[Ex] Rudi Garcia

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Faut-il prolonger Garcia ?

OUI : il fait un super boulot avec des résultats probants, j'achète !
10
14%
NON : l'OM "Champions Project", va falloir passer un palier, au revoir et merci
38
55%
OUI SI on finit 2nd cette saison
18
26%
NSPP/JMBLC/écoute-moi bien, Rudolf !
3
4%

Nombre total de votes : 69

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar boodream » 16 Fév 2018, 07:19

On lui recrachera inévitablement dessus, donc il est d'autant plus légitime qu'il reçoive tous les compliments qu'il mérite quand les choses sont positives.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Globe Trotter » 16 Fév 2018, 07:51

randoulou a écrit:Par contre, y'a plus grand monde de Passi dans le 11 voire le 15

Ouais, il a quand même eu 120 M€ de recrutement, une ossature d'assez haut niveau, et des joueurs très techniques pour améliorer l'animation, mais il a su relancer et utiliser des Sarr ou des Ocampos.

Il fait très bien le job, en ayant trouvé la parade tactiquement depuis septembre et depuis la trêve l'animation devient de plus en plus aboutie. Il vient aussi contredire son habitude à snober les coupes, ce qui entretient une belle dynamique. Donc Bravo à lui, qu'il continue.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 16 Fév 2018, 08:25

On le jugera en fin de saison.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Chris Red » 16 Fév 2018, 08:29

Donc quand il perd deux matches contre Monaco et Rennes, on peut le juger et le condamner (ouverture du topic pour s'interroger sur son successeur par exemple ne serait-ce que sur le forum sans compter les banderoles contre Konyaspor) mais quand il fait du bon taff pendant cinq mois environ, on va quand même attendre de voir s'il se casse la gueule ou pas dans le sprint final ? Elle est belle l'impartialité. J'aime ça.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar Teddy The Bear » 16 Fév 2018, 08:45

+1000. Fais gaffe tu vas passer pour un enjoué, un joyeux, pire un optimiste.
Pour me guérir de cette « heureusite » aiguë, je vais regarder un best of des matchs d’anigo, passi, Michel...
Teddy The Bear
En formation
En formation

Messagepar Teddy The Bear » 16 Fév 2018, 08:46

Ça y est, j’ai terminé le best of. Ça passe vite 52 secondes en réalité !
Teddy The Bear
En formation
En formation

Messagepar negrOM » 16 Fév 2018, 08:47

:pong:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Chris Red » 16 Fév 2018, 09:07

Teddy The Bear a écrit:Ça y est, j’ai terminé le best of. Ça passe vite 52 secondes en réalité !

Tu rigoles mais sous José Anigo, y a eu 6 mois des meilleurs mois de la carrière de Camel Meriem ! Il faut rendre à César ce qui appartient à José. Moi je pars du principe que si on veut regarder des matches de foot et faire la tronche, alors il faut être supporter de Bordeaux mais bon...
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar Teddy The Bear » 16 Fév 2018, 09:24

Chris, c’est vrai pour Meriem et Drogba aussi qui a fait sa meilleure sasison olympienne avec anigo ( la seule en somme).
C’est Vrai aussi que cette année la, le soleil s’est levé 365 fois, anigo a du favoriser cela...
Bref revenons aux choses sérieuses, Garcia se révèle comme l’équipe actuellement,
Réussir à sortir de l’oeil Du cyclone de début de saison n’est pas donné à tout le monde.
Au niveau des preuves, nous en avons déjà une, il sait gérer l’OM en crise et très peu savent le faire.
Teddy The Bear
En formation
En formation

Messagepar selfmade footix » 16 Fév 2018, 09:28

Chris Red, Teddy The Bear, au lever après une demi nuit de boulot, ça fait un bien fou de lire ça. Merci les gars, vous avez fait ma journée (ou comme le dirait Clint, "you make my day", c'est mieux en VO)
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar oukimaya » 16 Fév 2018, 09:40

Quand j'y repense , si on m'avait dit en début de saison que Sarr serait ARD , qu'il assurerait à ce poste , et qu'il serait observé pour l'EDF , c'est à se couper la bite au couteau :lol:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 16 Fév 2018, 09:57

C'est fort de la part de Garcia d'arriver à le faire jouer la. Mais il faut aussi loué l'intelligence de Sarr qui n'a pas hésité à se remettre en question, et à accepter ce poste pour cette saison voir sa carrière. Il faut pas grand chose des fois pour faire une belle carrière...
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar selfmade footix » 16 Fév 2018, 10:26

"Louer l'intelligence de Sarr"... :shock: :hein:

C'est sûr, on est passé dans la cinquième dimension. Il va pleuvoir des chorizos et gigi va être dithyrambique au sujet de l'OM. Bientôt, Bets va allumer des cierges à Germain et Bood collectionner les photos dédicacées de Flotov.
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Teddy The Bear » 16 Fév 2018, 10:35

Tout me semble possible, sauf pour les photos dédicacées pour boodream. Non pour qu’on arrive à ça, il faudrait que Thauvin nous fasse gagner la L1, puis la ligue des champions, puis la super coupe d’europe, trouve un vaccin contre le cancer, résolve le chômage dans le monde et colonise mars avec sa bite et son couteau.
Ce n’est qu’a ce moment la que boodream dirait un « ouais ç est pas mal ».
Teddy The Bear
En formation
En formation

Messagepar Betsamee » 16 Fév 2018, 10:49

y a deux trois trucs que je ferais avec un cierge et germain mais pas forcement l'allumer
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Teddy The Bear » 16 Fév 2018, 10:53

Toi aussi tu vis un amour contrarié avec un joueur de l’OM?? comme un certain B, que je ne nome pas pour respecter son intimité...
Si la moitié des gars de l’équipe Première mène une vie extra conjugale avec la moitié des gars du forum, ça va de devenir complexe pour terminer 2ème.
Teddy The Bear
En formation
En formation

Messagepar Chris Red » 16 Fév 2018, 11:14

Teddy The Bear a écrit:Tout me semble possible, sauf pour les photos dédicacées pour boodream. Non pour qu’on arrive à ça, il faudrait que Thauvin nous fasse gagner la L1, puis la ligue des champions, puis la super coupe d’europe, trouve un vaccin contre le cancer, résolve le chômage dans le monde et colonise mars avec sa bite et son couteau.
Ce n’est qu’a ce moment la que boodream dirait un « ouais ç est pas mal ».

Pourtant, il faut louer l'intelligence de boodream qui se félicite désormais régulièrement des prestations de Thauvin. Tu es mauvaise langue pour le coup ;) Il y en a plein qui le narguent désormais après chaque but de Thauvin mais je trouve que boodream a mis beaucoup d'eau dans son vin. Qui est le plus malin du coup ?

Après, même si Thauvin marque des buts et est décisif, moi je vais vous avouer que ce n'est pas le joueur que je préfère voir jouer à l'OM. Payet quand il est en forme et qu'il fait les bons choix, comme heir soir (et encore il peut mieux faire), c'est autre chose. Je ne parle pas non plus de Gustavo. Même le petit Lopez dégage quelque chose qui me plaît plus, j'aime bien sa façon de posséder le ballon et de se promener sur le terrain et sa volonté d'organiser le jeu. Néanmoins, j''apprécie les prestations de Thauvin mais ce n'est pas devenu le Thierry Henry d'Arsenal non plus, d'ailleurs Titi ne tentait pas spéciale de façon boulimique, et il la réussissait plus souvent qu'il ne la ratait je crois. Ce qui la rendait d'autant plus classe alors que celle de Flotov est encore parfois un peu indigeste. En revanche, j'aime bien le personnage Thauvin, je trouve que ça fait du bien d'avoir un joueur comme lui qui représente le club.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar richardB » 16 Fév 2018, 11:24

Pour lui, on peut penser que la Roma a été une bonne préparation niveau pression et environnement pour tenir ici.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Ryo Saeba » 16 Fév 2018, 11:28

selfmade footix a écrit:"Louer l'intelligence de Sarr"... :shock: :hein:

C'est sûr, on est passé dans la cinquième dimension. Il va pleuvoir des chorizos et gigi va être dithyrambique au sujet de l'OM. Bientôt, Bets va allumer des cierges à Germain et Bood collectionner les photos dédicacées de Flotov.

Quand je parle d'intelligence, c'est dans sa réflexion sur le fait d' accepter de changer son poste au football. C'était soit ça, soit faire banquette régulièrement. A un moment de sa carrière le gars a dut peser le pour et le contre et a accepter le challenge. Combien de joueurs auraient refusés et seraient restés dans leur conviction qu'ils sont meilleurs aux postes de départ, celui dans lequel ils aiment jouer.

C'est là que Sarr a fait preuve d'intelligence. Le mec n'aime peut être pas le poste de latérale droit, mais il sait qu'il pourra jouer là et progresser dans sa carrière et peut être en réaliser une plus belle que celui d'ailier droit sur un banc de touche. A ce niveau là, il y'en a pas beaucoup qui réfléchissent de la sorte.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar randoulou » 16 Fév 2018, 13:02

+1 avec Ryo et comme je l'ai dit à plusieurs reprises, je le trouve aussi plus intelligent dans le jeu. Il comprend beaucoup mieux le jeu que ce soit en phase offensive ou défensive. Il fait encore des erreurs, c'est pas Marcelo, mais il fait plaisir
Le mérite revient en partie à Rudolf
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs