Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
14 Sep 2017, 22:15
gob a écrit:J'en peux plus de ces changements.
Les changements ne m'ont pas outré. Il a sorti les joueurs dont il a le plus besoin et qui depensent le plus d'energie. Le probleme vient surtout du niveau des rentrants.
14 Sep 2017, 22:18
Lorenzin' a écrit:Il va me tuer la campagne européenne cet abruti.
Tu espères quoi contre Salzburg ?
Y'a rien à attendre avec lui. On se fera sortir contre la première team solide venue. Ne parlons pas d'un Milan ou Arsenal, je ne veux même pas y penser !
14 Sep 2017, 22:35
Malgré la faible opposition ce soir, on lui a assez tapé dessus ces dernier temps notamment pour son côté tête de mule pour ne pas mettre à son crédit le passage en 4231.
14 Sep 2017, 22:37
Yep. Mais a confirmer à Amiens maintenant encore sans Mitroglou
Interdiction d'y mettre Evra et Sertic
14 Sep 2017, 23:04
Je ne me remettrai pas d'une défaite contre Amiens
14 Sep 2017, 23:13
Il ne faudra pas les sous-estimer pourtant. J'opte pour un nul ce weekend. Konyaspor, je sais même pas si c'est du niveau L2 sur ce qu'on a vu ce soir. L'OM a merdé mais n'a pas été inquiété outre-mesure à part la frappe sur la barre.
La science nous indique en conséquence de rester circonspect et prudent.
14 Sep 2017, 23:44
Dragan a écrit:Yep. Mais a confirmer à Amiens maintenant encore sans Mitroglou
Je veux revoir exactement la même compo dimanche à Amiens.
15 Sep 2017, 02:48
Odd, et le même engagement. C'était pas le nirvana mais ça faisait une plombe que j'avais pas vu nos joueurs s'arracher un peu.
Reste que Kokospor c'était très faible. Amiens sera probablement supérieur à ça.
Et l'arbitre a été très bon hier. Un arbitre de L1 aurait sûrement sifflé péno sur la main de Rami, n'aurait pas cartonné les Turcs en début de match et aurait sifflé faute sur quasi chaque action engagée de notre part. Ah ouais et il aurait interrompu le match lors de l'épisode des fumis
15 Sep 2017, 07:44
Odd a écrit:Dragan a écrit:Yep. Mais a confirmer à Amiens maintenant encore sans Mitroglou
Je veux revoir exactement la même compo dimanche à Amiens.
La même mais il va falloir que Sanson prenne vite ses marques sur le côté gauche
15 Sep 2017, 11:07
Dragan a écrit:Yep. Mais a confirmer à Amiens maintenant encore sans Mitroglou
Ca va urger pour le grec...car on n'a juste pas d'attaque là ! Payet et Thauvin ne sont pas des buteurs. Hier c'est passé vu le niveau de l'opposition (mais franchement il y aurait dû y avoir 4 - 0 en deuxième période). Cela risque d'être bien plus préjudiciable en championnat.
Et puis revenir sur le terrain c'est pas tout, il faut qu'il retrouve la forme le champion olympique. Quelle gestion ! Esperons qu'avoir envoyé bouler Gomis n'ait pas été une erreur de plus...
15 Sep 2017, 13:03
Odd, +1.
J'ai beaucoup aimé Kamara pour une première, il apporte quelque chose. On doit le mettre dans le 11 au moins jusqu'à la trêve. Un peu comme Lopez l'an dernier, on doit s'en remettre au bol de éclosion possible d'un minot pour compenser une carence d'effectif. Sauf qu'entre temps, ils étaient supposés les combler les carences.
15 Sep 2017, 13:57
Il met Kamara au milieu, mais en attendant le retour de Abdennour, pourquoi on le met pas à coté de Rami ?
15 Sep 2017, 13:58
Je préfère voir Rolando derrière que Zambo ou Sertic au milieu.
17 Sep 2017, 10:17
Odd, +1. Dans l'absolu je préfère Kamara derrière parce que c'est EXACTEMENT le profil d'arrière qui nous manque. Mais en l'état actuel de l'effectif, on a plus besoin de lui au millieu, parce que Rolando est médiocre mais c'est au moins un footballeur. Alors que Sertic est juste la< dernière des merdes qui ferait passer Thomas Deruda pour un élément utile dans l'histoire de l'OM en comparaison.
21 Sep 2017, 07:20
Leur Emery de leur Qatar de merde évidemment premier alors que le cadavre de mon arrière grand-mère ferait gagner une équipe à ce point dopée financièrement. Et José Génésio deuxième. Classement de grande qualité
21 Sep 2017, 07:36
Information
Evra pas content de sa situation , il veut jouer + selon L equipe
Information
Patrice Evra ne cache plus sa mauvaise humeur auprès de ses coéquipiers par rapport à son statut de remplaçant.
Information
D'après L'Equipe, Max Lopez a des états d'âme et ne vit pas très bien son nouveau statut dans l'effectif.
21 Sep 2017, 07:40
Qu'ils regardent leurs prestations tout les 2 avant d'avoir des états d'âmes
21 Sep 2017, 07:41
Qu'ils commencent par mettre un pied devant l'autre avant de l'ouvrir. Putain, les deux ont rendu des copies immondes et ils sont mécontents?
21 Sep 2017, 07:46
La merde dans l’effectif ça peut faire dégager Garcia