Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Faut-il prolonger Garcia ?

OUI : il fait un super boulot avec des résultats probants, j'achète !
10
14%
NON : l'OM "Champions Project", va falloir passer un palier, au revoir et merci
38
55%
OUI SI on finit 2nd cette saison
18
26%
NSPP/JMBLC/écoute-moi bien, Rudolf !
3
4%

Nombre total de votes : 69

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

13 Sep 2017, 08:24

carma, Public , Directeur sportif et la presse aussi . Il est mort

13 Sep 2017, 08:30

marcos011 a écrit:Et en plus certain joueurs le lâche car selon Canutti certain joueurs commence a parler en OFF , et trouve les entrainement de Garcia bidon .

Tout à fait d'accord.

D'ailleurs , je pense qu'un joueur comme Sanson , que j'aime beaucoup sur le terrain , meme si il est dans le creux en ce moment , l'a laché depuis un bon moment.

L'image de son but contre Domzale à l'aller a renvoyé le sentiment de "dégout" envers son coach .

Quand Garcia l'avait sorti sur le match précédent à la 50 eme ( pour laisser Lopez et autres sur le terrain ) , le gars avait quand meme dit en interview ne pas comprendre cette decision , et qu'il était largement capable d'enchainer les matchs tous les 3 jours à son age....

Ah çà c'est sur que si on interroge Sertic ou Evra , ils sont à 200% derrière lui , mais des joueurs comme Payet , Germain , Sanson ou meme Sakai ( sur le dernier remplacement ) doivent secrètement vouloir son départ au plus tot

13 Sep 2017, 08:36

Nan mais, le 12/0 contre PSG,c' est prévu dans le bilan, ce seront les points perdus contre des équipes de bas de tableau qui pourraient ouvrir les yeux des nouveaux proprios qui captent rien au foot :vioc:

13 Sep 2017, 08:54

13 Sep 2017, 08:57

marcos011 a écrit:Et en plus certain joueurs le lâche car selon Canutti certain joueurs commence a parler en OFF , et trouve les entrainement de Garcia bidon .

Le seul pote à Canuti dans l'effectif actuel c'est Rod Fanni hein. On va relativiser un tout petit peu les zinfos exclusives de bouclette.

13 Sep 2017, 08:57

J'ai trop hate de ne pas la suivre

13 Sep 2017, 10:18

Le mec s'est torpillé tout seul, c'est qd même dingue...

13 Sep 2017, 10:20

boodream, parle mieux du seul supporter marseillais qui a grâce aux yeux de l'After! :evil:

13 Sep 2017, 10:47

Faut se méfier du fameux joueur qui parle en off et des entraînements bidons. On y a eu droit avec tous les coaches incluant Bielsa et DD

13 Sep 2017, 10:51

Surtout si c'est un mec écarté, qui ne joue jamais et qui est désimpliqué du groupe.

13 Sep 2017, 11:36

:garcia: Je vous rappelle que au soir de la 2eme journée nous avions la meilleure défense du championnat, donc pas d'inquiétude

13 Sep 2017, 12:41

randoulou a écrit:Faut se méfier du fameux joueur qui parle en off et des entraînements bidons. On y a eu droit avec tous les coaches incluant Bielsa et DD

Il a dit "des joueurs"

13 Sep 2017, 13:49

Il est grand temps de mettre un terme à cette escroquerie, l'erreur majeure du triumvirat dirigeant (Mc Court/JHE/Poulmaire). Ils ont mis le destin de leur projet entre les mains d'un incompétent, faut pas se laisser abuser par son doublé lillois, il était là au bon moment pour profiter d'un travail de longue haleine de ses prédécesseurs, avec une équipe comme le LOSC n'en aura sans doute jamais dans son histoire, et un alignement parfait des planètes cette saison là (OM post-titre en plein conflit Anigo-DD avec arbitrage made in Le Graet de fin de saison cf Lyon-OM et OM-Aja, pas encore le Quatar et Monaco en L2, Lyon en fin de cyle avec l'impopulaire Puel aux manettes).

La réalité la voilà, dans le quotidien d'un grand club :
http://rmcsport.bfmtv.com/football/om-le-president-de-la-roma-tacle-severement-rudi-garcia-et-regrette-de-ne-pas-l-avoir-vire-plus-tot-1075441.html

C'est bizarre, mais on reconnaît parfaitement dans ce descriptif ce qu'on constate match après match sur le terrain, et pas que les 2 derniers en date comme semblent le découvrir les "dirigeants", si tant est qu'ils méritent ce qualificatif tellement l'amateurisme, l'impréparation et l'urgence ont semblé régné durant ce mercato.

