Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
26 Sep 2017, 10:05
Lordi0m a écrit:Mais le soucis c'est que c'était tellement évident qu'il devait changer de système, il l'a fait certes... mais avec 2 mois de retard
![d'oh! #-o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_doh.gif)
Pas tant que ça. T'avais par exemple une bonne partie du forum qui ne s'appuyait que sur les bons résultats des débuts pour estimer que Garcia allait dans le bon sens.
A sa décharge Zambo n'a été prêt que fin août après son absence de prépa liée à la coupe des confed, Gustavo était suspendu face à Rennes et Payet a été blessé 1 mois. Garcia aurait pu trouver des solutions avec Kamara et Sanson mais faut avouer que c'était pas d'une logique absolue de lancer un 17 ans au bout de 3 matches à un nouveau poste et de replacer un Sanson qui sortait d'une très bonne fin de saison.
On sait qu'il voulait que Vainqueur reste et avec lui on aurait certainement eu un milieu plus costaud dès le début de saison.
Je pense qu'il attendait aussi d'intégrer son 9 pivot pour asseoir son 4-3-3 mais on connaît la suite avec un Mitroglou arrivé très tardivement et blessé.
L'année du titre on a vu un DD revoir son secteur défensif seulement en janvier et beaucoup d'autres éminents coaches s'enfermer toute une saison dans leur système. Donc bon.
26 Sep 2017, 15:54
gigi, la bonne partie du forum n'a pas du voir les mêmes matches que moi alors.
On s'est fait mettre minable au milieu par un genre de Benjamin Nivet de 45ans...
Je penses qu'il n'y a pas que Vainqueur comme milieu. Il se sont peut être obstiné ?
Mais en tout cas j'ai vraiment apprécié ce match et c'est la première fois de la saison, le 4-2-3-1 n'y est certainement pas étrangé.
Après les joueurs avait bien plus d'allant et d'envie sur ce match que sur tout les autres réunis (ou presque...)
26 Sep 2017, 16:02
Lordi0m, c'est pas à moi qu'il faut le dire. J'ai passé le mois d'août, avant la branlée à Monaco, à me prendre le chou avec ceux qui parlaient de critiques pisses froid, de jeu intéressant, de victoires au mental...
26 Sep 2017, 16:40
Lordi0m a écrit:Mais le soucis c'est que c'était tellement évident qu'il devait changer de système, il l'a fait certes... mais avec 2 mois de retard
+1000... Et encore tu es gentil quand tu parles de 2 mois..
Le nombre de fois la saison passée où on a pris la marée avec son système de merde !
26 Sep 2017, 21:46
+1000... Et encore tu es gentil quand tu parles de 2 mois..
Le nombre de fois la saison passée où on a pris la marée avec son système de merde !
26 Sep 2017, 22:45
On appelle ça du Parkinson à périodicité longue.
28 Sep 2017, 00:21
Question à Cecco.
Rudolf a osé comparer Moulinsart à Alessandro Florenzi du à son repositionnement au poste de latéral et aussi en terme de talent. Tu valides ?
28 Sep 2017, 06:04
gigi, Garcia était loin de bénéficier d'une cote de popularité extraordinnaire depuis des semaines (depuis Sertic en fait il a plus ou moins perdu son crédit pour plein de gens) et se prenait des critiques, que tu contrebalançais immédiatement par " oui mais Eyraud" d'ailleurs.
28 Sep 2017, 06:24
Lorenzin' a écrit:Question à Cecco.
Rudolf a osé comparer Moulinsart à Alessandro Florenzi du à son repositionnement au poste de latéral et aussi en terme de talent. Tu valides ?
![cretin :cretin:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/petrus75.gif)
En apparence c'est le même schéma mais au niveau du talent, c'est du gros foutage de gueule. ^^
J'y avais pas pensé mais c'est peut-être une lubie à Garcia de reconvertir en arrière droit.
28 Sep 2017, 08:16
C'est surtout qu'arrière latéral c'est le seul postez ou une grosse envie peut suffire à faire illusion
Dans les équipes de gamin c'est souvent à ce poste qu'on voit les minots les plus maladroits parce que si ils courent un peu, ils font moins tache qu'ailleurs
28 Sep 2017, 08:25
koudy, tout à fait, d'ailleurs j'ai toujours aimé jouer latéral
28 Sep 2017, 09:29
Moi aussi, j'ai jamais en club, mais j'ai joué à l'UNSS et à la fac, et j'ai toujours aimé jouer latéral ...
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
...
28 Sep 2017, 18:07
Il y a une trêve de 15 jours dès ce week end et le gus n'aligne pas la meilleure compo pour l'UEFA cup.
D'autant plus que les 3 convoqués en EDF ne joueront pas avec leur sélection gauloise.
28 Sep 2017, 18:08
Ocampos te manque? Ou alors c'est Zambo qui est devenu vital?
28 Sep 2017, 18:14
Mais tu es excellent Steven sur le plongeoir.
Je ne plaisante jamais avec l'UEFA cup.
28 Sep 2017, 19:10
Lorenzin' a écrit:Il y a une trêve de 15 jours dès ce week end et le gus n'aligne pas la meilleure compo pour l'UEFA cup.
D'autant plus que les 3 convoqués en EDF ne joueront pas avec leur sélection gauloise.
Il l'a expliqué à l'avant match:
-C'était acteurs avant match que Mandanda, ne ferait pas le match en semaine pour le faire souffler alors qu'il revient de blessure, d'autant que Pelé a été bon et qu'il dispose donc de 2 très bons gardiens.
-Payet a ressenti une petite gêne, donc pas de risques.
-Sakaï va faire le tour de la terre avec le Japon donc il fallait le ménager.
28 Sep 2017, 19:19
A part pour le japonais, le reste ça ne me convient pas puisque les 2 nationaux français ne joueront peu ou pas pendant la suspension de championnat.
28 Sep 2017, 19:23
Si Payet se claque pendant Le match après avoir ressenti une gêne à l'entraînement, tu dis quoi?
28 Sep 2017, 19:25
Je dis que l'UEFA cup est plus important que tout.
Je joke, hein ! Non mais sérieux il me rend fou ce type.
28 Sep 2017, 19:33
ça je veux bien te croire, mais il faut garder la tête froide quand même.