[Ex] Rudi Garcia

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Faut-il prolonger Garcia ?

OUI : il fait un super boulot avec des résultats probants, j'achète !
10
14%
NON : l'OM "Champions Project", va falloir passer un palier, au revoir et merci
38
55%
OUI SI on finit 2nd cette saison
18
26%
NSPP/JMBLC/écoute-moi bien, Rudolf !
3
4%

Nombre total de votes : 69

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar gob » 14 Jan 2018, 15:02

TonyO a écrit:Delio, force est d'avouer tout de même que, malgré sa com' critiquable, il fait du bon boulot.

Oui ... globalement.
Il reste quand même qu'on traîne ses idées de recrutement comme un boulet ( qui nous privera du podium?), qu'il a mis des mois à changer sa merde de 433 inadapté, qu'on a pas vraiment de fond de jeu, qu'on a été ridicule en EL, etc...

Ce n'est pas parce que l'on gagne que tout est parfait loin de là...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peezee » 14 Jan 2018, 15:22

gob, pas faux, mais hier j'ai trouvé qu'il y a avait justement un début de fond de jeu en 1ère mi-temps (du coup content d'avoir pu mater le match que je pensais devoir louper). En 2nde on a retrouvé le "mauvais" OM qui se contente d'attendre de jouer en marchant de rien proposer ou presque (y'a eu qq actions pas dégueu quand mm) et je n'ai plus maté que d'un œil, comme depuis le début de saison à quasi tous les matches que j'ai vus.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 14 Jan 2018, 15:44

Les résultats sont là mais dans le jeu c'est encore très aléatoire. Cf Troyes, VA, Montpellier, Bordeaux, Guingamp, Lille ou tous les matches de C3.
Cela dit, il a su resserrer l'aspect défensif et remobiliser le groupe. Le mérite lui appartient

Après, si on me demande s'il faut un autre coach, ma réponse est oui
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar spy » 14 Jan 2018, 15:55

Hier, c’est surtout l’une des rares fois ou tous les joueurs ont ete bons voire au pire moyen. C’est un match référence dans le sens ou y a eu une reelle maitrise dans le jeu a part evidemment les deux ocases rennaises. La seconde mitemps on a ete attentiste. La raison est soit de s’etre deja cru vainqueur de ce match soit la volonté de s’economiser pour la suite. On va donc attendre le prochain match pour voir une confirmation mais on sent surtout que le collectif prend et qu’evidemment tout cela tient a un equilibre qui s’appelle mandanda, gustave, thauvin.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 14 Jan 2018, 16:05

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar spy » 14 Jan 2018, 16:47

Avoir la meilleure attaque de ce classement est revelateur de quelque chose que meme nous, on ne voit pas.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 14 Jan 2018, 16:49

spy, si si on voit tous qu'un classement dont Courbis est en tête est forcément de le pisse, t'inquiètes.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 14 Jan 2018, 16:49

boodream a écrit:Autre point, Rongoni se fait régulièrement vomir dessus par tous les Jean-Michel Jesaistout de Twitter, mais physiquement, on est là de manière assez exemplaire.

Clair qu'il y a de quoi s'astiquer quand on voit le niveau physique de 3 de nos principales recrues depuis 6 mois / 1 an (Payet / Abdennour / Mitroglou).

Mais ca fait un bon mot pour twitter.

A son credit je mets par contre le bon niveau physique de Amavi (malgre sa blessure) et Rami. Ca aurait pu etre pire vu leur historique a ces 2 la.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Kenshi » 14 Jan 2018, 16:50

Dragan, Abdennour et Mitroglou ont pas fait la préparation avec nous en même temps.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 14 Jan 2018, 16:52

Dragan, Mitroglou et Abdennour sont en effet les principaux exemples des défauts de notre préparation estivale, bien joué.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Delio » 14 Jan 2018, 21:19

:lol:
Delio
Banni
Banni

Messagepar gigi » 14 Jan 2018, 22:25

randoulou a écrit:Les résultats sont là mais dans le jeu c'est encore très aléatoire. Cf Troyes, VA, Montpellier, Bordeaux, Guingamp, Lille ou tous les matches de C3.
Cela dit, il a su resserrer l'aspect défensif et remobiliser le groupe. Le mérite lui appartient

Après, si on me demande s'il faut un autre coach, ma réponse est oui

On est pas obligé de changer de coach tous les 18 mois. Vu les ratés niveau mercato, notamment devant, c'est pas évident de produire du beau jeau. Un bon 9 changerait sûrement pas mal de choses.
La question est de savoir si Garcia est un atout sur le mercato ou un frein. On était quasi tous pour la 2ème idée mais Rami c'est lui par exemple et un Gustavo a dit que sa discussion claire avec le coach l'avait decidé.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 14 Jan 2018, 22:29

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar randoulou » 14 Jan 2018, 22:54

gigi, c'est sûr qu'il faut pas changer en hiver. Par contre, je ne le crois pas capable de nous amener à un niveau supérieur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar carma » 14 Jan 2018, 23:16

Plus de but que sous Bielsa, donc.

Summon Koudy
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 14 Jan 2018, 23:19

spy a écrit:Avoir la meilleure attaque de ce classement est revelateur de quelque chose que meme nous, on ne voit pas.

malheureusement nos attaquants ont trop peu participé à ce nombre de buts
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar The Flankeur » 14 Jan 2018, 23:25

Herpès Léonard, ce qui prouve que l'on est pas dépendant de notre 9 (drogba style) et que l'animation n'est pas si pourri que cela...
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 14 Jan 2018, 23:48

gigi, c'est une bonne question en effet. Je ne crois pas qu'on puisse y répondre sans nuance. Garcia a réussi avec le recrutement de Rami mais va se trainer son recrutement courbisien de Sertic comme un boulet. Pareil, Zubi ses réseaux nous ont amenés Gustave mais aussi Abdennour ou Mitroglou.

Le vrai problème, c'est l'impression que les deux ne bossent pas ensemble. C'est ce qui a donné un fiasco sur le 9, à force de tortiller du cul.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 15 Jan 2018, 01:17

boodream, completement mais on peut esperer qu'ils auront tous les 2 appris de ce mercato estival a moitie loupe. JHE egalement.

Ce que j'ai envie de souligner chez Garcia c'est d'une qu'il est venu nous reprendre quand on avait encore Doria-Hubocan en defense centrale et qu'on etait au fond du gouffre. Il nous a ramene en Europe derriere.

Et la sur un debut de saison delicat ou il se loupe entre Monaco et la reception de Rennes (perso j'en menais pas large ce soir la quand j'avais vu la bouillie de match qu'on avait presentee), vu la gronde et la fronde, ca aurait vraiment pu partir en vrille. Mais il a su remettre le bateau droit.

S'il arrive a nous mettre sur le podium, ce sera tres fort dans ce contexte. Mais on n'y est pas encore.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 15 Jan 2018, 04:09

Ouais je pense aussi qu’il faudra juger l’été prochain. Si les mecs n’arrivent pas à bosser ensemble, des personnes (enfin des choses :macron: ) devront changer.

Dragan a écrit:il a su remettre le bateau droit.

Boudrime nous parle du boulot de Rognoni et tout mais nous aussi on bossait dur la semaine, notamment les tractions, avec un bateau en angle droit :passi:
Spoiler: montrer
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs