Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Remind a écrit:Écoute moi bien Rudolph Garci-more, je reconnais y’a du mieux.
Maintenant je te demande de titulariser Lorenzin’ dans tous les topics de match.
On peut se le permettre.
Capisce ?
Rocca a écrit:Moi je lui chiais dessus. La je ferme ma gueule mais il a pas intérêt à se chier sur la fin d’année
spy a écrit:Il devient quoi lorenzin ? Je l’ai perdu de vu depuis une defaite contre guimares
randoulou a écrit:Betsamee, je m'incline mais je continue de croire que c'est pas la personne qui nous amènera au dessus
Mais je ne demande qu'à être enculé
gob a écrit:On verra en fin de saison.
D’ici là, on peut se faire dépasser par Nice et Nantes et se faire humilier par Lyon.
Benito De Soto a écrit:Il n'a rien plombé à la Roma, mais n'a pas fait de coup, d'exploit véritable.
Maintenant il a sacrément redressé la barre après le début de saison pour lem oins poussif (hein M. Bielsa !) et ça on ne peut que l'en féliciter, chapeau !
Benito De Soto a écrit:Il n'a rien plombé à la Roma, mais n'a pas fait de coup, d'exploit véritable.
Maintenant il a sacrément redressé la barre après le début de saison pour lem oins poussif (hein M. Bielsa !) et ça on ne peut que l'en féliciter, chapeau !
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités