Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Betsamee a écrit:en effet il decide d'absolument tout, il suivait Gustavo et Mitroglou depuis son epoque romaine, revait la nuit de la qualite de relance d'Abdenour et en plus d'avoir conserve Vainqueur et Gomis il a evidemment eu gain de cause pour tous les anciens lillois sur le marche.
C'est pas parcequ'on l'entend pas tous les deux jours faire le gros bras que Zubi est un beni oui oui totalement soumis au GRAND TECHNICIEN Rudy Garcia, lui aussi il revait depuis le Barca de bosser avec ce coach mythique.
randoulou a écrit:C'est quoi son rapport avec Evra ?
gigi a écrit:boodream, n'empêche en parlant d'hystérie, je tombe à l'instant sur cet articleInformationEnnjimi explique pourquoi le projet de l'OM ne fonctionnera pas
Sur L'Équipe 21, Saïd Ennjimi, ancien arbitre, a expliqué pourquoi le projet de l'OM ne prendrait pas son essor. Un principal responsable, selon lui.
"Patrice Evra a enterré l'OM Champions Project. Je pense qu'ils se rendent compte eux-mêmes en interne qu'ils sont allés un peu trop vite en besogne. Il y a un paramètre qu'ils ne maîtrisaient pas et ce n'est pas de leur fait, c'est l'explosion financière du marché des transferts. Aujourd'hui, pour avoir un attaquant digne de ce nom en dessous de 50-60 millions d'euros ça devient difficile. Avant cette période de folie liée à ces transferts estivaux, 200 millions d'euros sur quatre ans, ça pouvait éventuellement s'entendre", a-t-il lancé au micro de la chaîne de télévision.
Sérieux, bientôt le consultant jardinier du stade de France va expliquer que le projet est mort à cause de Sertic...
Lorenzin' a écrit:C'est qui Atlas ?
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités