Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Faut-il prolonger Garcia ?

OUI : il fait un super boulot avec des résultats probants, j'achète !
10
14%
NON : l'OM "Champions Project", va falloir passer un palier, au revoir et merci
38
55%
OUI SI on finit 2nd cette saison
18
26%
NSPP/JMBLC/écoute-moi bien, Rudolf !
3
4%

Nombre total de votes : 69

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

01 Jan 2018, 21:19

Pfiou.

01 Jan 2018, 23:26

Elle a pas du ventre ?

01 Jan 2018, 23:30

Kenshi a écrit:Ouais déjà ça, et puis dans l'absolu si on a plus le droit de se taper des barres sur une photo sur Massalialive, si on doit systématique se justifier, 2018 s'annonce comme une année pas marrante :mrgreen:

02 Jan 2018, 08:27

Peezee tu m'as bien fait rire: dés que j'ose la moindre critique, j'ai toute la clique qui me parle de maladie mentale, et tu me parles de politiquement correct?

02 Jan 2018, 08:30

gob a écrit:Elle a pas du ventre ?

C'est la femme de bielsa?

Ah non c'est celle de Garcia

Bon tu as raison alors, elle est dégueulasse :ptdr:

02 Jan 2018, 08:51

Koudy. On peut en parler si tu veux

02 Jan 2018, 10:18

koudy a écrit:Peezee tu m'as bien fait rire: dés que j'ose la moindre critique, j'ai toute la clique qui me parle de maladie mentale, et tu me parles de politiquement correct?

Nan mais t'es juste politiquement lourd en fait

Je suis pas un grand défenseur de bielsa pourtant

02 Jan 2018, 11:17

gob a écrit:Elle a pas du ventre ?

Elle a le ventre bien haut je trouve. Mammamia en tout cas.

Quand je vois ça, je ne comprends pas qu'on épilogue encore sur l'homme à la glacière.

02 Jan 2018, 13:41

#jaidumalavecleseconddegré

02 Jan 2018, 15:37

Negrom, y'en a un qui suit au moins :lol:

02 Jan 2018, 16:16

Non, mais j'avais compris le second degré si c'est pour moi, je tenais simplement à souligner certains arguments. Car je trouve qu'on ne les souligne pas assez, c'est tout ... :mrgreen: ...

02 Jan 2018, 20:15

koudy a écrit:Peezee tu m'as bien fait rire: dés que j'ose la moindre critique, j'ai toute la clique qui me parle de maladie mentale, et tu me parles de politiquement correct?

ah parce qu'en plus tu as pris ça pour toi ? #-o

Non ton problème c'est de ramener systématiquement et de manière quasi pathologique Bielsa dans la conversation, alors qu'il n'était pas du tout question de lui, ni de près ni de loin. Sérieux c'est grave là... :nawak:

05 Jan 2018, 15:19

dans l'equipe il y a 2 jours

14 Jan 2018, 09:19

Le mec se fait decouper depuis son arrivee mais franchement j'apprecie la maniere dont il tient son groupe, on voit clairement que c'est le patron et il arrive a maintenir tout le monde sous pression et concerne.

C'est clair que c'est pas un genie au niveau tactique mais au niveau gestion et optimisation de son groupe je trouve qu'il fait grave le taff =D>

14 Jan 2018, 09:24

:ladeche:

14 Jan 2018, 09:28

la comparaison avec la Deche est pertinente, un meneur d'hommes, motivateur, plus a l'aise a faire jouer ses equipes de maniere compacte qu'a les faire avoir une animation offensive seduisante

14 Jan 2018, 09:29

Enfoirés que l’on est, ce topic est tombé aux oubliettes dès que les resultats se sont significativement améliorés :lol:

14 Jan 2018, 09:34

Delio, force est d'avouer tout de même que, malgré sa com' critiquable, il fait du bon boulot.

14 Jan 2018, 12:38

Autre point, Rongoni se fait régulièrement vomir dessus par tous les Jean-Michel Jesaistout de Twitter, mais physiquement, on est là de manière assez exemplaire.

14 Jan 2018, 15:02

Garcia il tient bien l'équipe mais son problème c'est de passer le plafond de verre, gagner dans un match à gros enjeux contre un gros et ça il y arrive pas.
Répondre