Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
15 Oct 2017, 14:39
relis ton post , tu vas voir a quel point on part tous en couilles ici
15 Oct 2017, 14:49
Betsamee, non j’ai vraiment envie qu’il dégage. Je me fais chier avec lui et j’en ai plein le cul de me faire exploser contre les gros. Mais JHE ne dégagera jamais un mec avec cette stat
15 Oct 2017, 14:59
Son gros defaut c’est son incapacité chronique, partout ou il est passé, a ne pas prendre des roustes HIS-TO-RIQUES dans les grands matchs. Ca n’est pas un hasard, il peche mechemment quelque part dans ce genre de rencontre. Maintenant a quel niveau.. Tactique? Prepa mentale? Les deux?
15 Oct 2017, 15:08
Y a eu un progres a Nice.
Attendons la suite desormais.
15 Oct 2017, 15:08
Rocca a écrit:Betsamee, non j’ai vraiment envie qu’il dégage. Je me fais chier avec lui et j’en ai plein le cul de me faire exploser contre les gros. Mais JHE ne dégagera jamais un mec avec cette stat
ca me casse aussi les burnes mais a part sous Anigo je n'ai jamais pu souhaiter de mauvais resultats du club pour degager un individu
15 Oct 2017, 15:13
Betsamee, ouaisben c’est ça qui est chiant. Après entre être 6eme et on le garde et 12eme ou il dégage je préfère qu’il parte. Mais si tu peux jouer le podium bien entendu je souhaite qu’il gère sa stat
15 Oct 2017, 15:26
Moi honnêtement c'est surtout le personnage en lui même que je n'aime pas. Et faire Sertic sur le premier mercato quand tu annonces laver plus blanc que blanc, je ne le pardonnerai pas.
Mais difficile de nier qu''il a aussi des qualités, plus faciles à voir quand ca va bien que quand il sort des excuses minables après match évidemment.
15 Oct 2017, 17:21
Cette stat nous encule bien en tout cas
15 Oct 2017, 20:48
Laisser le jeu à Strasbourg présume pas mal de la taille de tes couilles, tromblon.
15 Oct 2017, 23:13
randoulou, Je n'arrive pas à déterminer si tu réclames quelque chose ou si tu qualifie le coaching de ce soir.
15 Oct 2017, 23:25
Sérieux, SARR à la place de Njie... et plutôt que Germain c'est faute professionnelle
S'il voulait mettre Valère à la cave, il ne pourrait pas mieux faire. Je suis sûr que si Germain entre à la MT plutôt que Bounacouille, on gagne ce match.
15 Oct 2017, 23:52
Je crois que Rami s'est fait rhabiller pour l'hiver
16 Oct 2017, 00:26
Ça serait bien qu'il les conditionne comme il se doit sur les cf aussi
Boodream, pour l'ensemble de l'oeuvre
16 Oct 2017, 06:54
Dragan a écrit:Je crois que Rami s'est fait rhabiller pour l'hiver
Sérieux qu'il ferme sa gueule, car pointer du doigt Rami alors qu'il est notre meilleur déf du début de saison, c'est petit. Le mec peut pas tout faire tout seul et joue avec un pec en vrac. Le fautif c'est toujours les autres mais jamais lui, qui continue ses compos de merde en foutant Njié titulaire et le remplace par cet étron de Bouna Sarr alors qu'il fallait mettre Germain en soutien de Mitroglou et faire passer Payet/Thauvin par les côtés. C'est une honte ces matchs où l'on se fait doser tactiquement et dans la possession par des équipes en bois. Mais on est habitués depuis 1 an avec lui.
16 Oct 2017, 07:09
ham38, il n'a pas à fermer sa gueule là dessus, quand bien même Rami serait notre meilleur défenseur, il impliqué sur deux buts de l'ogre Strasbourgeois.
Ensuite je veux bien que Garcia soit responsable de tout mais c'est pas lui qui a demandé à son équipe de s'arrêter de jouer à chaque fois qu'elle a pris l'avantage, il y a un moment où les joueurs méritent des coups de pieds au yuc
16 Oct 2017, 07:13
ca n'excuse rien mais faut avouer que ca c'est tres mal goupille, y a deux buts sur 3 qui sont des coups de billard. Et Rami a pas de cul sur ces deux la.
Mais putain prendre trois buts contre une equipe pareill serieux, ils en avaient mis 6 depuis le debut de saison
16 Oct 2017, 07:42
Betsamee a écrit:ca n'excuse rien mais faut avouer que ca c'est tres mal goupille, y a deux buts sur 3 qui sont des coups de billard. Et Rami a pas de cul sur ces deux la.
Mais putain prendre trois buts contre une equipe pareill serieux, ils en avaient mis 6 depuis le debut de saison
Je sais que ce n'est pas le sens de ton propos mais quand tu acceptes de laisser le ballon et de défendre aussi bas, tu t'exposes à ce genre de but à la con