Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Cecco a écrit:Je dois rendre à César ce qui appartient à César, il mérite des félicitations sur cette période.
Betsamee a écrit:j'avoue pas capter ta nouvelle lubie des "petits pas habitues a jouer tous les trois jours", ce qui nous avantage"
Les mecs sont pros, ils ont des prepas physiques aussi, si ont est plus prets qu'eux c'est peut etre parcequ'on bosse mieux non ?
Si ils sont morts c'est peut etre aussi parcequ'ils courrent apres le ballon tout le match non ?
Bref si on les tape c'est parcequ'on est superieurs, pas besoin de chercher d'autre theories IMHO.
Quand au fait de dire qu'il fait juste correctemnt le job je trouve ca profondement injuste, il tape le meilleur total de points a ce stade de la saison depuis 20 ans (sans avoir sous la main a dream team de Courbis) et on est toujours en course en Coupes (a l'economie), les seuls joueurs en echec sont des joueurs qui ont objectivement pas le niveau, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher sur ca.
Le bemol et je le dis depuis le debut, c'est la qualite du jeu, mais meme ca ca devient plus que correct.
negrOM a écrit:Surtout que personne ne l'encense, on relève les points à mettre à son crédit
Betsamee a écrit:gigi, ne te meprend pas, j'attend aussi avec impatience le OM-ASM qui sera un vrai test, ca m'empeche pas de trouver notre bilan assez exceptionnel (la L1 est faible a ce point depuis des annees hein) et de souligner que ca vient forcement d'un bon travail (prepa, tactique, gestion des hommes, gestion de l'effectif) me parait pas exagere
en ce qui concerne l'EL je suis persuade qu'on l'a pas jouee a fond et qu'on est passes a l'economie, j'espere voir bien mieux contre Braga.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités