[Ex] Rudi Garcia

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Faut-il prolonger Garcia ?

OUI : il fait un super boulot avec des résultats probants, j'achète !
10
14%
NON : l'OM "Champions Project", va falloir passer un palier, au revoir et merci
38
55%
OUI SI on finit 2nd cette saison
18
26%
NSPP/JMBLC/écoute-moi bien, Rudolf !
3
4%

Nombre total de votes : 69

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Dragan » 02 Déc 2017, 15:25

Information
Jordan Amavi à La Provence "Rudi Garcia ne panique pas, il sait ce qu'il doit faire et comment nous faire réagir. Et c'est la 1ère fois que je tombe sur un coach aussi positif et ne se focalise pas sur le négatif"

Jordan Amavi à La Provence "Rudi Garcia m'apporte une grinta supplémentaire. Il me pousse à aller encore plus au charbon. Il m'oblige à être plus rigoureux défensivement et à apporter plus offensivement. Il me replace aussi tactiquement"
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar randoulou » 02 Déc 2017, 17:24

A part Paris, on n'a jamais vu cette grinta dans les chocs
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gigi » 02 Déc 2017, 22:45

randoulou, soit un peu positif bordel de merde. Si on enlève tous les matches en dehors de Paris, on a montré une énorme grinta :garcia:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 02 Déc 2017, 23:02

Cette équipe n'a pas toujours du talent Mais en terme d'état d'esprit ça revient au score à chaque fois, ça baisse pas les bras quand c'est mené, etc.

Alors ok c'est pas tous les jours dans le jeu comme face à Caen et au niveau qu'on peut espérer mais bordaile faut un peu voir ce qui va bien :lol:

Bon après c'est pas pour ça qu'on va pas paumer à Montpellier demain hein..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Chris Red » 03 Déc 2017, 09:39

Ça dépend ce que l'on entend par grinta. Grinta, ça veut pas forcément dire se battre comme un acharné sur chaque ballon, quitte à gaspiller de l'énergie d'ailleurs. Mais je trouve qu'un des points forts du groupe, c'est leur cohésion. Ils font les efforts les uns pour les autres. Notamment Amavi justement. Lui et Sakai, ils hésitent pas à traverser le terrain en diagonale et à faire une course de peut-être trente ou quarante mètres pour couper une contre-attaque adverse. Ils vont sans cese compenser les brèches.

Après, je pense qu'Amavi est le mieux placé pour savoir ce que Garcia lui apporte. Il a quand même quelques qualités comme coach ... :mrgreen: ... Là où je suis plutôt d'accord avec Amavi, c'est qu'il ne semble pas paniquer, il a réagi après les doubles défaites contre Monaco et Rennes et il n'a pas plongé dans ses travers, ce qu'auraient fait d'autres entraîneurs. Surtout qu'à l'OM, les entraîneurs ont souvent eu tendance à perdre pied facilement.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 03 Déc 2017, 10:11

Chris Red, la confiance en soi est une énorme qualité pour un coach encore plus chez nous
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 04 Déc 2017, 00:04

Information
Rudi Garcia (entraîneur de Marseille) : «C'était un match difficile, on s'y attendait. On a été en danger un peu sur contre-attaques et beaucoup à la fin sur les coups de pied arrêtés. On a fait une première mi-temps trop moyenne à mon goût, la deuxième a été mieux, on a été plus patients dans le jeu. Puisqu'on va parler de l'arbitrage, même si ce soir c'est en ma faveur, je suis pour l'arbitrage vidéo, comme ça l'arbitre ira voir sur l'écran et pourra juger, comme ceux qui ont vu dix ralentis à la télé. Sur le but refusé, Steve (Mandanda) ne peut pas intervenir comme il le veut car un Montpelliérain l'oblige à attendre et du coup il sort en retard, le but est logiquement annulé. Le penalty ? Il y a faute sur Morgan qui est ceinturé. Et puis il y a rouge pour Hilton aussi, Valère (Germain) ne s'est pas ouvert tout seul. Avec la vidéo, on n'aura plus toutes ces polémiques.»
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar randoulou » 04 Déc 2017, 01:59

La dessus, il a raison pour le rouge de Hilton. Personne n'en parle par contre
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gigi » 04 Déc 2017, 05:51

randoulou, c'est vrai mais 9 arbitres sur 10 l'auraient pas exclu alors que les même auraient validé le but et pas sifflé péno sur le petit ceinturage.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 04 Déc 2017, 08:04

gigi, on est tellement conditionnes que quand on est arbitres en notre faveur on se sent coupable :lol: surtout qu'il y a pas scandale hein.

