sarr va attendre patiemment 2 ans en remplaçant alors que y aura forcement un vieux club moisi anglais qui lui filera un poste de titulaire et 200 000 euros/mois ??

17 Fév 2018, 20:27

Odd a écrit:boodream, , et ce ne sont pas ses deux dernières passes déc qui me font changer d'avis. .

Bah ça va mieux depuis qu'il joue a gauche....

on garde Sakai pour jouer les doublures à gauche et à droite et basta

17 Fév 2018, 20:37

Sakai est un joueur de rotation ideal, je reste meme persuade qu'il peut depanner dans l'axe, faut absolument le garder
Répondre