Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Faut-il prolonger Garcia ?

OUI : il fait un super boulot avec des résultats probants, j'achète !
10
14%
NON : l'OM "Champions Project", va falloir passer un palier, au revoir et merci
38
55%
OUI SI on finit 2nd cette saison
18
26%
NSPP/JMBLC/écoute-moi bien, Rudolf !
3
4%

Nombre total de votes : 69

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

12 Fév 2018, 04:01

c'est pas un match de merde qui va remettre en cause le fait que notre début 2018 est excellentissime pour l'instant. Et c'est pas notre excellent début d'année qui nous permet de faire l'hélicobite pour autant sur notre capacité à être dans les 3, comme on le dit depuis, genre, des mois. Si tu joues comme vendredi, t'en auras plus beaucoup des clean sheet, mais faudra pas inventer une branlette pour autant sur janvier, où on a juste été très bons.

12 Fév 2018, 07:29

boodream, offensivement oui.

12 Fév 2018, 10:22

Y'a un coup de moins bien défensivement, et àma ça part du milieu de terrain, Gustave a joué 4387439 minutes depuis le début de saison, étonnant qu'il ait besoin de souffler ! :garcia:

12 Fév 2018, 18:21

Jérémy Marec qui a déjà fait un stage dans le club phocéen en 2013, est diplômé d'un master 'Ingénierie de la préparation physique', et d'une licence 'Entraînement Sportif spécialité Football'.

12 Fév 2018, 23:58

Nous recrutons les meilleurs jeunes à leur poste :eyraud:

15 Fév 2018, 21:01

RUDOLF

Lorenzin m’avait missionné pour t’insulter ce soir en cas de défaite....
Bon vu le match je peux pas !! :mrgreen:
Modifié en dernier par koni le 15 Fév 2018, 21:09, modifié 1 fois.

15 Fév 2018, 21:03

Voir Sarr a ce niveau sur un cote, Un N'Jie s'arracher comme ca ( :shock: ) , une equipe qui maitrise sa partition avec un etat d'esprit irreprochable, tous les joueurs concernes, bravo :garcia: =D>

15 Fév 2018, 21:05

Betsamee, exactement !

ca fait grave plaisir !

15 Fév 2018, 21:05

Betsamee, Et les sorties de balles. Franchement on fait des enchaînements d'une propreté assez remarquable, y'a du mouvement, les mecs jouent tête levée, ça fait vraiment plaisir.

Faut pas s'enflammer parce que Braga n'est plus du tout au niveau du début des années 2010, mais ce match fait vraiment du bien

15 Fév 2018, 21:17

Braga depuis le tirage jusqu'a ce soir c'etait un ogre europeen sur le forum :lol: J'ai meme commence a avoir des doutes

15 Fév 2018, 21:20

Y'a quelques saisons c'était quand même assez costaud Braga. En tout cas en EL, c'était une équipe qui faisait régulièrement des perfs, finale en 2011, quart ou demi y'a 2/3 ans, c'est pas mal. Clairement visiblement c'est plus ça du tout.

15 Fév 2018, 21:20

Ils ont joué une finale récente de C3 hein. C'est une vraie perf ce soir. Faut juste espérer qu'ils refassent pas une sainté à Bordeaux. Quand on voit le match de ce soir, ce qu'est capable de faire cette équipe, c'est juste normal d'être exigeant et énervé quand elle cesse de jouer.

15 Fév 2018, 21:30

Attendez, gigi va refroidir la perf 8)

15 Fév 2018, 21:59

Que de progrès depuis le début de saison

15 Fév 2018, 22:38

Faut être régulier maintenant et sur le match au complet

15 Fév 2018, 22:43

La progression est quand meme incroyable, sa gestion d’effectif quasi parfaite. Un grand bravo, pour lancer le Champions Project il est parfait.

16 Fév 2018, 00:27

Il a réussi à construire un groupe avec les restes que lui a laissé labrune et Passi , on a un effectif où il y a une concurrence presque à tout les postes , ce qui force les joueurs à donner le meilleur d'eux même sur le terrain.
J'ai l'impression que c'est Guimarès et le pétage de câble d'Evra qui fut le déclic....

16 Fév 2018, 02:03

Par contre, y'a plus grand monde de Passi dans le 11 voire le 15

16 Fév 2018, 02:50

J'ai tellement craché sur Garcia que je dois vraiment lui tirer mon chapeau.
Il a redressé la barre magistralement et donne vraiment l'impression d'avoir une équipe solidaire, un groupe qui vit ensemble et construit ensemble.
La plupart des gros défauts commence à etre gommé au fur et à mesure et oui je suis vraiment content de voir une équipe de l'OM à ce niveau. Je suis content de voir Germain enfilé les buts, la Rage d'Ocampos, le Talent de Thauvin (j'arrete là sinon personne ne lira). Merci Mr Garcia car vous etes en train de me convaincre !

16 Fév 2018, 06:56

Si on bat pas Bordeaux il ne vaudra pas plus que Michel
Répondre