Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
gigi a écrit:boodream, apparemment les dirigeants n'ont jamais voulu d'un Monchi. Je pense qu'ils sont prêts à tolérer que le coach fasse un peu bouffer son agent mais pas qu'un DS monte carrément une brasserie.
boodream a écrit:gigi a écrit:boodream, apparemment les dirigeants n'ont jamais voulu d'un Monchi. Je pense qu'ils sont prêts à tolérer que le coach fasse un peu bouffer son agent mais pas qu'un DS monte carrément une brasserie.
Monchi c'est pas Campos, c'est pour ça que je le cite lui. Je peux capter que tu ne fasse pas un Campos cité dans les footleaks au moment ou FMC achète le club et qui montre bien à la Lille qu'il est là pour faire de la traite de joueurs.
Mais Monchi à Séville et actuellement à la Roma j'ai pas l'impression que ça soit un temple de magouilles.
Il parle françaos, connait parfaitement le marché et le championnat, avec les pleins pouvoirs il serait venu.
Herpès Léonard a écrit:boodream, Garcia il est fini à l'OM certes, c'est pas moi qui vais te contredire là dessus, seulement hier avec un autre coach c'est la même branlée qu'on se prend vu les joueurs que compose cet effectif.
Herpès Léonard a écrit:Fennec, Favre avec Hubocan Sertic ou Doria Rolando? Biensûr qu'il se fait déchirer, hier même s'il est 1000 fois meilleur technicien, je ne nie pas ça
Herpès Léonard a écrit:Fennec, Favre avec Hubocan Sertic ou Doria Rolando? Biensûr qu'il se fait déchirer, hier même s'il est 1000 fois meilleur technicien, je ne nie pas ça
Jester a écrit:Herpès Léonard a écrit:Fennec, Favre avec Hubocan Sertic ou Doria Rolando? Biensûr qu'il se fait déchirer, hier même s'il est 1000 fois meilleur technicien, je ne nie pas ça
Tu mets Amavi,Rolando,Sertic,Sakai derrière à Toulouse, ils en prennent pas 6.
Tu mets Amavi,Hubocan,Doria,Rolando,Sertic,Sakai à l'OM, 6 défenseurs... t'en prends 6.
boodream a écrit:Cecco, Metz a quand même un meilleur effectif que nous hein. Ou Gérard Majax peut-être.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités