Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Faut-il prolonger Garcia ?

OUI : il fait un super boulot avec des résultats probants, j'achète !
10
14%
NON : l'OM "Champions Project", va falloir passer un palier, au revoir et merci
38
55%
OUI SI on finit 2nd cette saison
18
26%
NSPP/JMBLC/écoute-moi bien, Rudolf !
3
4%

Nombre total de votes : 69

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

11 Sep 2017, 11:50

L'effectif est trop juste , on a même pas un 11 titulaire ( Sakai et Lopez c'est trop juste ) et les remplaçants ne servent à rien ( on le voit quand y a des blessés/suspendus...

11 Sep 2017, 11:59

Je revois Franckie paradant à la mairie, dans les travées du stade, ou dans les interviews l'an dernier avec son "OM Champions Project"...

Put*** comment qu'il doit l'avoir mauvaise de s'être autant exposé et que son Project soit déjà en train de prendre une sale tournure.

Même si rien n'est joué, car si on ne compte pas les humiliations subies et le jeu horrible proposé, le projet se présente plutôt bien. :garcia:

11 Sep 2017, 17:55

peezee a écrit:

:shock:

11 Sep 2017, 17:59

:mrgreen:

11 Sep 2017, 18:38

:lol: :lol:

11 Sep 2017, 18:52

Décla de Garcia après le match selon RMC. Il aurait dit que Rennes avait eu 100% de réussite et que la roue tournera.

Il ne croit pas à ce qu'il dit, hein ? Non mais, rassurez-moi, par pitié. Il n'y croit pas ? :hein:

On a pris une leçon de football première mi-temps, dévorés dans TOUS les secteurs de jeu : physique, technique, tactique. S'il pense vraiment que tout ça n'était qu'une question de réussite, on est foutus : le mec va nous conduire au naufrage le torse bombé et la tête haute.

11 Sep 2017, 18:54

J'ai entendu un supporter demander le retour de la peine de mort pour Rudolf. Un peu extrême mais ça m'a fait marrer.

Si, si il y croit au 100% de réussite de l'adversaire pour ça que je n'ai pas voulu poster davantage de réponse de ce zozio.
Modifié en dernier par Lorenzin' le 11 Sep 2017, 18:56, modifié 1 fois.

11 Sep 2017, 18:55

Ce type est d'une incompetence crasse. Il nous amenera au fond du gouffre. Je donnerais tellement pour n´avoir ne serait-ce qu'un mediocre comme Galtier. Ce serait au moins un vrai coach.

11 Sep 2017, 19:31

Vodevil, :ptdr:

11 Sep 2017, 19:51

Ce qui est effarant, c'est que même s'il dit ça pour réconforter ses joueurs, c'est du n'importe quoi. Les mecs savent quand même faire la différence entre un hold-up où tu prends un but à la 90ème min après avoir tiré trois fois les poteaux et un naufrage. Surtout après en avoir subi un le match précédent.

Je crains vraiment qu'on se retrouve dans la même situation qu'avec Michel. J'ai peur qu'on se retrouve avec à la barre, un capitaine sans idée persuadé que c'est la faute de tout le monde sauf la sienne. :|

11 Sep 2017, 19:52

S'il continue à nous foutre Sertic et Evra dans ses compos c'est qu'il a rien compris

11 Sep 2017, 20:01

Surtout qu'il continue à nous aligner un 4 3 3 avec un Lopez /Sanson.. un Evra à gauche, un Sertic en 6...

11 Sep 2017, 22:00

Je me.en remet pas t'as des deux dc à court de forme et tu les protèges par ce milieu de mer avec sertic dedans... et tu met Evra face à Sarr :lol:

11 Sep 2017, 22:05

Dire que je me suis masturbé deux fois au travail quand il a signé

11 Sep 2017, 22:08

Rocca, moi une seule fois mais bon c'était déjà ça.

11 Sep 2017, 22:46

Vodevil a écrit:
peezee a écrit:

:shock:

:ptdr:

12 Sep 2017, 14:14

Ne te rate pas jeudi ! Ne te rate pas ! (cinco)

12 Sep 2017, 14:25

Chaque fois que tu viens lui mettre la pression sur ce topic, on assiste à une dépression sur le terrain ...

12 Sep 2017, 14:26

Toutes proportions gardées , il me fait penser à José Anigo.

Le mec n'a aucune tactique , et veux des hommes avec des couilles sur le terrain.

12 Sep 2017, 14:53

Pour moi C'est Michel. J'espère juste que si il part on le remplacera Pas par Galtier \:D/
Répondre