Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Faut-il prolonger Garcia ?

OUI : il fait un super boulot avec des résultats probants, j'achète !
10
14%
NON : l'OM "Champions Project", va falloir passer un palier, au revoir et merci
38
55%
OUI SI on finit 2nd cette saison
18
26%
NSPP/JMBLC/écoute-moi bien, Rudolf !
3
4%

Nombre total de votes : 69

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

28 Aoû 2017, 14:33

Jester, On ne va pas se priver d'aller chercher la 3éme si on peut, mais en dessous de 4éme ce sera un échec. Par ailleurs c'est pas comme si on ne connaissait pas Lyon ni les manière dont ilq peuvent se maintenir à flots.

Mais oui dans cette ligue 1 avec Abdennour et pasOrigi, tu peux atteindre l'objectif de faire mieux que l'an dernier en championnat.

28 Aoû 2017, 14:42

Voilà. Donc ne disons pas que tout est perdu. Un TB Att et un TB DC et la 3e place est LARGEMENT prenable.

28 Aoû 2017, 14:43

Il manque un milieu aussi Mais vraiment

28 Aoû 2017, 14:47

Dragan, si on va par là, il manque aussi un ARR D, il manque aussi un remplaçant à Payet, et en remplaçant je ne veux plus voir : Bedimo, Fanni, Rolando, Doria, Sarr, Ocampos...
Bref, on fera "confiance" à Anguissa (gasp) et à Kamara (il a signé pro pour jouer en L1 c'est pas pour la déco).

28 Aoû 2017, 14:48

Il faut faire le milieu.

Y a pas besoin de faire Seri ou Aranguiz.

Mais au moins un prêt de Vainqueur ou Mendy

On galère depuis 6 mois

On va preter Cabella au moins que ça serve à quelque chose...

28 Aoû 2017, 14:53

Dragan, en prêt ouais aucun souci. Je te parle d'achat. Même Cabella en prêt ça me va pas. On le vend point barre. Pas de prêt pour encore avoir un cas à gérer la saison prochaine. On sait comment ça se termine à l'OM ces histoires de boulet. On y perdra.
Quitte à choisir entre la peste et le choléra, et pourtant j'étais un de ses défenseurs et à croire en lui, je jarte Ocampos et je conserve Cabella.

Quand je me rappelle que vous vous plaignez de Manquillo, que Isla a été vendu pour pas cher cet été... :deg:

28 Aoû 2017, 14:55

Jester, je te confirme que maintenant (alors que y a 3 mois je revais d'autres joueurs) Isla nous ferait un bien fou :lol:

28 Aoû 2017, 14:57

Stephane Guy sur twitter dit que Garcia est viré

28 Aoû 2017, 14:58

Rocca, c'est un fake

Comme ce Project :menes:

28 Aoû 2017, 14:59

Dragan, a le mec il a 2000 followers me suis fait avoir comme un nase

28 Aoû 2017, 15:01

Peu probable mais Mc Court en serait capable.

28 Aoû 2017, 15:06

Pour détendre un peu l'atmosphère, ce tweet m'a fait sourire:

28 Aoû 2017, 15:35

J'avais pas été voir les réseaux sociaux, on peut dire que la température autour de Rudi est montée de quelques degrés. Et la majorité plébiscite Zubi contre lui.

28 Aoû 2017, 15:37

Dragan, il faut absolument faire un milieu. Si on ne peut prendre que deux joueurs mettons Kamara derrière pendant la blessure de Rami et prenons un milieu. l'équipe est trop coupée en deux, il n'y a pas de bloc équipe.

28 Aoû 2017, 15:39

Garcia est quand meme passe d'entraineur moyen a ennemi public numero un au club en 2 jours, j'ai du mal a croire que le mec soit devenu le patron au club en 6 mois .

28 Aoû 2017, 15:42

boodream a écrit:Dragan, il faut absolument faire un milieu. Si on ne peut prendre que deux joueurs mettons Kamara derrière pendant la blessure de Rami et prenons un milieu. l'équipe est trop coupée en deux, il n'y a pas de bloc équipe.

Meme en pret faut faire les 2.

On a Rami qui joue 25 matchs par an et s'est fait 8 blessures en 2 ans, et on Gustavo qui est deja suspendu au bout de 4 matchs.

Et on a fait que 2 tours de coupe d'europe..

28 Aoû 2017, 15:43

Ca couvait depuis un moment. Et ses dernières sorties n'ont pas amélioré les choses.

28 Aoû 2017, 15:43

Betsamee, moi aussi

Spoiler: montrer

28 Aoû 2017, 15:52

Cecco a écrit:J'avais pas été voir les réseaux sociaux, on peut dire que la température autour de Rudi est montée de quelques degrés. Et la majorité plébiscite Zubi contre lui.

Oui, le #RudiGarciaDemission est assez virulent! (je les comprends)

28 Aoû 2017, 19:22

Félicitation tintin. J'ai lu que quelques uns veulent se pointer à la séance d'entrainement de demain pour te casser la gueule. Vraiment bravo pour la situation. =D>
Répondre