Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
03 Nov 2017, 20:12
oukimaya a écrit:Payer forfait
quand on regarde,il joue à mitemps depuis le début de saison
03 Nov 2017, 21:47
oukimaya a écrit:Payer forfait
C'est un forum de foot pas un pense bête pour tes factures !
03 Nov 2017, 23:05
dxd92, je suis ivre, mais je trouve ça très drôle
04 Nov 2017, 01:20
boodream, idem
04 Nov 2017, 11:20
Garcia démission !
(désolé, ça me manquait
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
)
05 Nov 2017, 18:54
C'est moi ou tu as réussi à les faire bosser à l'entraînement ? [/Lorenzin]
05 Nov 2017, 19:12
Avec lui on voit régulièrement de bonnes animations, notamment au Vél, mais les purges à l'extérieur n'ont pas disparue. Vu l'expérience de nos cadres et le peu d'intérêt pour la C3, le podium est franchement prenable cette année.
05 Nov 2017, 19:17
Dragan, fais gaffe, Garcia a porté plainte pour harcèlement et Lorenzin croupit en taule depuis 1 mois
05 Nov 2017, 19:49
dxd92 a écrit:oukimaya a écrit:Payer forfait
C'est un forum de foot pas un pense bête pour tes factures !
![cretin :cretin:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/petrus75.gif)
Salop ! Sur le portable c'est compliqué
05 Nov 2017, 20:16
Globe Trotter a écrit:Avec lui on voit régulièrement de bonnes animations, notamment au Vél, mais les purges à l'extérieur n'ont pas disparue. Vu l'expérience de nos cadres et le peu d'intérêt pour la C3, le podium est franchement prenable cette année.
L'an dernier on essayait de faire le jeu à l'extérieur et on se faisait bouffer. Je peux comprendre que l'envie lui ai passé
05 Nov 2017, 21:05
Contre des Strasbourg like avec des def en bois, faut quand même jouer
05 Nov 2017, 21:06
randoulou, comme face au Nantes de l'an dernier ou Metz
05 Nov 2017, 22:35
negrOM, sauf qu'on fait nul à Stras et on gagne à Lille sur des malentendus. Contre un poil meilleur qu'eux ou avec un peu moins de chatte, ça passait pas. On est pas du tout dans un contexte tactique de savoir un minimum gérer à l'exterieur comme à l'époque DD voire Baup. C'était moche mais assez solide. Là c'est toujours aussi fébrile que la saison dernière sauf qu'on abandonne notre seul atout de savoir bousculer les def adverses.
A limite face à des PSG, ASM voire OL ça se concoit. Contre Stras si on avait maintenu la pression après l'ouverture du score, on pliait le match à la mi temps et on était devant Lyon ce soir...
05 Nov 2017, 22:42
gigi, être devant lyon ce soir on s'en fout un peu, c'est à la 38ème journée qu'il faudra y être.
Avec Bielsa on était champion d'automne, avec Deschamps 5ème à Noel l'année du titre on connait la suite
05 Nov 2017, 22:50
Herpès Léonard, il n'en demeure pas moins que les deux points perdus connement à Stras pourraient très bien nous manquer à la fin. On connait l'histoire par coeur hein.
Cette équipe est encore en construction, assez logique vu l'ampleur du chantier. La bonne nouvelle c'est qu'on donne l'impression d'avoir peut-être trouvé un truc et que la trêve peut lancer le vrai départ si on est équilibrés et constants. La mauvaise nouvelle est que la principale et immense faiblesse de l'équipe est son inconstance.
05 Nov 2017, 22:55
boodream, on est d'accord hein mais Lyon aussi a eu ses trou d'air contre des Dijon, Angers ou Bordeaux, et ils en auront encore et puis le mercato d'hiver peut aussi changer la donne, bref c'est trop prématuré pour tirer des conclusions
05 Nov 2017, 23:10
Herpès Léonard, c'est cliché, mais je pense vraiment que notre mercato d'hiver ce sera d'avord et avant tout l'éventuel retour en forme de Payet, Abdennour, et Mitroglou. Ca te fait un gros renfort par ligne par rapport à l'équipe actuelle, s'ils sont performant. On prendra peut-être un latéral ou un 6 mais j'attends surtout ces 3 joueurs là en phase retour. Pour l'instant, Rolando m'a manqué par exemple cet aprem, c'est dire ce que m'inspire Abdenonur et son marquage effrayé.
05 Nov 2017, 23:13
boodream, je suis d'accord, sans oublier Germain qui va bien finir par replanter aussi
05 Nov 2017, 23:23
Oui, mais en quelle année ?
05 Nov 2017, 23:28
Chris Red, Germain n'a rien fait en entrant, c'est comme Mitro, une question de confiance. On va avoi besoin des deux et pas trop le choix vu l'effort financier qu'on a consenti pour tomer cette paire.