Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Faut-il prolonger Garcia ?

OUI : il fait un super boulot avec des résultats probants, j'achète !
10
14%
NON : l'OM "Champions Project", va falloir passer un palier, au revoir et merci
38
55%
OUI SI on finit 2nd cette saison
18
26%
NSPP/JMBLC/écoute-moi bien, Rudolf !
3
4%

Nombre total de votes : 69

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

28 Sep 2017, 19:37

Comment tu veux que je garde la tête froide en voyant le match de ce soir ?
Le pire c'est qu'il doit être fier de lui cet abruti de Rudolf...

28 Sep 2017, 19:52

Ce fumier de merde a ruiné ma fin de semaine. Félicitation !
Je souhaite qu'en débarquant sur le tarmac de Marignane, tu te casses la jambe. :evil:

28 Sep 2017, 19:57

Garcia va nous pourrir toute la saison.
L'équipe tournait avec un nouveau schéma, de nouveaux joueurs.
C'est plus fort que lui, il a voulu revenir à son idée, Gustave avec Lopez, sanson
C'est un con finit et ca ne changera pas

28 Sep 2017, 20:31

Teddy The Bear, le schéma était le même, le problème étant que Sanson et Lopez ne sont pas faits pour jouer dans ce 4231.

28 Sep 2017, 20:33

Du coup, Ancelotti est libre :cretin:

28 Sep 2017, 20:35

DÉMISSION !

28 Sep 2017, 20:48

Faut attendre la branlee contre Paris et il partira

28 Sep 2017, 20:49

Tu crois pas qu'on a assez attendu La ??

28 Sep 2017, 21:08

J'ai bien entendu ou pas ?
Parce que cette tanche a dit qu'il ne regrettait rien du match. :shock: Dites moi que j'ai mal compris.

28 Sep 2017, 21:11

Vas y j'en peux plus. UNE HONTE

Être en coupe d'Europe et ne pas la jouer... FAIRE TOURNER EN COUPE D'EUROPE !!!
J'ai l'impression de supporter un club de merde.

Va entraîner des clubs de ton niveau !!

28 Sep 2017, 22:25

Malheureusement j'ai bien entendu. Il a vraiment dit qu'il ne regrettait rien ce connard.

Finalement c'est pas un coup de coude qu'il mérite de se prendre dans la tête mais un parpaing.

28 Sep 2017, 22:33

Maxime Lopette son jeu c'est pas mal de passes vers l'arrière.
Garcia a eu de la chance de passer après Puel à Lille et d'avoir un Hazard, au mans un certain Didier D...
A la Roma dès qu'il fallait élaboré un plan tactique c'était pété et là on vient de se faire doser par un club autrichien en COUPE D'EUROPE sans produire aucun jeu.
Et tu ne regrettes rien...

28 Sep 2017, 22:36

Et ton titre de champion de France de 2011 tu ne le dois que parce que l'on a bien savonné la planche à :ladeche:

28 Sep 2017, 22:40

Tellement je suis ulcéré, je ne vais pas réussir à dormir.

Je me suis repassé une 3è fois sa conf de post match parce que je n'en croyais pas mes oreilles...

28 Sep 2017, 22:47

Garcia, c'est vraiment une brêle tactiquement. On s'en doutait quand même un peu vu la tenur de ses résults européens avec Lille mais surtout la Roma. Et en dehors de son titre, tel un Girard, ce mec n'a rien d'autre de fameux sur son CV.

Pour ma part j'étais sceptique dès le début quand :eyraud: l'a choisi, mais il fallait lui donner une chance.

Ce type devrait se concentrer à remonter Le Mans. C'est plus à sa portée.

29 Sep 2017, 00:49

je l'ai beaucoup défendu, mais effectivement je vous rejoins clairement. Il est entêté, tactiquement c'est faiblard comme jamais. Le seul coup d'éclat depuis qu'il est là si on veut, c'est d'avoir fait match nul pour son premier match ainsi que sa période d'invincibilité ( mais contre des équipes nase et un jeu pourrave). Sinon pour le reste, on repassera. Les gifles monumentales avec à la clé des joueurs complètement à l'ouest un dispositif qui ne tiens pas la route, aucun semblant de collectif dès que l'adversaire est coriace ( cf à la Roma et les gifle contre le Barça par exemple). Le match face à Nice va lui coûter cher.

29 Sep 2017, 05:35

Bibpanda a écrit:Maxime Lopette son jeu c'est pas mal de passes vers l'arrière.
Garcia a eu de la chance de passer après Puel à Lille et d'avoir un Hazard, au mans un certain Didier D...
A la Roma dès qu'il fallait élaboré un plan tactique c'était pété et là on vient de se faire doser par un club autrichien en COUPE D'EUROPE sans produire aucun jeu.
Et tu ne regrettes rien...

Je pense pas que Drogba a évolué avec Garcia. Je me souviens surtout de De Melo et de Matsui à l'époque Garcia. Coutadeur aussi. Peut être Bonnart. Des bons joueurs avec le recul.

J'étais pour sa venue mais je commence à douter de lui au point que s'il se fait virer, je le regretterai pas, mais j'aurai préféré qu'on évite un licenciement en pleine saison. Mais que de mauvais choix... Heureusement, je regarde pas les conferences d'apres match.

29 Sep 2017, 08:29

RG,ce n' est même plus de la colère ,c' est de la haine redaface2
Y a quelqu' un qui connaît un maître vaudou pour lui farcir une poupée d' épingles ??.?. [-o< [-o< [-o<

29 Sep 2017, 08:37

Chris Red, tu as raison pour la période du mans je croyais qu'il était entraîneur depuis plus longtemps que ça...
C'est à cause d'un de ses adjoints claude fichaux qui avaient parlé de Dd dans une émission sur Sfr sport.

29 Sep 2017, 08:57

Chris Red, il a eu Gervinho Romaric Mais Pas Drogba qui était parti depuis 5 ans
Répondre