Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
28 Aoû 2017, 09:36
Mais arrêtez de poster ça, bordel! ^^
Le 6-1 d'hier soir me suffit largement...
28 Aoû 2017, 09:39
gigi a écrit:boodream, apparemment les dirigeants n'ont jamais voulu d'un Monchi. Je pense qu'ils sont prêts à tolérer que le coach fasse un peu bouffer son agent mais pas qu'un DS monte carrément une brasserie.
Monchi c'est pas Campos, c'est pour ça que je le cite lui. Je peux capter que tu ne fasse pas un Campos cité dans les footleaks au moment ou FMC achète le club et qui montre bien à la Lille qu'il est là pour faire de la traite de joueurs.
Mais Monchi à Séville et actuellement à la Roma j'ai pas l'impression que ça soit un temple de magouilles.
Il parle françaos, connait parfaitement le marché et le championnat, avec les pleins pouvoirs il serait venu.
28 Aoû 2017, 09:49
boodream, Garcia il est fini à l'OM certes, c'est pas moi qui vais te contredire là dessus, seulement hier avec un autre coach c'est la même branlée qu'on se prend vu les joueurs que compose cet effectif, ok il a eu son Sertic mais c'est pas ça qui empêche le recrutement de deux défenseurs solides cet été (et c'est bien une question de moyens quand on te sort qu'on a déjà sorti 102M€, comme pour dire que c'est amplement suffisant).
Garcia a suffisamment de défaut pour ne pas tout lui mettre sur la gueule non plus, libre à vous de croire qu'on lui a proposé des top joueurs mais que lui préfére faire la pluie et le beau temps avec Boiusseau, pour moi ce n'est pas si binaire
Modifié en dernier par
Herpès Léonard le 28 Aoû 2017, 09:51, modifié 1 fois.
28 Aoû 2017, 09:49
La bêtise a été et est encore de redonner les pleins pouvoirs à un coach. Très peu sont ceux qui sont compétents dans le domaine du recrutement et Garcia n'en a jamais fait partie.
JHE et FMC là-dessus se sont complètement plantés dans cette distribution des compétences/rôles.
28 Aoû 2017, 09:52
pretender, ca ne me dérange pas de donner les pleins pouvoir a une personne que soit au coach ou à un DS, mais il faut de la compétence. Donner les pleins pouvoir à Conte, Cjelsea devrait le faire. Inveresement, Zubi n'est pas forcément le cador du siècle sur le recrutement non plus.
Le souci est de donner les pleins pouvoirs à un bidon.
28 Aoû 2017, 09:53
boodream a écrit:gigi a écrit:boodream, apparemment les dirigeants n'ont jamais voulu d'un Monchi. Je pense qu'ils sont prêts à tolérer que le coach fasse un peu bouffer son agent mais pas qu'un DS monte carrément une brasserie.
Monchi c'est pas Campos, c'est pour ça que je le cite lui. Je peux capter que tu ne fasse pas un Campos cité dans les footleaks au moment ou FMC achète le club et qui montre bien à la Lille qu'il est là pour faire de la traite de joueurs.
Mais Monchi à Séville et actuellement à la Roma j'ai pas l'impression que ça soit un temple de magouilles.
Il parle françaos, connait parfaitement le marché et le championnat, avec les pleins pouvoirs il serait venu.
Tu faisais Monchi et Bielsa, tu étais le roi du pétrole pour lancer la machine!
28 Aoû 2017, 09:56
Remind, même sans Bielsa. Au moins tu savais que ce serait carré et qu'on se rendrait pas compte le 27 aout qu'il y a un problème et que bah finalement aller on signe Jovetic mais en fait non.
28 Aoû 2017, 10:11
Herpès Léonard a écrit:boodream, Garcia il est fini à l'OM certes, c'est pas moi qui vais te contredire là dessus, seulement hier avec un autre coach c'est la même branlée qu'on se prend vu les joueurs que compose cet effectif.
Non, non, non et non. Joue ce match avec Jardim ou Favre jamais tu prends la même branlée.
