Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
marcos011 a écrit:InformationAux yeux du staff, Morgan Sanson doit se faire violence au niveau des duels physiques s'il veut retrouver une place de titulaire dans ce système tactique d'après L'Equipe.
Fennec a écrit:Justement non on s'en tape pas. Il est la vitrine sportive du club. Quand il raconte de la merde 90% du temps, c'est l'OM qui est ridicule.
peezee a écrit:marcos011 a écrit:InformationAux yeux du staff, Morgan Sanson doit se faire violence au niveau des duels physiques s'il veut retrouver une place de titulaire dans ce système tactique d'après L'Equipe.
et pas qu'aux yeux du staff. Content de lire ça, va falloir que l'ami Morgan se fasse un peu violence au lieu de chouiner sur son sort s'il veut retrouver une place de titulaire. Faute de quoi on peut déjà lui montrer le chemin de la sortie, ce qui serait un beau gâchis, mais bon...
ham38 a écrit:Je n'arriverai jamais à me faire à Sanson sur le banc, cest juste impensable de se passer de la qualité technique de ce joueur. Espérons qu'il arrivera à trouver la solution pr l'associer à Gustavo et également à faire jouer Germain avec Mitroglou.
boodream a écrit:Je suis persuadé qu'il a les qualité pour jouer 8 à coté de Gustave en 4-2-3-1. A lui de se bouger le cul. Il sait faire, et a déjà fait, avec Montpellier. Je suis assez hostile à sa dernière pleurnicherie publique, mais sur le fond, il est clairement beaucooup plus à sa place en 8 qu'ailier gauche.
Après, encore une fois, faudra qu'il fasse les efforts et qu'il se batte, mais honnêtement, il a le volume de jeu pour fournir l'abattage nécessaire, ET la qualité technique pour distribuer. J'aimerais beaucoup le voir s'installer en 8.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités