L'effectif est trop juste , on a même pas un 11 titulaire ( Sakai et Lopez c'est trop juste ) et les remplaçants ne servent à rien ( on le voit quand y a des blessés/suspendus...
Décla de Garcia après le match selon RMC. Il aurait dit que Rennes avait eu 100% de réussite et que la roue tournera.
Il ne croit pas à ce qu'il dit, hein ? Non mais, rassurez-moi, par pitié. Il n'y croit pas ?
On a pris une leçon de football première mi-temps, dévorés dans TOUS les secteurs de jeu : physique, technique, tactique. S'il pense vraiment que tout ça n'était qu'une question de réussite, on est foutus : le mec va nous conduire au naufrage le torse bombé et la tête haute.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
Ce type est d'une incompetence crasse. Il nous amenera au fond du gouffre. Je donnerais tellement pour n´avoir ne serait-ce qu'un mediocre comme Galtier. Ce serait au moins un vrai coach.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Ce qui est effarant, c'est que même s'il dit ça pour réconforter ses joueurs, c'est du n'importe quoi. Les mecs savent quand même faire la différence entre un hold-up où tu prends un but à la 90ème min après avoir tiré trois fois les poteaux et un naufrage. Surtout après en avoir subi un le match précédent.
Je crains vraiment qu'on se retrouve dans la même situation qu'avec Michel. J'ai peur qu'on se retrouve avec à la barre, un capitaine sans idée persuadé que c'est la faute de tout le monde sauf la sienne.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or