Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
gigi a écrit:Betsamee, désolé mais faire le job dans cette poule archi nulle, puisqu'on parlait de l'Europa, c'était de pas se flinguer pour les 1/16. Après si on a les même ambitions européennes qu'à l'époque Michel, ok, c'est cool.
boodream a écrit:On a le 4éme effectif de L1, finir 4éme sera effectivement faire le boulot. Tout le monde ne le fait pas, mais ça ne sera pas non plus une énorme perf si on y arrive, on sera juste à notre place.
Là où Garcia apporte un plus c'est dans sa capacité manager le groupe, je le trouve assez bon. Niveau jeu, par séquences c'est bien, par séquence c'est nul, ça manque de constance.
gigi a écrit:Chris Red a écrit:Garcia c'est pas Guardiola mais je pense pas qu'il mérite d'être comparé à Michel quand même. C'est un peu grâce à lui la série de 12 matches sans défaite, la plus longue depuis 2010 je c rois en l1.
C'est le parcours en Europa qui est comparable à celui de Michel. Ca venait en réponse à ceux qui mété qui uniquement en avant la qualif pour évacuer toute critique.
Le fait est que dans les 2 cas on a été bidon et qu'on s'est tiré une balle dans le pied pour les 1/16. Sauf qu'on en attendait un peu plus de Garcia vu son CV justement et les moyens dont il dispose par rapport à Michel.
peezee a écrit: et qu'une place en Champions' lui assurerait un renouvellement de contrat sur 8 ans avec triplement de salaire.![]()
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités