Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Faut-il prolonger Garcia ?

OUI : il fait un super boulot avec des résultats probants, j'achète !
10
14%
NON : l'OM "Champions Project", va falloir passer un palier, au revoir et merci
38
55%
OUI SI on finit 2nd cette saison
18
26%
NSPP/JMBLC/écoute-moi bien, Rudolf !
3
4%

Nombre total de votes : 69

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

29 Sep 2017, 09:04

Fichaux a joué avec Drogba, et la question du journaliste de sfr était mal tourné, c'est ça qui m'avait induit en erreur et putain je pensais pas que c'était aussi loin déjà la période Drogba.
Il y a des saisons que j'ai complètement oublié et je sais pas pourquoi. :mrgreen:

29 Sep 2017, 09:09

Parlons peu mais parlons bien Messires:

Domzale (aller)...checked
Monaco...checked
Rennes...checked
Red Bull...checked
Nice...loading database -> checked ?
Qatar...on peut le dire...checked

Dijon...failed
Nantes...failed
Konyaspor...failed
Amiens...failed
Toulouse...un bon match en entier ?...fatal error !!!

On compte continuer à servir de paillasson et à se ridiculiser longtemps ?

D'ailleurs, il est frappant de constater que nos victoires pour le moment sont uniquement contre des équipes niveau bas de L1/l2, Nantes excepté (mais vu la moule que l'on a eu, avec les blessés nantais qui ont affaibli le onze dès la première MD).

29 Sep 2017, 09:37

carlo si tu nous entends...

29 Sep 2017, 09:42

Il ira au Milan AC ou en Chine. Mais à la limite je veux bien tenter Montella

29 Sep 2017, 09:51

Tout sauf un entraîneur français, il faut quelqu'un pour les faire bosser, quelqu'un qui soit un vrai tacticien.
Avec l'effectif à sa disposition n'importe qui peut faire mieux, il y a l'ancien de Nantes qui veut revenir en France.
Après si on attends la fin de la saison, il y aura un certain Didier sur le marché mais on va perdre encore un an et le stock de tisane sur le vieux port diminue....

29 Sep 2017, 11:01

Ancelotti ca sert a rien de rever il prendra la suite d’Emery à Paris.

29 Sep 2017, 11:02

Va falloir mettre fin à cette escroquerie rapidement, car non seulement l'entêtement à maintenir cet imposteur en place risque de compromettre la saison, mais surtout fait planer la menace de faire capoter le Champions Project :lol: définitivement en dégoûtant définitivement les derniers supporters encore patients, et faire perdre toute crédibilité aux dirigeants sur leur capacité à prendre les bonnes décisions (pour ceux qui leur laissent encore une chance de se racheter).

Autant à l'époque LD, l'absence de concurrents sérieux et bien installés, Aulas mis à part, ne rendait pas rédhibitoire une saison blanche, autant désormais avec le QSG, Monakov, un Lyon et un Nice bien structurés, potentiellement un Bordeaux bien managé sucseptible d'attirer de nouveaux investisseurs (cf la renommée internationale de la ville), il va être très difficile de redresser la barre en cas de contre-performance pour ne pas se retrouver définitivement largué, surtout qd on a vu la "compétence" des dirigeants à l'oeuvre.

Pour sauver la saison, il faut trancher dans le vif dès maintenant et prendre un coach étranger charismatique pour fédérer autour de lui les forces vives du club. L'effectif, bien que déséquilibré, n'est pas mauvais en soi individuellement, si on trouve les bonnes complémentarités, avec un ou 2 ajustements cet hiver ; on peut relancer la passion des supporters et relancer une dynamique de ferveur qui pourrait porter l'équipe, à condition de réaliser des bonnes performances face aux gros, et pourquoi pas briller lors du classico et surfer sur la vague positive que cela engendrerait...bref il est encore temps de réaliser de très bonnes choses cette année (coupes, europa league, 3e place), mais encore faut-ilse donner la peine d'agir, et agir vite

Le silence radio des dirigeants qui semblent attendre que la tempête passe, pou sortir du bois après 2 ou 3 résultats positifs, n'incite pas à l'optimisme sur leur capacité à mener à bien un tel projet.

29 Sep 2017, 11:17

Delio a écrit:Ancelotti ca sert a rien de rever il prendra la suite d’Emery à Paris.

Il reviendra sûrement pas à Paris vu comment ils l'ont traité, aucune chance ou alors le mec n'a aucun amour propre

29 Sep 2017, 11:19

Il ira au Milan ou il va attendre l'après coupe du monde pour se positionner sur la squadra. :wink:
Même si un certain Daniel R. affirme qu'il pourrait revenir à Paris...ou qu'il y a des discussions...

29 Sep 2017, 11:29

Kenshi a écrit:
Delio a écrit:Ancelotti ca sert a rien de rever il prendra la suite d’Emery à Paris.

Il reviendra sûrement pas à Paris vu comment ils l'ont traité, aucune chance ou alors le mec n'a aucun amour propre

Il a mis beaucoup d’eau dans son vin ces derniers temps dans ses decla, en regrettant a demi mots la maniere dont il est parti et soulignant qu’il avait a nouveau de bons rapports avec NAK.

29 Sep 2017, 11:31

Il est pas con, il sait qu'il pourrait avoir le matos la saison prochaine pour remporter la Ldc.
Emery se vautra le vestiaire va le niqué comme le vestiaire du Bayern a eu Carlo.

29 Sep 2017, 11:42

Sinon RD il n'a jamais de comptes à rendre ?

Et JHE qui de manière très décevante ne communique qu'après les victoires...

29 Sep 2017, 12:05

On ne l'entend plus à Eyraud.

29 Sep 2017, 13:23

On ne l'entend plus à Eyraud.

:labrune: like this.

29 Sep 2017, 16:02

Il est 17 heures et je suis autant énervé qu'hier à 23H.

29 Sep 2017, 16:04

tu as essayé une bonne tisane bien chaude ?

29 Sep 2017, 16:07

La tisane c'est de la merde. Je ne comprends pas que certains prennent l'Europe à la rigolade.

29 Sep 2017, 18:37

J'accorde autant d'importance à l'un qu'à l'autre. Avant, je m'énervais comme toi, maintenant je suis juste déçu.

29 Sep 2017, 19:00

Je m'énerve UNIQUEMENT pour la coupe d'Europe, le championnat j'en ai rien à cirer.

29 Sep 2017, 19:07

Tu dois pas bander souvent alors depuis quelques années... :|
Répondre