Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Faut-il prolonger Garcia ?

OUI : il fait un super boulot avec des résultats probants, j'achète !
10
14%
NON : l'OM "Champions Project", va falloir passer un palier, au revoir et merci
38
55%
OUI SI on finit 2nd cette saison
18
26%
NSPP/JMBLC/écoute-moi bien, Rudolf !
3
4%

Nombre total de votes : 69

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

10 Sep 2017, 22:18

DÉMISSION

10 Sep 2017, 22:18

Ose me le dire que tu ne vibres pas pour l'UEFA cup. [-X

Non mais vraiment c'est une bonne idée que les vendeurs de kebab qui iront au stade jeudi lui balancent de la sauce blanche sur le costard en plus des frites et des lambeaux d'agneau.

10 Sep 2017, 22:21

Je vais vous épargner ses déclas d'après match parce que certains vont être encore plus enragés.

Mamma mia. Tu es fou Rudolf. :nawak:
A moins que ce soit une joke.

10 Sep 2017, 22:24

Qu'est ce qu'il a dit encore?

10 Sep 2017, 22:26

Qu'à t il dit ?

10 Sep 2017, 22:27

Balance, c'est le seul moment où il apporte une plus-value (certes comique) à sa présence.

10 Sep 2017, 22:28

Si j'ai bien saisi : "que l'équipe était un peu plus équilibrée qu'en 1ère mi temps. Qu'il faut faire le dos rond. etceteri, etcetera".

Pour les excuses, on repassera.

10 Sep 2017, 22:34

Après, c'est vrai que si on compte pas la première mi-temps, on a fait match nul contre une bonne équipe de Rennes. :garcia:

10 Sep 2017, 22:35

Sauf si tu comptes le peno raté comme étant réussi :garcia:

10 Sep 2017, 22:37

Lorenzin' a écrit:Si j'ai bien saisi : "que l'équipe était un peu plus équilibrée qu'en 1ère mi temps. Qu'il faut faire le dos rond. etceteri, etcetera".

Pour les excuses, on repassera.

Ne pas répondre , ne pas répondre , ne pas lui dire d'aller se faire enculer , ne pas répondre , ne pas répondre ....

10 Sep 2017, 22:50

Lorenzin' a écrit:Er piagnone arrive à semer rage et désolation.
Tiens pour retrouver le calme.

NB : je vous comprends, hein !
j'ai rêvé ou les ultras ont fait la chanson en 2e mi temps ? :lol:

10 Sep 2017, 23:14

Pour le moment , Garcia a faux sur :

- le recrutement: ne revenons pas sur le cas Sertic. Mais son indécision et ses choix douteux ont vckzirelent mis le club en difficulté durent ce mercato.

- la tactique: laquelle ? Les joueurs ont l'air perdus, sans schéma de jeu. Tres inquiétant car il n'y a aucun progrès en un an ...ou presque.

-,la composition : Sakai était cuit, le milieu à trois inconsistant depuis nombre de matchs, Evra dépassé, germain pas un buteur etc ... on a l'impression qu'il fait exprès de mettre le plus mauvais joueur possible à chaque poste ( mais en fait, cela est juste de l'incompétence )

- le staff: là encore il a mis ses hommes( ce qui peut se comprendre) mais n'a pas amené des hommes ayant fait origressercle club. Qu'allons nous faire de tous ces gens si Garcia est licencié ?

11 Sep 2017, 00:16

Il va pas tarder à faire pitié Rudi là s'il continue dans cette voie... se faire chambrer sur son coaching par un joueur adverse (qui ne fait qu'énoncer des vérités), pour un coach surtout de ce supposé calibre c'est une put*** de gifle !

De quoi se remettre un peu en cause vous croyez...?

:pong:

11 Sep 2017, 01:19

gob a écrit:On en est tous au même point mais pas d'insultes SVP

c'est dure de se contenir

11 Sep 2017, 06:31

Nan mais là je crois que c'est clair pour tout le monde.
On peut critiquer le mercato et d'autres, on peut dire ce qu'on veut mais le 11 n'est pas si dégueu sur le papier.
T'as largement l'effectif pour jouer le top 5.

Mais sur le terrain... Rien. Y a meme pas à préciser quoi que ce soit (tactique, progression des joueurs...), non y'a rien. Néant absolu.