Ca doit etre du l'edition speciale qui couvre l'arbitrage depuis hier soir en continu sur BFMTV, RMC, Canal et LequipeTV :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Athemis66 » 04 Déc 2017, 08:09

Betsamee a écrit:gigi, on est tellement conditionnes que quand on est arbitres en notre faveur on se sent coupable :lol: surtout qu'il y a pas scandale hein.

Ca doit etre du l'edition speciale qui couvre l'arbitrage depuis hier soir en continu sur BFMTV, RMC, Canal et LequipeTV :lol:

+1
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar koudy » 04 Déc 2017, 08:29

Betsamee a écrit:gigi, on est tellement conditionnes que quand on est arbitres en notre faveur on se sent coupable :lol: surtout qu'il y a pas scandale hein.

clairement. Tu imagines le scandale? Un joueur olympien se fait ceinturer dans la surface et l'arbitre accorde peno!!!!

Et tout le monde te parle tranquillement de la main d'Hilton collée au corps...
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 04 Déc 2017, 09:38

En tout cas on a cramé notre joker arbitral hier soir. On peut être certain de plus obtenir de pénos jusqu'à la saison prochaine :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 04 Déc 2017, 09:40

le pire c'est que tu revois y a VRAIMENT faute du mec, pas si legere que ca :lol: c'est juste parceque les mecs etaient focalise sur la main d'Hilton que c'est passe a l'as.

C'est clair qu'on aurait fait la gueule a leur place sur un scenario pareil mais je vois pas pourquoi on devrait etre genes ou chercher a se justifier, quand le Qatar et Lyon obtiennent des penos en bois quelqu'un est gene ? quelqu'un en parle ?

C'est justement ce genre de reactions des media, des dirigeants adverses et de nous meme qui expliquent largement pourquoi on obtient si peu de decisions favorables sur une saison, AUCUN arbitre veut etre celui qui favorise les mafieux marseillais.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Gastibelza » 04 Déc 2017, 15:28

Et il y a incontestablement hors-jeu sur le but de Montpellier en fin de match. Hilton fait action de jeu, ce qui gêne clairement Mandanda. Il faut souligner aussi la très bonne attitude de ce dernier. C'est lui qui est allé faire valoir l'avis de l'arbitre de touche qui n'avait pas été pris en compte initialement par l'arbitre principal. Quand on pense qu'il y a quelques années, il n'avait pas bronché quand Chamakh l'avait dégagé pour marquer, il y a au moins du progrès.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Herpès Léonard » 04 Déc 2017, 17:39

On nage clairement en plein délire depuis hier, je sens qu'on va le payer cher le bon arbitrage de Schneider

"L'arbitrage sauve l'OM"

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ier/856342

et dans le même temps : Strasbourg - PSG : les neuf minutes de temps additionnel étaient justifiées

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ees/856110

Les cons ça ose définitivement tout :beurk:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Athemis66 » 04 Déc 2017, 17:59

d'où l'intérêt d'exister médiatiquement lorsqu'on se fait enfler...car quand ça nous est "favorable", les médias en font des caisses pour marquer les esprits, ça fait 20 ans que je vois ça, depuis l'épisode Ravanelli
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 04 Déc 2017, 21:24

Quelle putain de bande de sales raclures de bidet de journaleux vendus hypocrites qui s'agenouillent pour faire des pipes à leur dieu Aula$, faut leur chier dessus à toute cette clique de mayrde. :x

Y'en a pas UN qui aura eu le "courage" (...) d'expliquer tout simplement que c'est du FOOTBALL et que dans ce sport un défenseur n'a absolument PAS le droit de ceinturer un attaquant adverse, et encore moins de lui appuyer la main sur l'épaule alors qu'il est en train d'armer un tir au but (ni à n'importe quel autre moment du match).

C'est juste incroyable que cette simple évidence ne sorte pas une fois de la bouche ou de la plume de ces sous-mayrdes... :nawak:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 04 Déc 2017, 21:32

vous imaginez la pression ENORME mise sur nos prochains arbitres ?

le Schneider doit etre en train de se ronger d'avoir ose siffler en notre faveur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar spy » 04 Déc 2017, 22:13

J’ai envie de foutre une baigne a eyraud. Jamais le type n'intervient pour defendre les interêts du club ?
Meme un nasser qui beneficie d’un traitement sur mesure ose l’ouvrir. La on est train de se faite attaquer, demolir, en jetant 10 mois de disette de penalty aux oubliettes. De plusieurs cartons rouges contre nous sans aucun en notre faveur. De nombreux cartons jaunes qui nous fait etre l’une des plus réprimandées d’europe, etccc
Et le pompon le aulas qui nous seulement critique l’arbitrage mais laisse insinuer encore bien pire.
C’est honteux ! Et la eyraud est vraiment de la merde sur ce coup.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs