Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Faut-il prolonger Garcia ?

OUI : il fait un super boulot avec des résultats probants, j'achète !
10
14%
NON : l'OM "Champions Project", va falloir passer un palier, au revoir et merci
38
55%
OUI SI on finit 2nd cette saison
18
26%
NSPP/JMBLC/écoute-moi bien, Rudolf !
3
4%

Nombre total de votes : 69

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

22 Oct 2017, 22:35

Pancho11 a écrit:Sarr et sanson avaient qu' a tuer le match

Clairement

22 Oct 2017, 22:43

Pancho11 a écrit:Sarr et sanson avaient qu' a tuer le match

+1

22 Oct 2017, 22:51

23 Oct 2017, 02:05

Information
Amara Simba : « Oui. Je ne m'attendais pas du tout à ce que les Marseillais jouent aussi bien le coup tactiquement. Ils ont bien bloqué le milieu de terrain adverse, en restant parfaitement groupés. Ils ont réalisé un excellent pressing, bien coordonné et assez agressif tout au long de la partie pour empêcher le Paris-SG de développer son jeu habituel. Leur entraîneur, Rudi Garcia, y est pour beaucoup. Il avait déjà réussi un très beau coup, il y a un an, pour son premier match (avec l'OM), en ramenant un résultat nul (0-0) du Parc des Princes. Il a aussi effectué les bons changements et son équipe n'a jamais paniqué. Elle aurait même pu l'emporter. »

23 Oct 2017, 08:00

boodream a écrit:C'est vraiment pas le soir où j'ai envie de défoncer Garcia. Thauvin ou un autre aurait pu faire la même faute que Sarr. Globalement Garcia a fait du bon boulot ce soir.

J'ai meme le sentiment qui a compris que le 4-2-4-1 était inamovible pour nous

Le seul souci de ce dispositif c'est qu'il condamne à court terme des mecs comme Lopez ( Bon il est transparent ) , sanson ou germain ...

23 Oct 2017, 08:08

the big boss, Franchement Germain qui se fait défoncer n'aurait pas forcément apporté moins que Kostas hier dans le même rôle je pense, au contraire. Et ne parlons pas du match de Payet. Même défensivement je les ai pas trouvé ouf, par rapport aux ailiers par exemple.

23 Oct 2017, 08:10

Par contre sortir Thauvin qui fait un super match , bloque bien son couloir pour Bouna Sarr #-o #-o , énorme erreur de coaching

23 Oct 2017, 08:12

Payet a été à chier, il y a rien à ressortir de son match. Franchement il aurait pu nous faire du bien en tenant le ballon dans le camp adverse et en alimentant proprement les ailes, il a fait tout le contraire, il a été ignoble.

23 Oct 2017, 08:17

Fennec, Franchement jusqu'à son raté criminel Sanson faisait mieux que Payet au même poste.

23 Oct 2017, 08:20

Payet s'est dépouillé défensivement comme jamais (faut dire que d'habitude c'est service minimum). Il a récupéré quelques ballons hauts grâce à ça. C'est pas ce qu'on attend de lui et c'est le seul truc qui sauve un peu son match néanmoins.

23 Oct 2017, 12:07

boodream a écrit:the big boss, Franchement Germain qui se fait défoncer n'aurait pas forcément apporté moins que Kostas hier dans le même rôle je pense, au contraire. Et ne parlons pas du match de Payet. Même défensivement je les ai pas trouvé ouf, par rapport aux ailiers par exemple.

Le truc c'est que glouglou à le bénéfice de là nouveauté. Mais effectivement on aura pas trop de deux joueurs à ce post en . Le truc gênant c'est quon sent que germain serait hyper utile à côté de mitro , Mais que ça impliquerai tu un changement de système qui n'es clairement pas souhaitable en l'état

23 Oct 2017, 12:23

Mitroglou il était pris par deux joueurs sur chaque ballon aérien, il est quand même revenu à 2-3 reprises au milieu chercher la balle. Il a souffert du manque de ballons et de la difficulté d'éliminer des parisiens pour étirer leur défense. Même Njie à galère face à Rabiot sur le but. Amavi et Thauvin ont tenté de fixer leur adversaire mais les mecs mordaient pas dans les feintes qui fonctionnent contre Strasbourg. En tout cas, j'ai trouvé Rabiot très bon chez les parisiens. Puis Cavani c'est un battant faut avouer, mais quand il célèbre son but , il a l'air un peu tout seul, manque d'osmose cette équipe. Comme quoi l'argent ne peut pas tout acheter.

23 Oct 2017, 12:28

the big boss, quand on fera des expérimentations, genre en Europa League j'aimerais bien voir Germain en 10 dans le 4-2-3-1.

23 Oct 2017, 13:02

quand on fera des expérimentations, genre en Europa League

je suis Lorenzin'. :cry:

23 Oct 2017, 13:22

boodream, avec le 4-2-3-1 on a 3 excellents joueurs qui vont être en concurrence au poste de 10; Payet, Sanson et Germain

23 Oct 2017, 13:42

J'insiste : Germain à gauche à la place de Ocampos quand il faudra des solutions offensives plutôt qu'un guerrier qui empêche les relances, c'est-à-dire contre les 9/10è de la L1.

On garde le 4-2-3-1 et en phase offensive les 3 attaquants derrière Mitro se baladent sur la largeur du terrain voire permutent à volonté.

23 Oct 2017, 14:23

À ce compte là pourquoi ne pas carrément opter pour un 442 ? Si Thauvin taff défensivement comme il l'a fait hier, qu'Amavi confirme ce niveau défensif, c'est clairement un système qu'on peut envisager face à certains adversaires

23 Oct 2017, 14:28

On était clairement en 442 en phase défensive hier, avec Payet au niveau de Mitro. Germain peut prendre la place de Payet et celui-ci glisser à gauche contre les "petits". Contre les gros, le travail défensif d'Ocampos risque de manquer.

23 Oct 2017, 16:26

A Strasbourg aussi on était en 442 en phase défensive je l'avais souligné pendant le live. Pas fait attention si c'est depuis le 1er match en 4231 ou si c'est juste depuis Strasbourg par contre.

23 Oct 2017, 18:01

Glouglou est à la rue physiquement mais il a bien pesé sur les deux dc
Répondre