11 Sep 2017, 07:08

koni, les 11 d'hier était quand même dégueu quand on gratte un peu :lol:
Quand tu joues l'Europa c'est pas un 11 dont t'as besoin mais d'un effectif. Gustavo pas là et c'est la misère au milieu.

Evra sérieux... Abdenour sans rythme et pas complémentaire d'un Rami amoindri en revenant de blessure... Sakai déjà moyen mais pété par son trip en sélection jap...
Au milieu c'est juste indigne d'une équipe ambitieuse. Sertic sans commentaire... Lopez-Sanson on sait depuis 6 mois que ça fonctionne pas.
Et devant Thauvin qui branle plus rien depuis son augmentation. C'est un Gignac bis de toute façon. Le gars a juste ses périodes.
Payet revient de blessure, Germain n'est pas fait pour être seul en pointe alors qu'on avait un mec à 20 buts à sa place la saison dernière...

Bref si on juge à partir des fiches FM, ouais même Sertic pris à son top de Bordeaux c'est pas mal. Mais le niveau réel des gars est tout autre, leurs complémentarités pas évidente. Et la gestion du mercato n'y est pas pour rien.
Après on peut regretter certains choix du coach. Sa tactique d'abord mais on sait qu'il est psychorigide. D'où l'importance que revêtait ce mercato pour lui filer une team équilibrée et prête pour son sytème.
Ensuite certains joueurs. Sertic contre Kamara par exemple mais miser sur un ado pour sauver notre milieu c'était quand même pas ça le Champion Project à la base...

Garcia devra gicler s'il n'y a pas d'améliorations à l'intégration de Mitroglou notamment, mais ça ne peut absolument pas occulter la gestion cata des dirigeants. Garcia lui même en est leur fruit. S'ils voulaient construire l'équipe sur 3 ans en laissant des trous béants et en faisant leur marché le 31 aout, fallait mettre en place un coach éminemment bâtisseur et tacticien, à la Jardim, Ranieri...

11 Sep 2017, 07:53

RUDY SOIT UN HOMME DEMISSIONNE !

11 Sep 2017, 11:41

Garcia fait de la mayrde, mais je crois qu'on peut sérieusement commencer à se demander quel est le niveau exact de ce groupe sur la durée (et mm sur un match).

Comme déjà dit, entre les joueurs blessés, ceux suspendus, ceux déjà trop vieux, ceux qui sont en totale perte de confiance, ceux trop jeunes, ceux qui ne sont pas complémentaires, ceux qui ne sont pas au niveau attendu (ou qui ne le sont que trop pour les plus mauvais d'entre eux) et oui ceux qui ne sont pas mis à leur meilleure place ou dans un schéma tactique qui leur convient (hein Rudolf), je ne sais plus trop si on a un groupe pour jouer ne serait-ce que la 5ème place. :?

Sérieux perso je n'ai plus aucune certitude sur cette équipe, sauf que Garcia va rester qq temps encore bien évidemment JHE ne va pas le virer après "juste" 2 défaites - fussent-elles des humiliations. Je pense qu'il va tâtonner jusqu'en décembre, qu'il essaiera quand mm d'autres dispositifs tactiques (déjà tenté le 4-2-3-1 cette saison btw) quand Mitroglou sera enfin dispo, mais celui qui est capable de dire avec certitude la place qu'on aura fin décembre est balaise.

J'espère vraiment me tromper complètement, mais je crains que le mal ne soit profond, et qu'on assiste impuissants à une débandade générale dans les semaines qui viennent, le risque est bien réel et tout comme Steve ni nous ni JHE ne pourrons RIEN FAIRE, à part regarder, constater, et pleurer. :|

11 Sep 2017, 11:49

Je suis étonné que Rudolf n'ait pas reçu une visite de courtoisie à la sortie de la Commanderie dès la première catastrophe.

Je viens lire un truc effarant d'après match sur tuitter.

11 Sep 2017, 11:50

Garcia est arrivé la saison dernière pour préparer celle ci résultat des courses on le fini sur le gong avec deux joueurs pétés (et encore c'était parce qu'on s'est fait astiquer à Monaco)

Le mercato serait encore ouvert, qu'ils se précipiteraient tous encore aujourd'hui pour prendre d'autres cadavres #-o
Répondre