Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Faut-il prolonger Garcia ?

OUI : il fait un super boulot avec des résultats probants, j'achète !
10
14%
NON : l'OM "Champions Project", va falloir passer un palier, au revoir et merci
38
55%
OUI SI on finit 2nd cette saison
18
26%
NSPP/JMBLC/écoute-moi bien, Rudolf !
3
4%

Nombre total de votes : 69

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

07 Fév 2018, 20:47

negrOM, je sens que je vais beaucoup aimer ce gag-là :mrgreen:

07 Fév 2018, 20:53

boodream, disons que celui on va pouvoir être no limit :lol:

08 Fév 2018, 01:53

selfmade footix a écrit:
randoulou a écrit:Mais je ne demande qu'à être enculé

:shock: :gay:

Bah clair et net :garcia:

10 Fév 2018, 10:28

Pas content Rudi...

10 Fév 2018, 11:51

L’OM a pris 7 buts lors des 3 derniers matchs soit autant que sur les 10 précédents. Passoire

10 Fév 2018, 13:43

Rocca, arrête. En avril on fera 3 clean sheet et ça se branlera sur nos stats de champion... Quand tu vois le délire en janvier jusqu'à Monaco avec l'histoire du 0 but encaissé en 2018... On avait trouvé la def de la Juve.

10 Fév 2018, 16:46

gigi, quelle caricature, pour changer.

De fait on était nombreux à noter qu'on avait pas pris de buts sur les 5 premiers matchs de 2018, si dans ta tête ça s'est transformé en posts se branlant sur notre défense et la comparant à la meilleure d'Europe, c'est qu'il y a un petit soucis d’interprétation :mrgreen:

Au contraire j'ai même souvenir de posts bien critiques sur notre défense dans le topic du match de Strasbourg, malgré la série de matchs sans encaisser de buts. Après libre à toi de croire que quand on parlait du fait qu'on avait mis 15 buts en 2 matchs (Metz et Bourg), ça voulait dire qu'on avait la meilleure attaque d'Europe à nos yeux :garcia:

10 Fév 2018, 17:49

gigi a écrit:Rocca, arrête. En avril on fera 3 clean sheet et ça se branlera sur nos stats de champion... Quand tu vois le délire en janvier jusqu'à Monaco avec l'histoire du 0 but encaissé en 2018... On avait trouvé la def de la Juve.

+1 comme cet été (Germain plantant but sur but en Europa League) nos dirigeants ont été aveuglé par ces stats en trompe l'oeil au point de ne pas bougé

10 Fév 2018, 18:47

Herpès Léonard, t'en as pas marre de venir raconter de la merde sur chaque topic à chaque résultat "negatif"?
Les dirigeants n'ont pas attendu la période de clean sheet pour ne pas recruter, ils l'avaient deja annoncé en décembre mais comme tu veux toujours comprendre ce qui t'arrange ça a du t'échapper

10 Fév 2018, 19:02

negrOM, ouais je raconte de la merde mais toujours est il que leur feuille de route change au grès du vent, il y a qu'à se souvenir de leurs belle paroles à leur à arrivée. Frapper fort, puis Tisane, puis le reste

10 Fév 2018, 21:14

:pfff:

10 Fév 2018, 21:29

Kenshi a écrit:gigi, quelle caricature, pour changer.

De fait on était nombreux à noter qu'on avait pas pris de buts sur les 5 premiers matchs de 2018, si dans ta tête ça s'est transformé en posts se branlant sur notre défense et la comparant à la meilleure d'Europe, c'est qu'il y a un petit soucis d’interprétation :mrgreen:

Au contraire j'ai même souvenir de posts bien critiques sur notre défense dans le topic du match de Strasbourg, malgré la série de matchs sans encaisser de buts. Après libre à toi de croire que quand on parlait du fait qu'on avait mis 15 buts en 2 matchs (Metz et Bourg), ça voulait dire qu'on avait la meilleure attaque d'Europe à nos yeux :garcia:

T'es pas obligé de te sentir visé et de refaire l'histoire. Je parle de pas mal de médias et de supporters. Et globalement beaucoup en faisaient trop avec ces stats au point qu'on me les foutait sous le nez à la moindre critique. "Attends 0 but quoi", "51 points :shock: ", "énorme saison comptable", "palier clairement passé par cette équipe" blabla...

J'attendais vraiment OM-Monaco et ce combo Sainté-Bordeaux pour voir si ces stats étaient vraiment anecdotiques ou démontraient l'émergence d'une équipe solide, arrivant à une certaine maturité dans la gestion d'un match voire se montrant conquérante. Malheureusemennt c'est pas le cas, pas pour l'heure du moins. Ca veut pas dire que tout est à jeter, loin de là, mais je ne nous revois davantage comme un outsider au podium.

10 Fév 2018, 21:31

gigi, on a jamais été prétendant au podium :eyraud:

10 Fév 2018, 21:33

Dès qu’il y a une crise il y a des disputes 8)

10 Fév 2018, 21:37

Franchement on me caricature a tout bout d echamp mais Herpes t’es juste insupportable a lire après une non-victoire.

10 Fév 2018, 21:37

gigi, Bah oui, je me sens "visé" puisque ici aussi on a été quelques uns à noter cette série d’invincibilité, et que je sais bien qu'ici le moindre post peut être interprété comme de la depression ou de l'enflammade, suffit de lire les discussions dans le topic du match contre l'ASSE.

Que les médias s'enflamment pour nous quand on enchaîne les bons matchs et qu'ils nous défoncent quand on en fait des mauvais, ça n'a rien de nouveau, on sait qu'ils sont dans le culte de l'instant et du buzz. Du coup effectivement je pensais que tu parlais des posts ici, mea culpa si ça n'était pas le cas

10 Fév 2018, 21:43

Kenshi, plus exactement je visais les médias et Bets (d'ailleurs corrompu par Riolo) 8)

10 Fév 2018, 22:19

gigi, c'est les médias qui te répondaient sur le forum? :mrgreen:

10 Fév 2018, 22:20

negrOM, d'où ma précision sur Bets 8)

10 Fév 2018, 23:25

:doubeul:
Répondre