28 Aoû 2017, 10:18
Fennec, c'est une évidence. Mais non, on ne POUVAIT RIEN FAIRE, d'ailleurs Dupraz en a pris 7.
Yapasdargent, c'est ça le problème. Surtout pas la compétence hein, c'est l'argent.
C'est doublement n'importe quoi
1) c'est pas sur le marché des transferts que tu achètes le travail sur le marquage, par exemple
2) si tu gardes Gomis et Vainqueur l'équipe est plus équilibrée sans avoir besoin de montagnes d'or.
Le refrain Mandandesque sur Garcia c'est le pire moment pour le sortir. Hier est la meilleure preuve que c'est du putain de flan.
Modifié en dernier par
boodream le 28 Aoû 2017, 10:24, modifié 2 fois.
28 Aoû 2017, 10:18
Fennec, Favre avec Hubocan Sertic ou Doria Rolando? Biensûr qu'il se fait déchirer, hier même s'il est 1000 fois meilleur technicien, je ne nie pas ça
28 Aoû 2017, 10:22
C'est connu, tout le monde se prend 6-1 à Louis II...
Même Metz s'est pris qu'un petit 1-0 contre Monaco. Et pourtant je ne voudrais pas de leur défense.
28 Aoû 2017, 10:24
Cecco, Metz a quand même un meilleur effectif que nous hein. Ou Gérard Majax peut-être.
28 Aoû 2017, 10:28
Herpès Léonard a écrit:Fennec, Favre avec Hubocan Sertic ou Doria Rolando? Biensûr qu'il se fait déchirer, hier même s'il est 1000 fois meilleur technicien, je ne nie pas ça
Tu mets Amavi,Rolando,Sertic,Sakai derrière à Toulouse, ils en prennent pas 6.
Tu mets Amavi,Hubocan,Doria,Rolando,Sertic,Sakai à l'OM, 6 défenseurs... t'en prends 6.
28 Aoû 2017, 10:45
Herpès Léonard a écrit:Fennec, Favre avec Hubocan Sertic ou Doria Rolando? Biensûr qu'il se fait déchirer, hier même s'il est 1000 fois meilleur technicien, je ne nie pas ça
Mais comment tu peux oser sortir ça sans sourciller ? Comment on peut parler juste de l'effectif après la branlée d'hier ? Monaco en plante 6 tous les week-end ????
28 Aoû 2017, 11:25
Odd, sérieux c'est le PIRE moment pour sortir ça, je comprends pas
28 Aoû 2017, 11:54
Jester a écrit:Herpès Léonard a écrit:Fennec, Favre avec Hubocan Sertic ou Doria Rolando? Biensûr qu'il se fait déchirer, hier même s'il est 1000 fois meilleur technicien, je ne nie pas ça
Tu mets Amavi,Rolando,Sertic,Sakai derrière à Toulouse, ils en prennent pas 6.
Tu mets Amavi,Hubocan,Doria,Rolando,Sertic,Sakai à l'OM, 6 défenseurs... t'en prends 6.
![nawak :nawak:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/nawak.gif)
Avoir 6 défenseurs ne rend pas l'équipe solide, mais ça t affaiblit offensivement et à la construction ce qui fait que tu donnes des munitions à ton adversaire.
28 Aoû 2017, 12:07
Chris Red, exactement.
Tu es déjà à poil au milieu, et la tu choisi vonlontairement de couper encore plus officiellement ton équipe en deux. Sur la seule bbase du 0-0 miracle au parc qui ne doit jamais avoir, et alors que Monaco t'as baisé plusieurs fois déjà. Incroyable.
28 Aoû 2017, 12:41
Ceci dit la défense a 5 bcp ici la réclamaient avant ce match
28 Aoû 2017, 12:54
Pancho11, en effet, Mais je pensais que ça serait travaillé ou que ça l'était à l'entraînement au cas où
28 Aoû 2017, 12:54
boodream a écrit:Cecco, Metz a quand même un meilleur effectif que nous hein. Ou Gérard Majax peut-être.
Comparer Metz à l'OM... Ce n'était pas en prime time sur Canal, à Louis 2 dans un stade plein. La motivation ça compte dans le foot