S'ils veulent encore sauver ce qui peut l'être, il faut agir vite.

13 Sep 2017, 14:20

Rudolf a dit quelque chose de censé ou pas ?

13 Sep 2017, 14:25

Il a dit que seuls les vrais supporters seront au stade et soutiendront l'équipe. Il a dit que l'équipe sera en forme quand elle aura 100% des joueurs, qu'il va pas revoir son projet de jeu pour deux petites défaites. Que son bilan est meilleur que Bielsa qui était adulé. Que le manque de chance va tourner. Qu'il a vu un très bon OM en deuxième mi-temps contre Rennes et qu'il y a eu 1-1 et sans la première mi-temps on ramenait 1point.

13 Sep 2017, 14:27

Tu blagues ou tu es sérieux ?

13 Sep 2017, 14:33

Je blague mais je pense qu'on doit pas être loin du compte

13 Sep 2017, 14:42

Information
Ce mercredi, Rudi Garcia, l’entraîneur de l’Olympique très contesté après la défaite à Rennes (1-3), s’est présenté en conférence de presse avant la rencontre face à Konyaspor ce jeudi en Ligue Europa. Il a été beaucoup question des supporters (notamment sur les virages qui demandaient sa démission ce dimanche soir) et de l’Orange Vélodrome, mais aussi des ingrédients à mettre dans le jeu pour que son équipe retrouve enfin le chemin de la victoire.
« Peu importe. À quoi ça sert d’avoir mon avis (sur les « Garcia démission », ndlr) ? Ce qui compte c’est qu’on travaille, que les gars sont impliqués. Il faut rentrer en mode guerrier. On sort du championnat on rentre dans la Coupe d’Europe. Rien que parler de coupe d’Europe ça motive. On n’a pas parlé de ça, mais il faut que le Vélodrome reste un atout, il est fantastique. Les joueurs ont plus besoin du soutien de leur public que de ne pas être soutenu. C’est à nous de mettre le public derrière nous. Quand on entame le match en allant de l’avant, en marquant, c’est bien mieux », a commencé par expliquer le technicien français devant la presse.
« Je n’ai rien à répondre à personne »

Mardi, les South Winners, l’un des principaux groupes de supporters de l’OM, ont écrit un communiqué expliquant en substance que Rudi Garcia n’avait plus aucun crédit à leurs yeux. Le coach a répondu à la question lui étant posée : « je n’ai pas lu le communiqué des South Winners. Je n’ai rien à répondre à personne. Juste à travailler avec mon groupe et gagner mes matches ». Avant d’embrayer sur l’affluence du Stade Orange Vélodrome qui fermera son virage nord pour cette rencontre : « c’est dommage pour l’affluence. Plus il sera rempli et mieux ce sera, à nous de gagner des matches et de ne pas les perdre ».
Toutefois, Rudi Garcia a aussi prévenu ses joueurs sur les ingrédients qu’il fallait mettre dans les rencontres. Certains ont même pu se sentir piqués par les déclarations du coach : « ça se travaille sur l’exigence à l’entraînement. Je ne les lâche pas. Il y a des leaders sur le terrain qui veillent à ça. Il faut que ce soit des actes et pas des paroles. Au-delà du fait d’arriver en mode guerrier, il faut arriver en mode guerre. On a besoin de montrer le caractère qu’on a sur le terrain. On a besoin de joueurs qui n’ont pas rétréci au lavage quand ils rentrent au Vélodrome, on a besoin de joueurs qui en ont ». Tout le monde est prévenu.

13 Sep 2017, 15:01

Merci.
Ah bon Rudolf n'a de compte à rendre à personne ? Eh coco si les gens désertent le stade, c'est en partie grâce à toi.

13 Sep 2017, 15:14

Vous pensez Messieurs les chercheurs, que si :garcia: foire les deux matchs à venir, il y ait une forte probabilité mathématique qu'il saute ? #-o

Si c'était le cas, je signerait illico pour deux défaites...bon faudrait savoir qui prendrait la relève. Parceque, parlons peu mais parlons bien, rien ne dit qu'on aura mieux...si c'est pour se payer du Antonetti, Galtier, LE et autres coachs en bois de ce genre, est-ce que ça vaudra le coût ?

J'oubliais dans la liste le génie René Girard ! :D
Répondre